AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balthi le curly ~ relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 23:31

Je veux bien un lien! Balthi le curly ~ relationships - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 23:44

Balthi le curly ~ relationships - Page 5 Tumblr_nmlgrkE6n71tm3jmyo1_500

Owiiii en plus j'adore Emma *_*
Tu as des idées? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 1:24

Balthi le curly ~ relationships - Page 5 449023763 Balthi le curly ~ relationships - Page 5 449023763
J'adorais le lien que tu cherchais, mais ça ne correspond pas à mon histoire. Balthi le curly ~ relationships - Page 5 4164965148
Je cherche des amis, amis proches, connaissances... ce que tu veux! Balthi le curly ~ relationships - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:10

@Balthazar Williams
Ouais mais c'était une petite amourette, rien de plus, rien de moins ! Balthi le curly ~ relationships - Page 5 3497041440
Déjà la rencontre se ferait donc après le voyage de Terri en Inde?
On pourrait partir sur la base d'une rencontre dans le garage où bosse Balthi, c'est déjà une idée. Ils pourraient ne pas être au courant qu'ils ont en commun Terri, ouais. Sachant que dés lors où Jace apprendra la vérité oui, ça risque de changer leur relation avec Balthi, sa sœur c'est ses deux yeux.
C'est un peu ton idée, j'ai bien compris? Balthi le curly ~ relationships - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:21

@Hazel Hopkins > je suis tellement désolé ! Je viens juste de voir ton post >.< Ca t'intéresse toujours un lien? :) Tu avais des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:28

@Candice Eastwood > Je pensais t'avoir répondu depuis le temps, je suis une grosse merde >.<
Du coup tu cherches des amis? Ca me dit bien haha ! J'aimerai bien ajouter un peu de piquant à tout ça (a) Balthi est célibataire pour le moment aussi... si ça te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 10:49

Balthi le curly ~ relationships - Page 5 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 13:36

Vas faire ta fiche de liens #salegosse histoire que je puisse voir ton lien avec Balthi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 10:19

Toi + Moi pas copain du tout Balthi le curly ~ relationships - Page 5 1298591534 Balthi le curly ~ relationships - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 11:47

C'est ça x)
Alors.... comment ça va se passer ? hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:27

Alors alors sachant que Lennon est très protecteur avec ses soeurs et au vue de la situation avec le petit con de Nath Balthi le curly ~ relationships - Page 5 1986789816 il va voir d'un très mauvais œil la nouvelle relation de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 14:11

Ouais enfin... il préfère le mec qui en a rien à foutre ou celui qui fera tout pour la rendre heureuse? (a) Haha non mais ouais, au départ un peu méfiant vis à vis de Balthi (normal quoi) et puis au fil du temps, il en tombera amoureux comme sa soeur? /PAN/

Balthi lui, il aime tout le monde, donc il montrera juste qu'il aime sa soeur au fil du temps, rien de plus. Mais j'imagine bien une conversation d'homme à homme hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 14:59

c'est sur que c'est un peu mieux que le petit con XD mais pour le moment pour lui ça revient au même XD on verra par la suite Balthi le curly ~ relationships - Page 5 1683261404
Ouep faudra qu'on se fasse un susu quand Lennon sera au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:05

Yep ! On se tient au jus Alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:13

Tu as une place pour moi? Balthi le curly ~ relationships - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Balthi le curly ~ relationships (#)   Balthi le curly ~ relationships - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthi le curly ~ relationships
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: