| (sawyer) you know we're all made up of love and hate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Ven 11 Aoû - 18:18 | |
| Oui c'est ça ^^ ça te dirait un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Ven 11 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Sam 12 Aoû - 17:18 | |
| @Jazz Steinfield Alors, j'imagine mal Sawyer faire partie de groupes quelconques pas parce que ça l'intéresse pas mais parce qu'elle n'en a pas vraiment le temps (même quand son mari n'est pas dans le coma et qu'elle ne passe pas ses journées à l'hôpital). Un ranch, ça prend du temps . Mais elles peuvent s'être connues grâce à un évènement quelconque par rapport à la surdité. Pas une réunion d'information parce que bon, depuis ses 11 ans les infos elle les a déjà eues mais doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose. Pour le côté BFF, ce qui me fait tiquer un peu c'est la différence d'âge Le lien en lui-même est libre, mais j'aurais plus imaginé quelqu'un de plus proche de Sawyer niveau âge @Jude Higginson J'ai un RP qui va se terminer et deux absentes dans mes partenaires, donc je dois bien pouvoir trouver une petite place pour toi @River Hamilton Comme pour Jude, je dois bien pouvoir te trouver une petite place au ranch ? J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment rp là-bas et ils lui manquent, quand même, ses animaux @Heaven Johnson Une idée ? je suis allée parcourir ta fiche et rien n'est venu. Elles ont Kara en commun, c'est la seule mini piste que j'ai réussi à trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Sam 12 Aoû - 18:08 | |
| Pas de soucis, c'est quand tu veux maintenant ou plus tard, peu importe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Sam 12 Aoû - 18:53 | |
| elle a des chevaux c'est ça? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Sam 12 Aoû - 20:38 | |
| Mauvais compte, flemme de changer @Jude Higginson on peut le faire maintenant si tu veux après j'ai vu dans ton profil que tu étais noté 3/3 sujets en cours, donc tu préfères peut être attendre un peu, c'est comme tu veux @Heaven Johnson Oui, elle a des chevaux. Et plein d'autres bestioles, son ranch c'est l'Arche de Noé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Dim 13 Aoû - 0:00 | |
| Oui parfait j'allais aussi te proposer le ranch :D Veux-tu le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Dim 13 Aoû - 0:10 | |
| - Abby Llewellyn a écrit:
@Heaven Johnson Oui, elle a des chevaux. Et plein d'autres bestioles, son ranch c'est l'Arche de Noé et son ranch est "ouvert" au public? haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Dim 13 Aoû - 17:57 | |
| Non, j'ai inscrit ça vite fait lors de l'inscription, mais j'ai qu'un sujet avec Jazz pour l'instant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Dim 13 Aoû - 23:44 | |
| @River Hamilton je dois pouvoir faire ça mais va falloir un petit peu de patience, parce que ce soir je sers à rien :orage: et j'en ai quelques uns à faire avant. Je t'envoie le lien dès que c'est fait @Heaven Johnson Pas vraiment non. Ils sont pas vraiment tournés loisirs dans son ranch. Ils font déjà plein de choses, ils peuvent pas tout faire @Jude Higginson ah bah dans ce cas c'est bon alors par contre, est-ce qu'il serait possible que tu le lances ? J'en ai déjà deux à ouvrir, en plus de ceux qu'il me reste à faire, du coup ça m'arrangerait un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Dim 13 Aoû - 23:59 | |
| oh mince, sinon j'aurais bien vu heaven venir voir un peu les chevaux, juste pour se divertir un peu ♥ mais sinon, elle pourrait venir en toute illégalité? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Lun 14 Aoû - 0:53 | |
| Parfait prend ton temps ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Lun 14 Aoû - 12:40 | |
| @Heaven Johnson à tes risques et périls. Sawyer risque de pas apprécier la blague. Et le berger allemand non plus, même s'il est gentil Je dirais bien qu'qu'elle a une biquette d'attaque aussi mais le bébé chèvre naine ça serait pas crédible comme sécurité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) Mer 16 Aoû - 0:58 | |
| @Heaven Johnson Si tu veux, par contre je vais devoir te demander d'être un peu patiente parce que Sawyer a déjà quelques RPs en cours ou à venir, avec les deux que je viens déjà d'accepter. Du coup, j'aimerais autant en ouvrir avec Abby, qui en a moins, pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#) | |
| |
|
| |
| (sawyer) you know we're all made up of love and hate | |
|