AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 15:33

Veux tu que je t ajoute dans les liens dans le scénario de mon ex mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:44

Et bien oui avec plaisir Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:40

Je pense que l'on peut se trouver un lien toutes les deux ! Déjà parce qu'on bosse au même endroit et j'ai vu que le père d'Emily est mort au combat comme celui de Nana, vu qu'elles ont ça en commun, ça pourrait aider pour tisser un lien :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:57

owi un lien ... Maternité et urgences se côtoient régulièrement donc lien professionnel tout logique .
( Purée toi aux urgences , cela va être tendue avec Avery Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 2139827335 . )
Emy n'a pas du tout connu son père biologique mort au combat( elle n'etait pas né , sa mère enceinte de quelque mois). Elles ont comme point commun le café et de courir pour se detendre. Emy a fait du benevolat avec medecin sans frontiere et a ete marié a un reportaire de guerre donc connaît les conditions en zone de guerre. Donc elles peuvent facilement lier des liens .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Oui, il y a matière ! Peut être qu'à force de se côtoyer, elles ont pu sympathiser et courir de temps en temps ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:37

Je t ai ajouté a ma fiche de lien

lien a écrit:
Urgentiste sympa ›Tout comme moi , elle vient de prendre un poste a l'Hôpital Wellington. Je la croise régulièrement quand je suis appelé aux urgences pour des avis ou lors de nos pauses Cafeine . Au fil des conversations et cas médicaux , nous avons sympathisé.

Il évaluera selon le rp , si cela te va ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:47

C'est parfait. Oui c'est mieux de voir ce qui se passe en rp ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:13

je devais passer par là il me semble Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 13:59

Oui tout à fait ... Bienvenue chez moi

Je te propose d abord un lien professionnel. Le Docteur Montgomery que je suis reprend en charge ton dossier médical . Car elle est la remplaçante de ton obstétricien qui te suivait . Donc elles ne savent pas qu elles ont Clay en commun .
Puis en rp on réalise ce lien d une façon ou d autre .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 14:15

Tara et Emily bossent pas du tout dans le même domaine mais elles bossent toutes les deux à l'hôpital donc comme base de lien ça me parait pas mal. De son côté Tara aime bien martyriser les internes, être très dure avec eux, ça pourrait être une sorte de jeu avec Emily ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 14:53

Elles sont amenées à se croiser au bloc régulièrement ou aux urgences . Avec les internes Emy est assez sympa ( sauf quand on lui pique son gâteau au chocolat ) mais très exigeante dans le travail . Donc si interne joue le malin avec elle , il va souffrir . Donc oui on peut faire des concours .

Par contre il me semble que Tara et Ollie sont très copines . Emy et Ollie ne s'entendent pas .. Ollie trouve Emy trop faible ... Bref on se chamaille régulièrement .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:06

Très exigeantes dans le boulot ça leur fait un bon point commun sur lequel elles vont bien s'entendre xD

Tara et Ollie ont un projet professionnel en commun ouais, du coup ça les a amené à se connaitre mieux. Vu que Emy et Ollie sont pas toujours d'accord et se chamaille, Tara pourrait temporiser un peu les choses entre elles afin que ça se répercute pas trop sur le boulot ? xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:36

oui elle pourrait faire l'arbitre Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 4261926869

Alors Emy est arrivée il y a un peu plus de 3 mois dans l'hôpital de Wellington. Elle vient de decouvrir qu'elle est enceinte d'un moi et demi . Mais personne dans l'hôpital ne le sait.  Donc on peut partir sur un lien professionnel sympathique dans un premier temps et voir apres en rp comment cela se deroule . Par exemple Emy pourrait grillé qu'il y a un "truc" entre Kylian et Tara?

lien a écrit:
Tara est aussi Chirurgienne mais dans une autre discipline que la mienne. Au fil des gardes et des rencontres dans l'hôpital nous avons finis par bien nous entendre. J'apprécie sa rigueur dans son travail. J'ai bien appréhendé au début sa partialité quand j'ai découvert qu'elle était très proche du Dr Marks avec qui l'entente est électrique. Mais Tara souvent arbitre entre nous .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:49

Ouaip ça me parait bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 16:33

Emily Montgomery a écrit:
Oui tout à fait ... Bienvenue chez moi

Je te propose d abord un lien professionnel. Le Docteur Montgomery que je suis reprend en charge ton dossier médical . Car elle est la remplaçante de ton obstétricien qui te suivait . Donc elles ne savent pas qu elles ont Clay en commun .
Puis en rp on réalise ce lien d une façon ou d autre .

effectivement, je pense que nous ne pouvons partir que sur un lien professionnel pour l'instant Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 2913072852 mary est en train de vivre une grossesse un peu difficile du coup elle aurait besoin de sa gynéco assez régulièrement je pense Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 2913072852 et je trouve cela plus drôle de faire le lien avec clay en rp en effet Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” (#)   Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.” - Page 4 Empty

Emily Montgomery * “Chaque personne que tu rencontres est le résultat d’une expérience.”
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant