AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:49

bah si Ed voit qu'elle se trimbale avec un mec de trente ans, là il le prendrait mal et viendrait surement rapidement voir Balthi pour savoir se qu'il se passe. tu sais en mode "qu'est-ce que tu fais avec ma soeur ?" et il pourrait traquer pour avoir le dossier de Balthi vue qu'il est hackeur malgré lui il aurait pu avoir beaucoup de secret que lui seul sache mais qu'il pourrait en jouer tu vois ? Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890 
mais genre quand il sera pourquoi ils se voient tout les deux Ed pourrait se détendre et commencer a apprécier Balthi ? Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:11

Mdr surtout que Balthazar a un secret effectivement o/ Mais ça chuuuuut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:21

C'est écrit dans ta fiche ? Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2139827335
Comme ça il peut le savoir Ed et il en jouerais pour qu'il puisse savoir se qu'il fou avec sa sœur Balthi le curly ~ relationships - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:36

Bien sûr que Non :) Il n'est pas fou Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:55

Faut que tu me dise son secret pour pimenter l'action Balthi le curly ~ relationships - Page 7 3497041440
Mais ils s'entendra bien après Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:58

Je ne dévoilerai pas ça comme ça Hahaha
T'as combien sur toi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:00

La belle Lyra c'est mon arme fatale Balthi le curly ~ relationships - Page 7 3497041440
Mais faut que tu me le dise en me que je sache pour que je puisse jouer le jeu en rp Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:08

C'est qui Lyra pour toi? De toute façon, elle ne sait pas o/ Tu peux chercher longtemps. Mais c'est comme sa soeur ici, alors molo avec elle où je te fais bouffer tes lunettes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:12

Je suis Lyra patate molle Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890 Ed est mon deuxième compte ! Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890 tu m'as définitivement tuer la ! Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890
Donc faut que je sache de quoi il s'agit pour notre rp Balthi le curly ~ relationships - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:18

Aaaaah Lyraaaaa d'ailleurs je pensais à Ca : un nouveau rp Avec Lyra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:19

Avec plaisir mais je veux savoir le secret comme ça on pourra aussi faire un rp avec Ed Balthi le curly ~ relationships - Page 7 3497041440

Quel contexte avec ma blonde ? Balthi le curly ~ relationships - Page 7 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:30

Faut qu'il lui annonce qu'il va être papa (a) hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:32

Oulala je veux en savoir plus alors Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2839392890
Si t'es inspirer pour commencer je ne dis pas, j'ai de la place sous Lyra Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 0:51

Je vais me coucher mais tu peux le commencer chez Lyra et je répondrais à mon réveil ? :)
Et je t'enverrai le MP secret hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 10:52

Je me suis endormie comme personne hier soir, je te fais ça aujourd'hui ! Balthi le curly ~ relationships - Page 7 2693342364
Et pas de soucis pour le mp secret Balthi le curly ~ relationships - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: