AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMar 7 Mar - 15:50


 
Balthazar
si on vise la lune, on arrivera quoi qu'il arrive dans les étoiles


Balthi le curly ~ relationships 2edwe38
   
   nom › Williams prénoms › Balthazar âge › 30yo lieu de naissance › Höfn, Islande statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Mécanno groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Sam Claflin

Les RPs terminés:



Seras-tu là? Dakota
Suite à sa rupture avec Lou, Balthi est dans tous ses états et la seule qui parvienne à le calmer, s'avère être Dakota.  

thanks i guess Nova
Sa meilleure amie se fait emmerder par un de ses voisins ivre. Il se ramène, s'en occupe et décide de rester passer la soirée chez elle. Qui aurait pu croire qu'ils allaient ressasser le passé?

winter festival - dance&sound Noa
Au festival de musique en plein air dans le centre-ville avec ses colocs', il va y recroiser la mystérieuse Noa, qui ne semble pas vraiment se souvenir de lui...

JE N'ACCEPTE QUE DES LIENS AVEC RP !
Balthi le curly ~ relationships 2edwe38
 



Dernière édition par Balthazar Williams le Ven 28 Juil - 13:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMar 7 Mar - 18:07


   
les femmes

   

   ÂME SOEUR › On s'est rencontré sous les décombres, on était au mauvais endroit, au mauvais moment. On s'est retrouvés coincés sous un éboulement et j'ai ressenti le besoin de te protéger. Tu es une ado, tu es si jeune. Ton insouciance me fait rire, j'aime ta pureté. Au fil de nos moments passés ensemble, j'ai compris que j'étais important pour toi, autant que tu le devenais pour moi. Personne ne semble comprendre ce qui nous unie et on n'a pas vraiment choisi non plus. Tu me fais rire, tu me fais oublier mes peines, tu me fais me sentir mieux. Tu agis sur moi comme un calmant et un excitant à la fois. Après ces longs mois d'amitié, je ne peux pas imaginer ne pas t'avoir à mes côtés. Tu es à la fois ma petite soeur, ma fille, ma meilleure amie.


 

  FUTURE PETITE AMIE › Tu déambulais dans les rues de Wellington, seule, en pleine nuit et complètement ivre. Tu semblais avoir besoin d'aide et même si j'voulais arrêter d'être gentil, je n'ai pas pu m'empêcher de t'aider. Ce soir là, nous nous sommes rencontrés. Deux âmes blessées en plein vol et tourmentées par des vents incessants. A deux, deviendrons nous plus fort?


   

   COLOCATAIRE › J'ai eu de la chance, une place était libre dans votre coloc. Je ne vous connaissais pas et c'est vrai que j'aurai pu tomber sur des cons. Mais non. Te concernant, je ne sais pas, tu me fais rire, tu es rigolote et attachante. Alors forcément, j'me prends un peu pour ton grand-frère... Parfois c'est chiant, mais au fond, on est plein de tendresse et on s'adore.


 

  MEILLEURE AMIE › Nous nous sommes connues au Laos, à des milliers de kilomètres de chez nous. Ensemble, là-bas, on a vécu des trucs dingues. On a fait un road-trip à moto, de l'humanitaire, rencontré des gens incroyables, aider dans des refuges animaliers, on a vu le pays entier, on y a passé des mois. Au fil de notre voyage là-bas, on est sortit ensemble. Parce que oui, les voyages sont un autre monde, un univers à part et que de vivre ça à deux est juste incroyable. Nous sommes tous les deux des amoureux du monde et j'ai réellement eu des sentiments forts pour toi. Malheureusement, tu devais repartir de ton coté et moi du miens. Mais mes sentiments étaient sincères, alors nous avons gardés contact. C'est toi qui m'a proposé de venir m'installer ici, à Wellington. Tu avais un copain à l'époque et moi j'ai rencontré Lou. La question ne se posait pas. Bien sûr que non, je n'ai rien oublié de ce que l'on a vécu ensemble, là-bas. Mais aujourd'hui les choses ont changées et notre relation n'en est que plus belle.  


 

  EX PETITE AMIE › On s'est rencontré par hasard, j'ai flashé sur toi. Tout est allé très vite, trop vite. On était ivres, on a passé la nuit ensemble, au réveil, aucun souvenir. Et puis, alors que j'avais envie de te revoir, de te séduire comme tu le méritais, tu m'évitais. Tu venais d'apprendre que tu étais enceinte d'un autre. Moi, je m'en foutais, parce que c'était toi que je voulais. Vous connaissez la phrase "l'amour rend aveugle" ? Et bien c'était mon cas, je voulais reconnaitre ton enfant, vivre avec toi et toi aussi. Et puis un jour, tu as désiré autre chose, et tu es partie. Mes rêves de fonder une famille avec toi se sont envolés et j'en souffre encore beaucoup.



   


Dernière édition par Balthazar Williams le Jeu 27 Juil - 11:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMar 7 Mar - 18:07


   
les hommes

   

   PATRON & AMI › Quand je suis arrivé à IB, je suis venu à ton garage, dans l'espoir de me faire embaucher. Je venais d'arriver, je ne connaissais rien ni personne. Mes compétences t'ont plu, tu m'as engagé. On s'entend plutôt bien et c'est vrai qu'heureusement que tu m'as hébergé les premiers jours de mon arrivée ici. Je te dois beaucoup.


   

   COLOCATAIRE › Nous nous sommes connu en voyage. Un problème de moto, je t'ai aidé et comme on avait un bon feeling, on a voyagé ensemble durant quelques semaines. Du coup forcément, une amitié forte s'est créée entre nous. Nous sommes restés de très bons amis et c'est toi qui m'a proposé de venir m'installer ici à mon retour, du coup vivre ensemble n'est certainement pas un problème !  


   

   Meilleur ami › Tu bosses au garage depuis plus longtemps que moi. D'abord collègue, tu m'as pris sous ton aile à mon arrivée en NZ, et puis à force de se voir, se parler, nous sommes devenus amis. Aujourd'hui, nous sommes de très bons amis, je te considère même comme le meilleur ami que je puisse avoir.


   

   Frère de Dakota › tu es venu me voir parce que tu t'inquiétais pour ta soeur. Je le conçois, mais tu m'as menacé. Tu es au courant de quelque chose de grave, tu as un moyen de pression. Néanmoins, tu ne diras jamais rien à personne, parce que tu as confiance en moi. Je te tiens au courant des choses importantes concernant ta soeur, sans la trahir pour autant. C'est plus souvent vers toi que je me tourne quand je dois contacter sa famille.  


   

   CONNAISSANCE › Tu es le tuteur de Dakota, je préfère mettre les choses au clair avec toi dès le départ, histoire qu'on évite les malentendus. A définir donc...


   

   LIEN › description 

   


Dernière édition par Balthazar Williams le Mer 19 Juil - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMer 8 Mar - 21:42

COUCOU COLOC Balthi le curly ~ relationships 1602870239
est-ce que tu avais une petite idée de lien ou on cherche ensemble ? Balthi le curly ~ relationships 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMer 8 Mar - 23:03

Je suis la mystérieuse jeune femme qui va chambouler ta vie à jamais Balthi le curly ~ relationships 1986789816 Balthi le curly ~ relationships 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyMer 8 Mar - 23:21

Yeaaaaah ! Alors @Nikki Cobain je suis libre comme l'air ! Je pensais à un lien fraternel. Balthi a deux frères / soeurs, il est très proche d'eux... Du coup, ils auraient pu créer une relation forte, mais simple (pas de "je t'aime" à tous vas) mais tu vois le genre? Il aurait fait une sorte de transfert de sa petite soeur Leelah? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 19:26

c'est vraiment parfait comme idée ! Balthi le curly ~ relationships 1965479019
nikki a une petite soeur, mais elles sont loin d'être proche, même que leur relation fraternel est inexistante. nikki a toujours voulu un frère, alors elle pourrait voir en lui le frère qu'elle a jamais eu. du coup, ils seraient très proche et tout ça. je suis vachement d'accord avec l'idée ! Balthi le curly ~ relationships 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 19:28

Okay cool ! On part la dessus alors !
Ca serait cool qu'n se fasse un rp entre coloc :D <3
Genre grosse teuf hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 20:24

Balthi le curly ~ relationships 838751658 Balthi le curly ~ relationships 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 20:28

Haha, tu as une idée @Jillian McGreggor ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 23:37

je suis partante pour le rp de la coloc  Balthi le curly ~ relationships 3918401654
@Jillian McGreggor et toi tête de con @Claüs Linskey vous êtes partant pour un rp de la coloc ? Balthi le curly ~ relationships 1356059144 on pourrait privilégier les réponses courte, histoire d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyJeu 9 Mar - 23:47

Moi, toujours Balthi le curly ~ relationships 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyVen 10 Mar - 0:26

Ah mais Jillian fait aussi partie de la coloc ! Ah beh c'est cool ça ! hahahaha
Du coup vous me dites quand on se fait ça ! Je suis dispo perso pour rp et puis on peut faire ça en mode : on est tous copains et on sort se bourrer la gueule? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyVen 10 Mar - 1:12

oui elle a rejoint la coloc. Balthi le curly ~ relationships 2913072852
et oui bonne idée pour le bourrage de gueule, je suis toujours partante pour ce genre de truc. Balthi le curly ~ relationships 1356059144
est-ce que tu peux le commencer ? Balthi le curly ~ relationships 113884657  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships EmptyVen 10 Mar - 7:06

Jillian est le Sam alors ! Balthi le curly ~ relationships 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: