AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 20:24

@Sawyer Braxton passage obligatoire (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 21:08

Leanne Simmons a écrit:
@sawyer braxton - Ton avatar :bave:
Leanne était très famille jusqu'au décès de sa maman y'a deux ans, elle est restée proche de son beau père cependant mais déteste au plus haut point son géniteur. Elle aime la nature aussi et les choses simples, elle est du genre garçon manqué x)

Alors hum... Y a peut être moyen de trouver un lien qui date un peu. Leanne était amie avec Aylan, et Sawyer l'est avec Max depuis qu'ils sont gamins. Du coup elles peuvent se connaître par les frères Odair, non ?

Iris Braxton a écrit:
@Sawyer Braxton  passage obligatoire (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148

Ah bah oui, on peut pas y couper là (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1049845934 du coup dans le scénario le lien avec l'ancienne Iris avait été remis, mais il y a peut être moyen de personnaliser ça un peu (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3497041440 (oh et puis j'ai ton ex belle-soeur, Abby, en DC aussi, nous faudra un lien avec c'te chieuse 👼 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:19

Citation :
Alors hum... Y a peut être moyen de trouver un lien qui date un peu. Leanne était amie avec Aylan, et Sawyer l'est avec Max depuis qu'ils sont gamins. Du coup elles peuvent se connaître par les frères Odair, non ?

@sawyer braxton - Leanne est devenue meilleure amie avec Aylan à la petite école (vers les 6 ans environ, peut être avant vu que leurs parents étaient dans le même quartier) mais oui elles ont du forcément se croiser chez les Odair pour voir leurs meilleurs amis respectives ;) D'autant plus que Leanne est une amie proche d'Ella aussi, vu qu'elles ont le même caractère (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2839392890
Après Leanne a quitté Island Bay à 16 ans pour y revenir il y a seulement trois ans au mariage d'Aylan, comment Sawyer aurait elle pris ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 23:25

Sawyer Braxton a écrit:
Iris Braxton a écrit:
@Sawyer Braxton  passage obligatoire (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148

Ah bah oui, on peut pas y couper là (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1049845934 du coup dans le scénario le lien avec l'ancienne Iris avait été remis, mais il y a peut être moyen de personnaliser ça un peu (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3497041440 (oh et puis j'ai ton ex belle-soeur, Abby, en DC aussi, nous faudra un lien avec c'te chieuse 👼 )

@sawyer braxton oui y'a sûrement moyen de faire ça (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 843031823 alors le lien de base c'est ça (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1113161770 - je le met surtout pour ma mémoire qui .. n'va pas bien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2139827335

scénario. a écrit:
Sawyer entretient de bonnes relations avec sa belle famille, et Iris n’échappe pas à la règle. Cependant, depuis l’accident, les choses sont tendues entre elles. La famille Braxton s’est divisée en deux camps, d’un côté ceux qui en veulent à Cade, et de l’autre ceux qui le soutiennent… Iris, clairement, à choisi de soutenir son aîné, et elle n’a clairement pas apprécié que Sawyer s’en prenne à lui comme elle l’a fait et de toutes les insanités qu’elle a pu lui cracher au visage. Sawyer n’en pensait pas un mot mais les deux jeunes femmes n’ont pas encore eu l’occasion de mettre les choses à plat, si bien que c’est pour ainsi dire la guerre froide entre elles deux.

alors avant, juste pour que tu saches ce qui se passe en ce moment entre Iris & Ryan : il ne répond pas à ses messages et ses appels depuis qu'il est sorti de l'hôpital mais, son grand frère lui manque (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148 même si à la base, Iris soutient Cade parce que c'est son Cade (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 843031823 mais bon .. du coup, là faut que je le lance un sujet où il va venir a son secours parce que quand même .. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3497041440 je ne sais pas comment ça se passe entre Ryan & Sawyer en ce moment (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1113161770 mais du coup elles se seraient toujours pas revus depuis cet épisode (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2006011667

& pour le lien avec Abby (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 843031823 aucuns soucis. je vais trouver ta fiche (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2102931439

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 23:46

@Iris Braxton Alors du coup, déjà, Sawyer et l'ancienne Iris avaient discuté un peu (mais on avait pas fini le RP). Du coup c'était moins tendu entre elles. Et Sawyer s'est excusée aussi auprès de Cade, ils ont mis les choses au clair, ont ruiné son appart' en faisant une bataille d'eau et produit vaisselle et ça va mieux entre eux. Donc Sawyer elle est ni Team Cade, ni Team Ryan. Elle est Team Braxton (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2102931439
Ensuite, entre Sawyer et Ryan c'est pas trop la joie en ce moment. Ils cohabitent, mais on peut pas dire que ça soit la maison du bonheur. Ryan disparaît sans arrêt pour aller va savoir où et Sawyer passe son temps à s'inquiéter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 23:54

(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 Tumblr_nb1atlItC61tt8kp6o2_r1_250
je viens te harceler ici aussi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2139827335
j'avoue que je suis là en tant que touriste (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3359602538 mais je pense qu'on peut se trouver un truc bien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 22:05

Leanne Simmons a écrit:
@sawyer braxton - Leanne est devenue meilleure amie avec Aylan à la petite école (vers les 6 ans environ, peut être avant vu que leurs parents étaient dans le même quartier) mais oui elles ont du forcément se croiser chez les Odair pour voir leurs meilleurs amis respectives ;) D'autant plus que Leanne est une amie proche d'Ella aussi, vu qu'elles ont le même caractère (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2839392890
Après Leanne a quitté Island Bay à 16 ans pour y revenir il y a seulement trois ans au mariage d'Aylan, comment Sawyer aurait elle pris ce départ ?

@Leanne Simmons Oops, ton message était passé à la trappe quand j'ai répondu à Iris, désolée !

Du coup oui, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis un moment, étant toutes les deux amies depuis longtemps avec les deux grands Odair.
Pour le départ de Leanne, Sawyer n'en aurait sûrement pas pensé grand chose. Elle aurait été triste pour Aylan, mais c'est pas comme si Leanne avait fait quelque chose de mal. Si je dis pas de bêtises, elle a suivi ses parents (ou un de ses parents, ma mémoire me joue des tours), elle avait pas vraiment le choix.

Bart Danvers a écrit:
(sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 Tumblr_nb1atlItC61tt8kp6o2_r1_250
je viens te harceler ici aussi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2139827335
j'avoue que je suis là en tant que touriste (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3359602538 mais je pense qu'on peut se trouver un truc bien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 4164965148

@Bart Danvers Harcèle moi autant qu'tu veux (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 3497041440

Bon, je sers à rien en ce moment donc là j'ai pas d'illumination soudaine donc va falloir qu'on réfléchisse ensemble à ce qu'on peut bien faire ce ces deux loustics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 22:38

Citation :
Du coup oui, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis un moment, étant toutes les deux amies depuis longtemps avec les deux grands Odair.
Pour le départ de Leanne, Sawyer n'en aurait sûrement pas pensé grand chose. Elle aurait été triste pour Aylan, mais c'est pas comme si Leanne avait fait quelque chose de mal. Si je dis pas de bêtises, elle a suivi ses parents (ou un de ses parents, ma mémoire me joue des tours), elle avait pas vraiment le choix.

Oui c'est ça, elle a du suivre sa mère donc oui elle avait pas vraiment le choix.
Mais oui elles peuvent se connaitre depuis un moment ;)
Si tu es dispo pour un rp, je suis pas contre (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:09

@Leanne Simmons je suis dispo si tu l'ouvres (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1986789816 j'en ai pas mal à faire mais trois sont des clôtures donc j'ai un peu de place qui va se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:10

Je peux le commencer mais me faut une idée de contexte et un lieu x)
Je tenterais de le faire dans la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:12

Hum... l'endroit où on est le plus susceptible de croiser Sawyer ces temps-ci c'est son ranch. L'ambiance avec son mari est pas au top donc elle fuit un peu beaucoup sa maison (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:22

Le ranch se situe où ? Histoire que je poste le rp au con endroit (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2839392890
Une idée de contexte ou pas du tout ? Après, ca peut être une journée entre filles avec les chevaux, Leanne a fait du cheval y'a bien des années x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:32

J'avais posté dans South Bay pour un rp au ranch, mais techniquement il est à l'écart de la ville.
Ca peut juste être une journée entre filles oui, ça lui fera pas de mal de faire autre chose que de bosser et de se détendre un peu, ma pauvre Sawyer (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:33

D'accord, c'est dans le même coin que le ranch des Odair alors ;)
J'essaie de te faire ça dans la semaine, je t'enverrais un mp avec le lien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:34

Ah bon ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 2839392890 je savais même pas qu'ils l'avaient casé là. Mais du coup en plus d'être potes ils sont plus ou moins voisins, c'est bon à savoir
Ca marche (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: