AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 0:22

Rose Weber a écrit:
Etant donné que le mari de sawyer est dans le coma et que celui de rose est mort, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui fasse que ça les rapproche, un groupe de soutien ou quelque chose comme ça (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242

Alors, le mari de Sawyer est sorti du coma. Récemment... Mais il est amnésique du coup c'est la  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3192872496
Et du coup pour le groupe de soutien, je suis désolée mais c'est pas vraiment le genre de Sawyer, à vrai dire. D'une part parce qu'elle est déjà bien entourée et a tendance à tout garder pour elle, et d'autre part parce qu'elle a pas vraiment le temps pour tout ça. Elle fait un peu une pause en ce moment, mais gérer un ranch ça demande pas mal de boulot.
Après, en gardant l'idée de base, elles pourraient en effet devenir un soutien l'une pour l'autre. Faut juste trouver comment elles ont pu se rencontrer  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770 Sachant que ces trois derniers mois, la vie de Sawyer ça a été, grosso modo, ranch > hôpital > dodo, et on recommence.

Casey Fraser a écrit:
@Abby Llewellyn ne t'inquiète pas ça m'arrive de zapper les mp (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 843031823
Je trouve que dans le caractère les deux jeunes femmes sont assez similaires en fait (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770 . Après Casey a deux soeurs mais vit seule à IB sa soeur aînée est à NY et l'autre toujours en Irlande du nord. Donc sa famille est éloignée (jai vu que les braxton forme un beau clan). Mais je me disais que parfois Sawyer pourrait aimer avoir d'autres avis et point de vue que celle de sa famille? Peut-être un soutient avec son mari qui l'a totalement zappé x)

Décidément, je met toujours trois plombes à te répondre. Moi et les fiches de lien  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 794295163
En effet, les Braxton forment un beau clan, ça en fait du monde tout ça  (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2139827335 après des soutiens, elle en a bien besoin surtout en ce moment, et avec Avery qui est devenue un fantôme, elle manque un peu de femmes de ce côté là. Elle a une armée de mecs, mais sorti des Braxton, peu de femmes.
Après j'ignore comment elles auraient pu se rencontrer (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770

Toni Baxter a écrit:
Alors déjà sache que j'ai faillis prendre ton frère comme premier perso, je louchais entre ton scéna & celui de Sean mais j'ai eu un peu trop peur de m'embarquer sur le forum, de pas accrocher et de laisser en membre fantôme (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2006011667 Du coup j'ai préféré inventer un personnage mais à mon avis si j'ai le droit à un DC c'est tout trouvé (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3731638184 (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3731638184 J'ai adoré le personnage de Luke (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 4164965148

En attendant que ce jour arrive (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 449023763 Je viens demander un lien avec ma jolie Toni (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1986789816 Je me suis dis que Sawyer avait pu être l'ex d'un des jumeaux (futur scénario avec Chad Michael Murray) ou un truc dans ce goût là, si t'es OK on pourrait approfondir le truc. Et que du coup Toni l'aurait connu très jeune à l'époque où elle sortait avec son frère et qu'elles auraient développé un lien spécial un peu genre soeur de coeur. Je met les deux pieds dans le plat, je sais pas si tu pourrais envisager un tel lien mais je me suis dis que ça pourrait être pas mal (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 792901804

Si ça ne colle pas du tout avec ta jolie Sawyer, je peux tout à fait trouver autre chose mais j'aime pas arriver sur une fiche les mains vides (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 4164965148

Ravie que mon grand frère adoré t'ai plu (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1049845934 Si jamais tu songes sérieusement à un DC, n'hésites pas à me MPotter pour qu'on puisse en discuter. En plus on lui a trouvé plein de liens cool, Cade s'en est donné à coeur joie, et en bonus je peux même te promettre ma Abby en lien aussi (avec qui je dois passer sur ta fiche d'ailleurs, si j'ai tout compris, elle et Toni vont être voisines (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1356059144 ). Donc voilà, mon Luke je l'attends et ma Sawyer en a bien besoin (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 4164965148

En ce qui concerne Toni et Sawyer, j'aime beaucoup ton idée (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242 Au niveau des amours de Sawyer, j'ai que Ryan et sa pourriture d'ex alors j'ai de la place (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3497041440 tant que ça date d'avant ses 21/22 ans, je sais plus exactement où j'ai casé l'autre crétin (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770
et puis Chad/Sophia quoi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3918401654
Donc dis-moi juste si niveau timing c'est gérable, suivant la date d'arrivée à IB de ta demoiselle et l'âge que tu veux donner aux jumeaux, déjà, pour qu'on puisse développer la suite (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 12:54

@Sawyer Braxton Il faut que je lise les conditions de DC pour savoir quand est-ce que je pourrais tenter de prendre le compte justement, je vais venir vers toi par MP très vite. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2913072852 Concernant Toni et Sawyer, la famille Baxter est native de Wellington. Ils ont déménagé plusieurs fois puisque les parents sont des reporters célèbres. La première fois Toni avait 12 ans et les garçons 18, les garçons sont restés là et Toni a du suivre ses parents. Toni est revenue quant à elle quand elle avait 16 ans ce qui fait que les garçons ont passé toute leur vie ici.
Maintenant à voir ce qu'ils font maintenant, je pensais à un engagé dans l'armée et l'autre bassiste dans un groupe de rock à voir (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 Les deux sont assez similaires. Je dirais que celui dans l'armée est plus dur, plus réservé et plutôt psychorigide tandis que l'autre bassiste est plus cool. Leur point commun c'est les nanas qu'ils s'envoient à tout va (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890

Du coup à toi de voir lequel te correspond le plus mais j'imaginais bien une histoire au lycée genre quand ils avaient 16/17 ans premier amour toussa toussa. (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 Je voyais bien le frère de Toni tromper Sawyer et Toni tout balancer un jour par hasard. Bon elle avait 10 ans à l'époque mais why not (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 A toi de voir ce que Sawyer ressentait pour le frère en question.


Je sais pas si tu me suis...
Mais oui Chad/Sophia = la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 19:41

@Toni Baxter Déjà, parce que @Max Odair y tient et que je me suis faite rouspéter (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 792901804 dans la vie sentimentale de Sawyer y a aussi Max, son amoureux de maternelle à qui elle a brisé le coeur pour des BNs. Max, si tu passes par là : c'est rectifié (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890

Et donc si les garçons ont passé toute leur vie ici, pas de souci de timing déjà. L'idée me plait, du premier amour (côté Sawyer au moins, du côté du frère je sais pas) à la tromperie. Sawyer n'a jamais été du genre à courir après les mecs mais sans être du genre désespérée, à ne pas savoir vivre sans un homme dans sa vie, elle a un petit côté romantique quand même (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1049845934 . Après lequel des deux qui correspondrait le mieux, je sais pas trop. Peut être le plus cool des deux, parce que Sawyer était pas du genre à se prendre la tête non plus.
Et 10 ans ou pas, Toni aurait très bien pu voir quelque chose et cracher le morceau sans vraiment le vouloir. On est pas bête à 10 ans (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 elle était en âge de se rendre compte que la fille avec son frère, c'était pas la bonne (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890

Après à voir comment elles auraient gardé contact, si Toni a déménagé. Ca peut être seulement à son retour sur IB, elles se sont perdues de vue avant ça et elle aurait un peu pris Toni sous son aile après avoir appris je ne sais comment pour ses troubles alimentaires. Elle aime bien aider tout le monde Sawyer, c'est plus fort qu'elle 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:37

@sawyer braxton elles auraient pu se croiser à l'hôpital, Rose y va souvent elle est suivie par de nombreux médecins à cause de sa dépression 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:01

@Sawyer Braxton C'est vrai je cherche, à part que Casey fait un bénévolat de lecture à l'hosto (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770 le ranch ya de l'équitation? Commes les deux sont là depuis longtemps à IB j'aimerais partir sur lien ancien; et durable (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:02

@Sawyer Braxton Alors va pour le bassiste (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 Sinon, je pensais que Sawyer aurait pu se rapprocher de Toni lorsqu'elle a su que son fiancé était mort dans un accident de voiture ? Ce qui fait que là Toni serait présente pour Sawyer et ce qu'elle traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:04

Rose Weber a écrit:
@sawyer braxton elles auraient pu se croiser à l'hôpital, Rose y va souvent elle est suivie par de nombreux médecins à cause de sa dépression 👼

@Rose Weber c'est possible oui, avec le temps que Sawyer y a passé dernièrement (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 794295163 du coup elles auraient pu s'y retrouver autour d'un des cafés pas bons de la cafétéria ou de la machine à café à discuter régulièrement, à force de se croiser.

Casey Fraser a écrit:
@Sawyer Braxton C'est vrai je cherche, à part que Casey fait un bénévolat de lecture à l'hosto (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770 le ranch ya de l'équitation? Commes les deux sont là depuis longtemps à IB j'aimerais partir sur lien ancien; et durable (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242 👼

@Casey Fraser Par rapport au bénévolat à l'hosto, j'ai déjà un lien avec Reid basé dessus. (ca lui est arrivé de jouer les interprètes en langue des signes pour une petite sourde quand il faisait la lecture à des gamins).
Il y a surtout des chevaux dans son ranch (même s'il y a un peu de tout) après c'est pas du tout porté loisir donc ils font pas de cours, balades ou quoi que ce soit. Après si Casey aime monter et qu'elle et Sawyer se connaissent bien, c'est possible qu'elle l'emmène en balade (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242 faut juste qu'on trouve comment elles se connaissent, quoi (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1113161770 Casey a fait ses études à Wellington ou pas du tout ?

Toni Baxter a écrit:
@Sawyer Braxton Alors va pour le bassiste (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2839392890 Sinon, je pensais que Sawyer aurait pu se rapprocher de Toni lorsqu'elle a su que son fiancé était mort dans un accident de voiture ? Ce qui fait que là Toni serait présente pour Sawyer et ce qu'elle traverse ?

@Toni Baxter bonne idée oui ! Elles se retrouvent à inverser les rôles, au final ! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 12:12

Ouais j'aime beaucoup l'idée ! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 12:42

@Sawyer Braxton Oui les études de marketing et puis après pour les évènements vu qu'elle était amené à gérer le Magic, elle est à IB depuis ses 21 ans , elle a fait toutes ses études ici, c'est pour ça que je disais que le lien peut remonter à loin (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:04

Rose Weber a écrit:
Ouais j'aime beaucoup l'idée ! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 2913072852

@Rose Weber On par là dessus, alors !

Casey Fraser a écrit:
@Sawyer Braxton  Oui les études de marketing et puis après pour les évènements vu qu'elle était amené à gérer le Magic, elle est à IB depuis ses 21 ans , elle a fait toutes ses études ici, c'est pour ça que je disais que le lien peut remonter à loin (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 3497041440

@Casey Fraser du coup on cause de ça en privé, parce que si je réponds ici, puis en MP, on va jamais s'en sortir ! (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:08

@Sawyer Braxton ça marchouille jtai répondu a midi pardon du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:08

Je viens de répondre à ton MP justement @Casey Fraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 19:19

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 15:08

Okay ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 16:36

@sawyer braxton - Ton avatar :bave:
Leanne était très famille jusqu'au décès de sa maman y'a deux ans, elle est restée proche de son beau père cependant mais déteste au plus haut point son géniteur. Elle aime la nature aussi et les choses simples, elle est du genre garçon manqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: