une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Balthi le curly ~ relationships | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 7 Mar - 15:50 | |
| Balthazar si on vise la lune, on arrivera quoi qu'il arrive dans les étoiles nom › Williams prénoms › Balthazar âge › 30yo lieu de naissance › Höfn, Islande statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Mécanno groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Sam Claflin - Les RPs terminés:
Quand ça pèse trop lourd dans la balance › lyra foster Les deux amis passent une journée ensemble, fort sympathique d'ailleurs, jusqu'à ce que l'ex de Lyra se pointe et foutte les j'tons à tout le monde. Le hasard fait bien les choses › terri weddell Retrouver la personne que l'on a aimé en Inde, à l'autre bout du monde, il y a des années, en face de soi, en pleine rue. Le destin? Sûrement... Nous n'avions pas d'autres choix › dakota ziegler Se retrouver coincés sous les décombres après un éboulement avec une adolescente fort sympathique, c'est mieux. On traverse ça ensemble, du coup, on fait connaissance, dès notre sortie, ton frère vient te chercher, peut-être nous reverrons-nous? Etape 1, la rencontre › lou Le début d'une belle histoire. Une soirée inoubliable. Des yeux à tomber, une fille sublime, de l'alcool (trop), une danse endiablée sur le comptoir et puis, une fin de soirée dans le lit de Balthazar. Seulement au réveil, ils réalisent ce qu'il s'est passé entre eux, ils ne s'en souviennent pas, mais lui, il sait qu'il veut la revoir. Je t'avais bien dit qu'on se reverrait › dakota ziegler Tu te pointes à mon travail, une semaine après l'éboulement, je ne m'attendais pas à ça. Je suis un peu mal à l'aise, parce que tu es jeune et que je suis majeur, et on se prend la tête à ce sujet... La gamine et le centenaire › Dakota Un sms en pleine nuit de ta part me fait quitter mon lit. Tu es dans de beaux draps ! Une histoire de vengeance par des gamins de ton école. Ils t'ont drogué, je m'occupe de toi, tu passes la nuit à la maison et nous passons la journée ensemble. Finalement, un tendre lien vient de se créer entre nous. Etape 2, le rencart › lou Après plusieurs échanges de sms, Balthi invite Lou au cinéma, histoire de faire connaissance, véritablement, loin de l'alcool et du sexe. Mais là, rien ne se passe comme il aurait pu l'imaginer. Lou est distante, froide et elle finit par le rembarrer. Foutue béacane › joel Un nouveau client, une magnifique moto et... ah beh tiens, ils sont cousins ! Episode 3, la mise au point. › louAprès l'avoir boulé comme une merde devant le cinéma, et après une semaine de silence le plus total; Lou se pointe au garage. Elle prétexte un problème sur son vélo, mais ce n'est qu'un mensonge de plus. Balthi est excédé, il est blessé par son attitude, par ses mensonges. Elle s'explique, elle lui dit la vérité, mais il a besoin de temps. Tell me your secrets › DakotaAprès quelques jours / semaines sans nouvelles, la gamine se pointe chez lui. Il arrive, avant de partir au boulot et n'apprécie pas tellement le ton qu'elle emploie avec lui pour presque jouer l'adulte et lui, l'enfant. Non, alors il la remet à sa place, peut-être un peu trop durement mais il faut que les choses soient dites...Episode 4, on enterre la hache de guerre? › dakotaSuite à notre dispute, nous ne nous parlons plus depuis 2 semaines, quand finalement, je décide de me pointer à ton lycée, histoire de voir où on en est. Et là, tu as quelque chose à me dire, à la base, moi aussi. Je voulais te dire pour Lou, pour le bébé mais... tu m'annonces que tu es tombée amoureuse de moi et moi... Je ne sais pas quoi faire. Bonne ou mauvaise nouvelle? › LyraJ'ai une nouvelle à t'annoncer : tu vas être tatate, par alliance, par adoption, mais c'est une grande nouvelle pour moi et j'ai besoin que tu le saches. Et puis je vais avoir besoin de tes conseils pour gérer la situation avec Dakota. Don't worry life is easy › LouLou appelle Balthi alors qu'il est au travail, il s'est passé quelque chose, elle a besoin de lui, tout de suite. Inquiet, il se dépêche de la rejoindre, elle s'est fait bousculer au magasin, elle perd du sang, c'est la panique à bord ! Y'a t-il réellement quelque chose de romantique à toucher le fond? › NoaRentrant de soirée, Balthi manque d'avoir un accident avec une jeune femme ivre sur la route. Comme un air de déjà vu avec sa rencontre avec Lou. Il va lui venir en aide, peut-être serait-ce le début d'une belle histoire? Ce soir, on s'la colle › Nikki, Claüs, JillianUne soirée entre coloc' où l'alcool et la drogue sont au rendez-vous et le seul mot d'ordre : NO LIMIT ! Seras-tu là? › DakotaSuite à sa rupture avec Lou, Balthi est dans tous ses états et la seule qui parvienne à le calmer, s'avère être Dakota. thanks i guess › NovaSa meilleure amie se fait emmerder par un de ses voisins ivre. Il se ramène, s'en occupe et décide de rester passer la soirée chez elle. Qui aurait pu croire qu'ils allaient ressasser le passé?winter festival - dance&sound › NoaAu festival de musique en plein air dans le centre-ville avec ses colocs', il va y recroiser la mystérieuse Noa, qui ne semble pas vraiment se souvenir de lui... JE N'ACCEPTE QUE DES LIENS AVEC RP !
Dernière édition par Balthazar Williams le Ven 28 Juil - 13:54, édité 28 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 7 Mar - 18:07 | |
| les femmes Dakota Ziegler ÂME SOEUR › On s'est rencontré sous les décombres, on était au mauvais endroit, au mauvais moment. On s'est retrouvés coincés sous un éboulement et j'ai ressenti le besoin de te protéger. Tu es une ado, tu es si jeune. Ton insouciance me fait rire, j'aime ta pureté. Au fil de nos moments passés ensemble, j'ai compris que j'étais important pour toi, autant que tu le devenais pour moi. Personne ne semble comprendre ce qui nous unie et on n'a pas vraiment choisi non plus. Tu me fais rire, tu me fais oublier mes peines, tu me fais me sentir mieux. Tu agis sur moi comme un calmant et un excitant à la fois. Après ces longs mois d'amitié, je ne peux pas imaginer ne pas t'avoir à mes côtés. Tu es à la fois ma petite soeur, ma fille, ma meilleure amie. Noa Lane FUTURE PETITE AMIE › Tu déambulais dans les rues de Wellington, seule, en pleine nuit et complètement ivre. Tu semblais avoir besoin d'aide et même si j'voulais arrêter d'être gentil, je n'ai pas pu m'empêcher de t'aider. Ce soir là, nous nous sommes rencontrés. Deux âmes blessées en plein vol et tourmentées par des vents incessants. A deux, deviendrons nous plus fort? Nikki Cobain COLOCATAIRE › J'ai eu de la chance, une place était libre dans votre coloc. Je ne vous connaissais pas et c'est vrai que j'aurai pu tomber sur des cons. Mais non. Te concernant, je ne sais pas, tu me fais rire, tu es rigolote et attachante. Alors forcément, j'me prends un peu pour ton grand-frère... Parfois c'est chiant, mais au fond, on est plein de tendresse et on s'adore. Nova Dawson MEILLEURE AMIE › Nous nous sommes connues au Laos, à des milliers de kilomètres de chez nous. Ensemble, là-bas, on a vécu des trucs dingues. On a fait un road-trip à moto, de l'humanitaire, rencontré des gens incroyables, aider dans des refuges animaliers, on a vu le pays entier, on y a passé des mois. Au fil de notre voyage là-bas, on est sortit ensemble. Parce que oui, les voyages sont un autre monde, un univers à part et que de vivre ça à deux est juste incroyable. Nous sommes tous les deux des amoureux du monde et j'ai réellement eu des sentiments forts pour toi. Malheureusement, tu devais repartir de ton coté et moi du miens. Mais mes sentiments étaient sincères, alors nous avons gardés contact. C'est toi qui m'a proposé de venir m'installer ici, à Wellington. Tu avais un copain à l'époque et moi j'ai rencontré Lou. La question ne se posait pas. Bien sûr que non, je n'ai rien oublié de ce que l'on a vécu ensemble, là-bas. Mais aujourd'hui les choses ont changées et notre relation n'en est que plus belle. Lou Farrow EX PETITE AMIE › On s'est rencontré par hasard, j'ai flashé sur toi. Tout est allé très vite, trop vite. On était ivres, on a passé la nuit ensemble, au réveil, aucun souvenir. Et puis, alors que j'avais envie de te revoir, de te séduire comme tu le méritais, tu m'évitais. Tu venais d'apprendre que tu étais enceinte d'un autre. Moi, je m'en foutais, parce que c'était toi que je voulais. Vous connaissez la phrase "l'amour rend aveugle" ? Et bien c'était mon cas, je voulais reconnaitre ton enfant, vivre avec toi et toi aussi. Et puis un jour, tu as désiré autre chose, et tu es partie. Mes rêves de fonder une famille avec toi se sont envolés et j'en souffre encore beaucoup.
Dernière édition par Balthazar Williams le Jeu 27 Juil - 11:50, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mar 7 Mar - 18:07 | |
| les hommes Austin Clarke PATRON & AMI › Quand je suis arrivé à IB, je suis venu à ton garage, dans l'espoir de me faire embaucher. Je venais d'arriver, je ne connaissais rien ni personne. Mes compétences t'ont plu, tu m'as engagé. On s'entend plutôt bien et c'est vrai qu'heureusement que tu m'as hébergé les premiers jours de mon arrivée ici. Je te dois beaucoup. Claüs Linskey COLOCATAIRE › Nous nous sommes connu en voyage. Un problème de moto, je t'ai aidé et comme on avait un bon feeling, on a voyagé ensemble durant quelques semaines. Du coup forcément, une amitié forte s'est créée entre nous. Nous sommes restés de très bons amis et c'est toi qui m'a proposé de venir m'installer ici à mon retour, du coup vivre ensemble n'est certainement pas un problème ! Craig Blackson Meilleur ami › Tu bosses au garage depuis plus longtemps que moi. D'abord collègue, tu m'as pris sous ton aile à mon arrivée en NZ, et puis à force de se voir, se parler, nous sommes devenus amis. Aujourd'hui, nous sommes de très bons amis, je te considère même comme le meilleur ami que je puisse avoir. Edwy Ashleigh-Ziegler Frère de Dakota › tu es venu me voir parce que tu t'inquiétais pour ta soeur. Je le conçois, mais tu m'as menacé. Tu es au courant de quelque chose de grave, tu as un moyen de pression. Néanmoins, tu ne diras jamais rien à personne, parce que tu as confiance en moi. Je te tiens au courant des choses importantes concernant ta soeur, sans la trahir pour autant. C'est plus souvent vers toi que je me tourne quand je dois contacter sa famille. Laszlo Ziegler CONNAISSANCE › Tu es le tuteur de Dakota, je préfère mettre les choses au clair avec toi dès le départ, histoire qu'on évite les malentendus. A définir donc... Nom Prénom LIEN › description
Dernière édition par Balthazar Williams le Mer 19 Juil - 17:28, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Mer 8 Mar - 23:21 | |
| Yeaaaaah ! Alors @Nikki Cobain je suis libre comme l'air ! Je pensais à un lien fraternel. Balthi a deux frères / soeurs, il est très proche d'eux... Du coup, ils auraient pu créer une relation forte, mais simple (pas de "je t'aime" à tous vas) mais tu vois le genre? Il aurait fait une sorte de transfert de sa petite soeur Leelah? :D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 9 Mar - 19:28 | |
| Okay cool ! On part la dessus alors ! Ca serait cool qu'n se fasse un rp entre coloc :D <3 Genre grosse teuf hahaha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 9 Mar - 20:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 9 Mar - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Jeu 9 Mar - 23:47 | |
| Moi, toujours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Ven 10 Mar - 0:26 | |
| Ah mais Jillian fait aussi partie de la coloc ! Ah beh c'est cool ça ! hahahaha Du coup vous me dites quand on se fait ça ! Je suis dispo perso pour rp et puis on peut faire ça en mode : on est tous copains et on sort se bourrer la gueule? :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Ven 10 Mar - 1:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) Ven 10 Mar - 7:06 | |
| Jillian est le Sam alors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#) | |
| |
| | | | Balthi le curly ~ relationships | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|