une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Balthi le curly ~ relationships | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 1 Juin - 12:39 | |
| Bonjour je peux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 1 Juin - 12:57 | |
| Je viens of ici parce que Sam Claflin et l'histoire de Balthazar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 1 Juin - 23:53 | |
| Je suis désolée mesdemoiselles pour l'attente ! Aviez-vous des idées / envies? (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Dim 4 Juin - 20:50 | |
| Alors je repars quasiment de 0 avec mon perso donc j’ai absolument tout de libre en possibilité de lien Je suis venue un peu en touriste j’avoue pas taper, mais Claflin m’a fait les yeux doux aussi c’pas ma faute Bon niveau caractère y sont un peu beaucoup opposé mais justement ça peut être fun Avoir quelqu’un de positif prés d’elle ça peut être bénéfique même si au début ça va sans doute coincer Sinon j’ai aussi ça dans mes recherches si ça te botte, à développer plus en profondeur of couuurse: - Spoiler:
Best friends › entre 20 et 35 ans ~ 1 féminin + 2 masculin - 3/3 LIBRE
Trois personnes, une fille et deux garçon à qui elle ferait entièrement confiance, ils seraient les seuls qui connaissent réellement son histoire et elle a besoin d'eux pour ne pas sombrer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Dim 4 Juin - 21:06 | |
| - Balthazar Williams a écrit:
- Je suis désolée mesdemoiselles pour l'attente ! Aviez-vous des idées / envies? (:
Honte à moi je n'avais pas vu Alors ce qui m'a plu chez Balthazar est qu'il a exactement le même caractère qu'Iris, il est optimiste, positif, jovial. En plus ils aiment le café noir donc ça leur fait un point commun Bien évidemment je pense qu'on ne partira pas sur ça mais j'ai lu sur ta fiche qu'il aimait faire du vélo, Iris également Du coup j'étais venue avec une petite idée Balthazar et Iris se seraient rentrés dedans alors qu'ils faisaient du vélo dans la ville (à voir où et comment ils se seraient rentrés dedans) et de là serait né un lien négatif. Balt' aurait mis la faute sur Iris et vice-versa, pour elle, elle serait persuadée qu'il était en tord. Ensuite, on pourrait par exemple faire un autre sujet où ils se seraient revus par hasard, ils se seraient reconnus (J'imagine bien que Balt' aurait aidé une personne âgée et Iris aurait fait une remarque à cette personne comme : "Faites attention avec lui, c'est encore pire que si vous traversiez tout seul" quelque chose comme ça ) Mais au final elle se serait rendue compte qu'il n'était pas si méchant que ça et aurait voulu un peu plus le connaitre Dis-moi ce que tu en penses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Dim 4 Juin - 22:18 | |
| @Iris Braxton> J'aime beaucoup l'idée de la rencontre en vélo, malheureusement Balthi n'est pas du genre à rejeter la faute sur les autres, bien au contraire. S'il merde, il le reconnait et il est très bien élevé et gentleman, donc il serait plutôt du style à essayer de se faire pardonner vis à vis d'Iris hahaha o/ Tu voudrais partir sur du négatif de base ou pas? Parce qu'il y a certaines choses qui peuvent vraiment faire qu'il s'énerve (c'est rare, mais ça se trouve haha) @Lorena Caldwell > Ton lien de meilleur ami me tente bien. Batlhi a un meilleur pote vraiment de ouf : Max, il y a aussi Craig et ensuite, les colocs (mais on a pas trop développé leurs liens) du coup, il a une fille qu'il considère comme sa grande soeur, Lyra. Mais pas de meilleure amiE (: Ils sont différents mais justement, je pense qu'ils peuvent se compléter et chacun, envier quelque chose chez l'autre, parle moi un peu d'elle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Lun 5 Juin - 0:14 | |
| Ah oui je vois un peu mieux le caractère de Balthazar Concernant le lien s'il doit être positif ou négatif, sur quoi on pourrait se baser ? Est-ce qu'il a certaines choses qui énervent Balthazar ? Iris n'est pas difficile à vivre, ce n'est pas une peste ou une espèce de terreur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 6 Juin - 20:23 | |
@Lorena Caldwell > Ton lien de meilleur ami me tente bien. Batlhi a un meilleur pote vraiment de ouf : Max, il y a aussi Craig et ensuite, les colocs (mais on a pas trop développé leurs liens) du coup, il a une fille qu'il considère comme sa grande soeur, Lyra. Mais pas de meilleure amiE (: Ils sont différents mais justement, je pense qu'ils peuvent se compléter et chacun, envier quelque chose chez l'autre, parle moi un peu d'elle ! Ah super que ça te tente Alors en ce qui concerne Lorena je te copie colle les grandes lignes : - Spoiler:
› Elle est gosse de riche, ses parents possèdent un manoir et une fortune inestimable et pourtant elle ne s’y sent pas à sa place › Sa mère n'a jamais voulu entretenir une relation fusionnelle avec elle, elle a toujours gardé ses distances sans aucune explications. › Son père s’est fait tué devant ses yeux et elle n'a rien pu faire › Elle culpabilise beaucoup depuis sa mort et elle a désormais beaucoup de mal à s'ouvrir et à s'attacher aux autres. Elle a eu beaucoup de mal à accepter la venue d’un nouvel homme dans le manoir, seulement quelques mois après le drame. Quand ils se sont mariés, ça a été le coup de grâce pour la jeune femme. › Elle a un penchant pour les hommes plus âgés, elle ne sait pas l’expliquer mais depuis quelques temps ce sont eux qui l’attirent et qui la font se sentir femme › Son beau-père est un véritable salaud avec qui elle a couché, un soir, ivre. Elle avait 21 ans, elle revenait de soirée complétement défoncée et lui il était là, à l’attendre avec son regard de prédateur. Geste qu'elle regrette amèrement depuis, elle n’évoque jamais le sujet avec lui et elle l'évite le plus possible alors que lui au contraire tente de remettre le couvert. Elle le déteste. Il profite de sa mère et ne se cache pas pour la tromper à tout va et à lui parler comme à un chien. › Sa mère lui en veut car son père a mis l’héritage au nom de Lorena, sa mère ne touche qu'une petite partie. Depuis sa mort, elle a essayé de tisser des liens avec sa mère mais rien à faire, elle veut récupérer l’argent et non sa fille. › Elle prend ses affaires et déménage à Island Bay pour essayer de recommencer à zéro et par la même occasion de fuir son beau père et son environnement malsain. › Elle a des excès de colère incontrôlé quand elle sent que tout part en vrille autour d'elle. Elle est également claustrophobe et fait des crises d’angoisses. › Elle adore manger de la glace vanille devant ses séries tv préférés et trainer en pyjama toute la journée quand elle a un jour de repos. C’est une fan incontournable de l’univers Marvel. › Elle fait du sport, du jogging, du vélo ou encore de la natation pour extérioriser. › Elle ne veut plus entendre parler de son anniversaire, ni le fêter ni qu'on lui souhaite. Attention à celui qui tente de lui préparer une surprise, vous risquez de déclencher une tempête incontrôlable.
Je pense qu’avec Balthi elle serait du coup beaucoup moins sur la défensive en tant que meilleure pote, plus cool, plus relaxe, toussa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 6 Juin - 20:42 | |
| Iris > Ce qui met Balthi en rogne? Qu'on le juge sans le connaître, qu'on juge sa vie, ses choix (il est en couple avec Lou depuis quelques mois, et elle est enceinte d'un autre, tout le monde ne lui en dit pas que du bien). Il n'aime pas les injustices en fait, ni tout ce qui se rapproche d'un jugement trop rapide. Il n'aime pas le mal fait aux gens de façon gratuite, il n'aime pas le manque de respect envers les femmes. Il n'aime pas trop les gens prétencieux, imbus d'eux même et égoïstes : est-ce que tu penses à une situation qui pourrait fonctionner? (:
Lorena > Okay meuf, j'ai eu une idée. On peut dire qu'ils sont amis, ils auraient pu se rencontrer par des amis en communs et puis ils se seraient recroisés souvent à des soirées? Finalement, on peut dire qu'ils s'entendaient bien dans ce contexte de soirées : ils rigolaient bien, sans forcément se connaitre en profondeur. Et puis à une soirée, ils auraient discutés, on peut dire que c'était à un moment où ça n'allait pas trop pour l'un ou pour l'autre (ou même les deux)? Et du coup, comme ils sont très différents, ils adoptent un point de vue différent sur la situation de l'autre, et donc, apportent de nouvelles réponses non accessibles, tu vois le délire? Ensuite, j'ai eu une idée pour un rp : Et si Lorena avait une crise d'angoisse? Du style son beau-père lui fait des malheurs au Manoir et elle pète un plomb et appelle Balthi ? Il pourrait s'en mêler, prendre sa défense auprès de son beau-père et puis essayer de la calmer? Qu'est-ce que tu en penses? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 6 Juin - 22:31 | |
| Impossible de détester Balthazar Iris est comme lui, elle ne juge jamais les gens et même en les connaissant donc c'est un peu difficile de trouver quelque chose de négatif Je pense qu'on devrait partir sur du positif J'aurais bien dit quelque chose en rapport avec la famille Ziegler dont Iris est proche mais c'est vrai que tu as pas mal de liens négatifs avec eux donc je ne vais pas en abuser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 6 Juin - 23:15 | |
| Beh Je m'entends bien avec Ed & Dakota. Les autres me connaissent pas o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Sam 17 Juin - 18:52 | |
Lorena > Okay meuf, j'ai eu une idée. On peut dire qu'ils sont amis, ils auraient pu se rencontrer par des amis en communs et puis ils se seraient recroisés souvent à des soirées? Finalement, on peut dire qu'ils s'entendaient bien dans ce contexte de soirées : ils rigolaient bien, sans forcément se connaitre en profondeur. Et puis à une soirée, ils auraient discutés, on peut dire que c'était à un moment où ça n'allait pas trop pour l'un ou pour l'autre (ou même les deux)? Et du coup, comme ils sont très différents, ils adoptent un point de vue différent sur la situation de l'autre, et donc, apportent de nouvelles réponses non accessibles, tu vois le délire? Ensuite, j'ai eu une idée pour un rp : Et si Lorena avait une crise d'angoisse? Du style son beau-père lui fait des malheurs au Manoir et elle pète un plomb et appelle Balthi ? Il pourrait s'en mêler, prendre sa défense auprès de son beau-père et puis essayer de la calmer? Qu'est-ce que tu en penses? SORRY IM LATE. Je vois j’aime bien l’idée ! Du coup ça ferait combien de temps qu’ils se connaissent ? Parce que pour que Lorena se confie , lui parle et lui fasse confiance faut que ça fasse un moment quand même Pour le rp ça me va sauf petit bémol: elle ne vit plus avec eux, elle ne leur adresse plus la parole. Par contre on peut dire que son beau père a débarqué à l’improviste chez elle, que le ton est montée et que dés qu’il est parti sur le coup de la peur, de la colère ect elle pète un plomb et fait une crise? Et là, elle l’appelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Dim 18 Juin - 3:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Dim 18 Juin - 11:33 | |
| Balthazar est arrivé y'a plusieurs mois Maintenant donc à toi de voir si ça serait possible ? :) |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) | |
| |
| | | | Balthi le curly ~ relationships | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|