AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMar 20 Juin - 23:47

Hahahah :) Ils peuvent être voisins ? Je vois qu'ils vivent tous les deux à South Bay ;)
Apres tu veux du positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 15:06

Liens MAJ ! Des places se sont libérées ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 23:37

Salut, toi... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 23:52

Ouh.................
alors dis moi, tu es qui par rapport à Dakota, que je sache si je te pète la gueule? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 23:56

(Je sais pas si c'est d'Andrew que tu parles par SMS, mais vu que tu sais pas qui il est, je suppose que c'est pas de lui Balthi le curly ~ relationships - Page 9 1986789816 )

Andrew, c'est le pré-lien de Dakota (ici)
Un gars un peu plus âgé (mais très doux) qui va lui faire découvrir un tas de trucs... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 4261926869
Ça pourrait aussi très bien se passer entre eux, faut suivre les rp entre eux... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335 Balthi le curly ~ relationships - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:00

Ok. Alors non, Balthazar ne va pas l'aimer du tout. Je suis partie du principe qu'il les avait grillé en ville, et du coup il va tanner Dakota pour savoir. Quand il va le savoir, il va sûrement surveiller ça de prêt. Il va sans nul doute se retenir d'aller le voir, clairement, mais alors au moindre truc qui ne lui plaira pas : s'il a des soupçons sur des "expériences" : il ira lui péter la gueule, ou quelque chose qui s'en approchera. T'es prêt pour ça? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:02

C'est bien ce que je pensais. Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2839392890 
Partons pour du négatif, alors. Il n'y a pas de soucis. Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335
Mais sache qu'Andrew ne lui veut absolument pas de mal, au contraire. Dakota va probablement devenir une fille avec laquelle il est incroyablement à l'aise, qu'il respectera à mort, donc... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 792901804
Mais si monsieur va se battre, y a pas de soucis, il verra rapidement ce dont Andrew est capable avec ses poings (il est violent, en plus...), ça promet. Balthi le curly ~ relationships - Page 9 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:05

Ouais ta gueule le puceau, tu connais pas mon Balthi. Il a de la ressource et c'est certainement pas ton gringalet qui va lui faire peur, nanmaisoh. Et si y'a les frères Ziegler à la rescousse en plus, tu vas en chier. J'en ai rien à foutre qu'il la respecte, tu ne la toucheras pas >.< hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:07

Hâte de voir ça. Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2839392890
C'est quoi votre lien avec Dakota ? Balthi le curly ~ relationships - Page 9 792901804
Ton monsieur a l'air assez vénère de voir deux ados se balader ensemble en ville... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:10

Dakota & Balthi se sont rencontrés pendant un éboullement sur la plage. Ils ont vécu ça ensemble et leur amitié est née là bas. Ensuite, c'est Dakota qui a eu envie de le voir, elle venait de perdre sa mère et elle a trouvé en lui, une image rassurante, un peu paternaliste sur les bords. Au départ, il était pas trop chaud pour être proche d'elle, la voir etc. (pédobear bonsoir) et puis finalement, après avoir discuté longuement avec elle et puis ses frères, ils se sont rendus compte qu'ils étaient devenus de vrais amis. De ceux que l'on appelle quand on est dans la merde, quand on est triste, quand on veut partager un moment de bonheur, un conseil tout. Ils sont très proches, pour lui, c'est un mixe entre sa fille, sa petite soeur et sa meilleure amie. Alors fais gaffe à ton cul. Sale gosse Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:13

Ahhh, tout s'explique, d'accord ! Je comprends mieux comme ça, du coup... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 902541242
Bon, bah évite d'essayer de casser la gueule d'Andrew puisqu'il ne fait que se balader avec une copine stp, il est gentil et il ne fait rien de mal... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:14

Oui mais c'est pas la bonne copine :3
En vrai vous avez prévu quoi?
Si elle pleure ne serait-ce qu'une seule fois : il le tue.
Et s'il la dépucelle -ou tout autre chose de cette trempe- : il le tue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:16

On va voir au feeling, ce qu'il se passe en RP... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 3017854521 Balthi le curly ~ relationships - Page 9 1986789816
Evitez d'essayer de tout gâcher svp Balthi le curly ~ relationships - Page 9 794295163
et t'inquiète pas va, il ne la fera pas pleurer, j'peux rien te garantir pour le dernier truc par contre ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:18

Ouais ok, beh alors faites ça en scred les mecs. Parce qu'il va être furieux. Mais quand je dis furieux, je plaisante pas ! Ok @Dakota Ziegler parce qu'il va t'en vouloir aussi à toi >.< Il va faire son jaloux, possessif. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 0:19

T'inquiète pas, on en est loin pour l'instant Balthi le curly ~ relationships - Page 9 2139827335
Qu'il soit pas trop possessif non plus, Andrew pourrait très bien lui casser la gueule pour pédophilie aussi... Balthi le curly ~ relationships - Page 9 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: