AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 22:22

@Leanne Matthews Je pense qu'en effet, on peut garder le lien qu'on s'était construit, tout en zappant la partie concernant les Odair oui.

@Kaleb Steadworthy (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 838751658 hola ! Tu viens en touriste ou tu avais une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 23:04

Un peu des deux (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 2139827335 , mais on n'a pas Finn en lien tout les deux ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 1113161770
m'enfin je suis pas sur le bon personnage (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 792901804


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Jeu 28 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 23:16

Citation :
@Leanne Matthews Je pense qu'en effet, on peut garder le lien qu'on s'était construit, tout en zappant la partie concernant les Odair oui.

Oui en effet, on peut faire ça (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 23:26

@Kaleb Steadworthy En effet, je crois que tu cherchais Abby (sa soeur aînée) et pas Sawyer (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 2839392890

@Leanne Matthews Alors on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 23:26

@Sawyer Braxton ahaha c'est ça, mais au pire les deux personnages ça me va (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 23:14

@Kaleb Steadworthy désolée pour le temps de réponse. Moi et les fiches de liens, ça fait douze  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 794295163

Et du coup on peut essayer de trouver avec les deux oui.
Bon, j'ai aperçu l'autre jour que Kaleb il a mis son poing dans la figure de Finn alors... Comment te dire que si ça lui revient aux oreilles, tu risques de passer un mauvais quart d'heure ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 4294084172
Après Finn raconte pas tout de sa vie à sa soeur alors bon, t'as encore moyen de t'en sortir sans qu'elle te démolisse (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 2839392890 (parce que je plaisante qu'à moitié, elle le ferait pour de vrai :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 20:18

@Sawyer Braxton Oui c'est vrai sauf que c'était pas tellement voulu (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 792901804 Après ils tomberaient comme ça l'un sur l'autre ? Ou dans une soirée de famille ou c'est tendu entre Finn et Kaleb et qu'elle se doute d'un truc. A moins que ce soit par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 1:53

Leanne a changé de tête mais est toujours la même, on a défini un lien, faudrait peut être un rp non ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 18:33

@Sawyer Braxton - je veux bien un lien aussi avec mon bonhomme, il a une petite princesse de 6 ans que je vois bien avoir fait de l'équitation en Angleterre donc la petite Naya aura sans doute envie de continuer en NZ (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 15:12

@Sawyer Braxton je pose ma patte ici (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: