| Balthi le curly ~ relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 20 Juin - 23:47 | |
| Hahahah :) Ils peuvent être voisins ? Je vois qu'ils vivent tous les deux à South Bay ;) Apres tu veux du positif ou négatif ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Lun 17 Juil - 15:06 | |
| Liens MAJ ! Des places se sont libérées ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 18 Juil - 23:37 | |
| Salut, toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 18 Juil - 23:52 | |
| Ouh................. alors dis moi, tu es qui par rapport à Dakota, que je sache si je te pète la gueule? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 18 Juil - 23:56 | |
| (Je sais pas si c'est d'Andrew que tu parles par SMS, mais vu que tu sais pas qui il est, je suppose que c'est pas de lui ) Andrew, c'est le pré-lien de Dakota ( ici) Un gars un peu plus âgé (mais très doux) qui va lui faire découvrir un tas de trucs... Ça pourrait aussi très bien se passer entre eux, faut suivre les rp entre eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:00 | |
| Ok. Alors non, Balthazar ne va pas l'aimer du tout. Je suis partie du principe qu'il les avait grillé en ville, et du coup il va tanner Dakota pour savoir. Quand il va le savoir, il va sûrement surveiller ça de prêt. Il va sans nul doute se retenir d'aller le voir, clairement, mais alors au moindre truc qui ne lui plaira pas : s'il a des soupçons sur des "expériences" : il ira lui péter la gueule, ou quelque chose qui s'en approchera. T'es prêt pour ça? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:02 | |
| C'est bien ce que je pensais. Partons pour du négatif, alors. Il n'y a pas de soucis. Mais sache qu'Andrew ne lui veut absolument pas de mal, au contraire. Dakota va probablement devenir une fille avec laquelle il est incroyablement à l'aise, qu'il respectera à mort, donc... Mais si monsieur va se battre, y a pas de soucis, il verra rapidement ce dont Andrew est capable avec ses poings (il est violent, en plus...), ça promet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:05 | |
| Ouais ta gueule le puceau, tu connais pas mon Balthi. Il a de la ressource et c'est certainement pas ton gringalet qui va lui faire peur, nanmaisoh. Et si y'a les frères Ziegler à la rescousse en plus, tu vas en chier. J'en ai rien à foutre qu'il la respecte, tu ne la toucheras pas >.< hahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:07 | |
| Hâte de voir ça. C'est quoi votre lien avec Dakota ? Ton monsieur a l'air assez vénère de voir deux ados se balader ensemble en ville... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:10 | |
| Dakota & Balthi se sont rencontrés pendant un éboullement sur la plage. Ils ont vécu ça ensemble et leur amitié est née là bas. Ensuite, c'est Dakota qui a eu envie de le voir, elle venait de perdre sa mère et elle a trouvé en lui, une image rassurante, un peu paternaliste sur les bords. Au départ, il était pas trop chaud pour être proche d'elle, la voir etc. (pédobear bonsoir) et puis finalement, après avoir discuté longuement avec elle et puis ses frères, ils se sont rendus compte qu'ils étaient devenus de vrais amis. De ceux que l'on appelle quand on est dans la merde, quand on est triste, quand on veut partager un moment de bonheur, un conseil tout. Ils sont très proches, pour lui, c'est un mixe entre sa fille, sa petite soeur et sa meilleure amie. Alors fais gaffe à ton cul. Sale gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:13 | |
| Ahhh, tout s'explique, d'accord ! Je comprends mieux comme ça, du coup... Bon, bah évite d'essayer de casser la gueule d'Andrew puisqu'il ne fait que se balader avec une copine stp, il est gentil et il ne fait rien de mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:14 | |
| Oui mais c'est pas la bonne copine :3 En vrai vous avez prévu quoi? Si elle pleure ne serait-ce qu'une seule fois : il le tue. Et s'il la dépucelle -ou tout autre chose de cette trempe- : il le tue aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:18 | |
| Ouais ok, beh alors faites ça en scred les mecs. Parce qu'il va être furieux. Mais quand je dis furieux, je plaisante pas ! Ok @Dakota Ziegler parce qu'il va t'en vouloir aussi à toi >.< Il va faire son jaloux, possessif. haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 19 Juil - 0:19 | |
| T'inquiète pas, on en est loin pour l'instant Qu'il soit pas trop possessif non plus, Andrew pourrait très bien lui casser la gueule pour pédophilie aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) | |
| |
|
| |
| Balthi le curly ~ relationships | |
|