AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:17

(pour l'illumination va pas falloir trop en demander, avec cette chaleur mes neurones ont fondu)
Moh, il en faut un peu de la jalousie, tant que c'est pas dans l'excès c'est mignon (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 3497041440 Sawyer aussi sortirait les griffes si on tournait de trop près autour de son chéri 👼

J'imagine bien Sawyer éclater de rire en découvrant, après coup, qu'Avery avait été jalouse tiens. Genre, elle et Sean c'est tellement pas possible dans sa tête (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2033693939
Va pour les petites sorties entre couples (pauvre @Cade Braxton, le célibataire au milieu des deux couples (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 4250676296 ) et du coup avec le temps évidemment, Sawyer et Avery auraient pu devenir assez proches. Comme ça Sawyer viendra t'embêter à l'hôpital, parce qu'elle va pas embêter que Sean pour le divorce, quand même.

Et Sean, le "je fais comme si tout va bien", Sawyer pratique aussi, donc elle sera pas dupe. Si elle y arrivera ou pas, c'est un autre problème, mais elle essaiera de lui tirer les vers du nez, ça c'est sûr ! Bon, pour la bonne cuisine je garantie rien, c'est pas trop son truc, elle a jamais pris le temps de se mettre derrière les fourneaux. L'alcool ça par contre y a pas de problème, c'est facile (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:46

c'est pas mignon une femme un peu jalouse ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1113161770 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 3497041440 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1986789816 comme si sean était blanc comme neige lui aussi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1986789816 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2839392890
moi ça me va ce lien, c'est top et marrant et j'vois bien avy super présente pour son amie depuis que ryan est dans le coma (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1113161770 en plus, elle passerait tout le temps le voir quand elle aurait 5 minutes à l'hôpital et pourrait carrément faire des recherches pour le réveiller, le sauver etc. vraiment tout donner (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:38

Mais si c'est mignon une femme un peu jalouse. Un mec aussi, d'ailleurs (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 902541242  Tant que c'est pas dans l'excès.

elles vont être chou toutes les deux (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 843031823 :
Donc on part là dessus pour les deux demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Non, non Cade il le vit bien de pas faire des sorties entre couples (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2839392890 au pire il aurait pu s'ajouter au duo quand il s'est mis avec Abby, mais bon ça risque de faire des dîners animés (ils savent se tenir j'vous rassure (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2839392890 )
naaaan c'est gentil de s'inquiéter pour lui, mais limite il préfère (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:32

oui, elles sont trop belles ensembles (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 838751658 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 843031823 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 4164965148 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 794295163 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 3497041440
@Cade Braxton c'est tout à fait possible qu'il est lui aussi dîner avec eux, et abby, moi j'suis pas contre (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1986789816 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:09

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:05

Tu peux, tu peux !
Une idée ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:14

Alors je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver mais il aurait pu un soir la trouver en pleure quelque part alors qu'il rentrait tard du travail et voulait se détendre à boire un verre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:23

Alors, Sawyer n'est pas du genre à craquer quand il y a du monde. En général, elle attend d'être toute seule pour se laisser aller, le reste du temps elle s'efforce de tenir le coup, pour les autres. Du coup, la trouver en pleurs en centre ville, ça serait pas nécessairement évident.
Du coup, pour rester sur ton idée, les lieux où il serait susceptible de tomber sur un Sawyer en pleurs c'est :
- sur la plage, à un moment/endroit où il y a pas grand monde (parce qu'elle est partie surfer, ou juste prendre l'air, voire se balader à cheval)
- en rentrant chez elle de l'hôpital, elle craque et se voit forcée de s'arrêter sur le bas-côté. Genre, elle sort pour prendre l'air et se calmer et sur le coup il pourrait la penser en panne ou quoi et vouloir lui filer un coup de main.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à cette heure tardive 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:52

Un lien avec moi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:49

Alors pour moi je pense que cela aurait pu être sur la plage un matin assez tôt car Tim adore courir un peu pour se dégourdir les jambes et oublier un peu le quotidien. Tu penses qui pourrait être devenu des amis proches ? Elle pourrait le soutenir et lui aussi, du coup dés qu'ils se voient ils font du sport ou parle simplement face à la mer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:52

Sophiaaaa la magnifique, un petit lien ca te dit ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:43

Toiiiiiii (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 3497041440 j'aime beaucoup ton personnage et ça fait longtemps que j'ai envie de te demander un lien, mais j'avais pas d'idée XD en lisant ton rp avec Cade, j'ai eu une idéeeee !!!!! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 843031823 si tu veux de moi, bien sûr (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:19

Désolée pour le temps de réponse, j'ai tendance à être fâchée avec ma fiche de liens (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 792901804

@Stéphanie Gendron bien sûr, tu as une idée ?

@Timothy St. John Alors pas que je veux pas mais Sawyer a tendance à avoir du mal à accorder sa confiance aux hommes. Elle va discuter, pas de souci là dessus, elle est sociable, aimable, tout ce que tu veux, mais de là à venir se confier à quelqu'un qu'elle connaît à peine, c'est assez compliqué.

@Lorena Caldwell Bébé Thea Queen ♥️ Bien entendu que ça me dit. Tu avais une idée en tête ?

@River Hamilton Si en plus tu viens avec une idée, comment je peux te dire non ? Et puis Ashley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:46

Un lien entre amoureuses de chevaux et tu pourrais me prendre en photo sur un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: