AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 6:39

Bonjour je peux ? Balthi le curly ~ relationships - Page 8 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 6:57

Je viens of ici parce que Sam Claflin et l'histoire de Balthazar Balthi le curly ~ relationships - Page 8 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 17:53

Je suis désolée mesdemoiselles pour l'attente ! Aviez-vous des idées / envies? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 14:50

Alors je repars quasiment de 0 avec mon perso donc j’ai absolument tout de libre en possibilité de lien Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2006011667 Je suis venue un peu en touriste j’avoue pas taper, mais Claflin m’a fait les yeux doux aussi c’pas ma faute Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1986789816 Bon niveau caractère y sont un peu beaucoup opposé mais justement ça peut être fun Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2839392890 Avoir quelqu’un de positif prés d’elle ça peut être bénéfique même si au début ça va sans doute coincer Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1113161770

Sinon j’ai aussi ça dans mes recherches si ça te botte, à développer plus en profondeur of couuurse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 15:06

Balthazar Williams a écrit:
Je suis désolée mesdemoiselles pour l'attente ! Aviez-vous des idées / envies? (:

Honte à moi je n'avais pas vu Balthi le curly ~ relationships - Page 8 4271622108
Alors ce qui m'a plu chez Balthazar est qu'il a exactement le même caractère qu'Iris, il est optimiste, positif, jovial. En plus ils aiment le café noir donc ça leur fait un point commun Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2839392890
Bien évidemment je pense qu'on ne partira pas sur ça mais j'ai lu sur ta fiche qu'il aimait faire du vélo, Iris également Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2139827335
Du coup j'étais venue avec une petite idée Balthi le curly ~ relationships - Page 8 3497041440

Balthazar et Iris se seraient rentrés dedans alors qu'ils faisaient du vélo dans la ville (à voir où et comment ils se seraient rentrés dedans) et de là serait né un lien négatif. Balt' aurait mis la faute sur Iris et vice-versa, pour elle, elle serait persuadée qu'il était en tord.

Ensuite, on pourrait par exemple faire un autre sujet où ils se seraient revus par hasard, ils se seraient reconnus Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1145111749 (J'imagine bien que Balt' aurait aidé une personne âgée et Iris aurait fait une remarque à cette personne comme : "Faites attention avec lui, c'est encore pire que si vous traversiez tout seul" quelque chose comme ça Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2899191728 ) Mais au final elle se serait rendue compte qu'il n'était pas si méchant que ça et aurait voulu un peu plus le connaitre Balthi le curly ~ relationships - Page 8 902541242

Dis-moi ce que tu en penses Balthi le curly ~ relationships - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 16:18

@Iris Braxton> J'aime beaucoup l'idée de la rencontre en vélo, malheureusement Balthi n'est pas du genre à rejeter la faute sur les autres, bien au contraire. S'il merde, il le reconnait et il est très bien élevé et gentleman, donc il serait plutôt du style à essayer de se faire pardonner vis à vis d'Iris hahaha o/ Tu voudrais partir sur du négatif de base ou pas? Parce qu'il y a certaines choses qui peuvent vraiment faire qu'il s'énerve (c'est rare, mais ça se trouve haha) Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2913072852

@Lorena Caldwell > Ton lien de meilleur ami me tente bien. Batlhi a un meilleur pote vraiment de ouf : Max, il y a aussi Craig et ensuite, les colocs (mais on a pas trop développé leurs liens) du coup, il a une fille qu'il considère comme sa grande soeur, Lyra. Mais pas de meilleure amiE (:
Ils sont différents mais justement, je pense qu'ils peuvent se compléter et chacun, envier quelque chose chez l'autre, parle moi un peu d'elle ! Balthi le curly ~ relationships - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 18:14

Ah oui je vois un peu mieux le caractère de Balthazar Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1113161770
Concernant le lien s'il doit être positif ou négatif, sur quoi on pourrait se baser ? Est-ce qu'il a certaines choses qui énervent Balthazar ? Iris n'est pas difficile à vivre, ce n'est pas une peste ou une espèce de terreur Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 14:23

Balthazar Williams a écrit:

@Lorena Caldwell > Ton lien de meilleur ami me tente bien. Batlhi a un meilleur pote vraiment de ouf : Max, il y a aussi Craig et ensuite, les colocs (mais on a pas trop développé leurs liens) du coup, il a une fille qu'il considère comme sa grande soeur, Lyra. Mais pas de meilleure amiE (:
Ils sont différents mais justement, je pense qu'ils peuvent se compléter et chacun, envier quelque chose chez l'autre, parle moi un peu d'elle ! Balthi le curly ~ relationships - Page 8 843031823

Ah super que ça te tente Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1965479019 Alors en ce qui concerne Lorena je te copie colle les grandes lignes :

Spoiler:

Je pense qu’avec Balthi elle serait du coup beaucoup moins sur la défensive en tant que meilleure pote, plus cool, plus relaxe, toussa Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 14:42

Iris > Ce qui met Balthi en rogne? Qu'on le juge sans le connaître, qu'on juge sa vie, ses choix (il est en couple avec Lou depuis quelques mois, et elle est enceinte d'un autre, tout le monde ne lui en dit pas que du bien). Il n'aime pas les injustices en fait, ni tout ce qui se rapproche d'un jugement trop rapide. Il n'aime pas le mal fait aux gens de façon gratuite, il n'aime pas le manque de respect envers les femmes. Il n'aime pas trop les gens prétencieux, imbus d'eux même et égoïstes : est-ce que tu penses à une situation qui pourrait fonctionner? (:

Lorena > Okay meuf, j'ai eu une idée. On peut dire qu'ils sont amis, ils auraient pu se rencontrer par des amis en communs et puis ils se seraient recroisés souvent à des soirées? Finalement, on peut dire qu'ils s'entendaient bien dans ce contexte de soirées : ils rigolaient bien, sans forcément se connaitre en profondeur. Et puis à une soirée, ils auraient discutés, on peut dire que c'était à un moment où ça n'allait pas trop pour l'un ou pour l'autre (ou même les deux)? Et du coup, comme ils sont très différents, ils adoptent un point de vue différent sur la situation de l'autre, et donc, apportent de nouvelles réponses non accessibles, tu vois le délire?
Ensuite, j'ai eu une idée pour un rp : Et si Lorena avait une crise d'angoisse? Du style son beau-père lui fait des malheurs au Manoir et elle pète un plomb et appelle Balthi ? Il pourrait s'en mêler, prendre sa défense auprès de son beau-père et puis essayer de la calmer? Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 16:31

Impossible de détester Balthazar Balthi le curly ~ relationships - Page 8 315452285
Iris est comme lui, elle ne juge jamais les gens et même en les connaissant donc c'est un peu difficile de trouver quelque chose de négatif Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1113161770

Je pense qu'on devrait partir sur du positif Balthi le curly ~ relationships - Page 8 4271622108

J'aurais bien dit quelque chose en rapport avec la famille Ziegler dont Iris est proche mais c'est vrai que tu as pas mal de liens négatifs avec eux donc je ne vais pas en abuser Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 17:15

Beh Je m'entends bien avec Ed & Dakota. Les autres me connaissent pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptySam 17 Juin - 12:52

Balthazar Williams a écrit:

Lorena > Okay meuf, j'ai eu une idée. On peut dire qu'ils sont amis, ils auraient pu se rencontrer par des amis en communs et puis ils se seraient recroisés souvent à des soirées? Finalement, on peut dire qu'ils s'entendaient bien dans ce contexte de soirées : ils rigolaient bien, sans forcément se connaitre en profondeur. Et puis à une soirée, ils auraient discutés, on peut dire que c'était à un moment où ça n'allait pas trop pour l'un ou pour l'autre (ou même les deux)? Et du coup, comme ils sont très différents, ils adoptent un point de vue différent sur la situation de l'autre, et donc, apportent de nouvelles réponses non accessibles, tu vois le délire?
Ensuite, j'ai eu une idée pour un rp : Et si Lorena avait une crise d'angoisse? Du style son beau-père lui fait des malheurs au Manoir et elle pète un plomb et appelle Balthi ? Il pourrait s'en mêler, prendre sa défense auprès de son beau-père et puis essayer de la calmer? Qu'est-ce que tu en penses?

SORRY IM LATE. Balthi le curly ~ relationships - Page 8 792901804

Je vois j’aime bien l’idée ! Du coup ça ferait combien de temps qu’ils se connaissent ? Parce que pour que Lorena se confie , lui parle et lui fasse confiance faut que ça fasse un moment quand même Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2899191728 Pour le rp ça me va sauf petit bémol: elle ne vit plus avec eux, elle ne leur adresse plus la parole. Par contre on peut dire que son beau père a débarqué à l’improviste chez elle, que le ton est montée et que dés qu’il est parti sur le coup de la peur, de la colère ect elle pète un plomb et fait une crise? Et là, elle l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptySam 17 Juin - 21:07

@Iris Braxton
Iris Braxton a écrit:
J'aurais bien dit quelque chose en rapport avec la famille Ziegler dont Iris est proche mais c'est vrai que tu as pas mal de liens négatifs avec eux donc je ne vais pas en abuser Balthi le curly ~ relationships - Page 8 2839392890

À ouais ? Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1965479019
Des ennemis, j'adore ça Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1965479019 Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1965479019 Balthi le curly ~ relationships - Page 8 1965479019
Allez t'es qui qu'on s'entendent bien ? Balthi le curly ~ relationships - Page 8 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 5:33

Balthazar est arrivé y'a plusieurs mois Maintenant donc à toi de voir si ça serait possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 17:41

Balthi le curly ~ relationships - Page 8 188913723
je suis en touriste, mais ça ne devrait pas être trop dur de trouver un truc Balthi le curly ~ relationships - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: