AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (sawyer) you know we're all made up of love and hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 23:37

Bah j'en ai déduit ça avec le rp avec Aylan en fait (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 23:48

Faudra que je pose la question à Max, un jour (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 1:07

ils sont plutôt différents, mais j'avoue que je ne vois pas de raison pour qu'ils se détestent (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 902541242 elle donne des cours d'équitation ou pas du tout ? on pourrait partir de là si oui, sinon je cherche encore (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 1:27

@Sawyer Braxton Du coup je pense que nos persos vont être amenés à se connaître via Irina. Je me demande du coup comment Sawyer va réagir face au fait que l'homme qui hante l'esprit de sa soeur adoptive depuis des années est réel. Est-ce qu'elle va vouloir le rencontrer ? (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 12:00

@Brendon Elder Sawyer n'a jamais cru qu'Irina était cinglée donc que l'homme qui la hantait soit réel va pas changer grand chose pour elle. C'est même elle qui a encouragé sa soeur à se renseigner sur son passé.
Après évidemment, elle va être quand même méfiante au début. Irina c'est sa petite soeur, adoptée ou pas ça a zéro importance. Du coup elle va vouloir la protéger, qui sait, Brendon est peut être un psychopathe, elle en sait rien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890

@Bart Danvers je viens de me souvenir d'un truc ;mdr; quand je dis que je suis à l'ouest en ce moment. Sara est la meilleure amie de Sawyer. Du coup ça va être vachement plus facile pour se trouver un lien (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 1049845934
du coup pour les cours, le ranch fait pas centre équestre. Mais après s'il connaît déjà Sawyer, là ouais ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 15:40

@Sawyer Braxton Oui voilà c'est ce que je me disais, donc du coup elle va forcément vouloir le rencontrer pour justement le déterminer à mon avis (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 18:05

Si il faut faire les présentations moi je suis partante au cas où (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 1986789816 @Sawyer Braxton @Brendon Elder  (oui je vous surveille (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 20:54

@Irina Blake Ah bah surveille-moi autant que tu veux car je fais pareil (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:11

@Irina Blake @Brendon Elder
De toute façon, Sawyer est pas devin (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890 donc il va falloir qu'Irina la mette au courant, ça sera un bon début. Et à partir de là, il est évident que Sawyer voudra le rencontrer pour se faire son propre avis sur la bestiole 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:26

@Sawyer Braxton @Irina Blake D'accord alors du coup je vais cesser de me montrer impatiente et vous laissez le temps de faire cela en rp et par la suite on discutera d'une rencontre à trois ou juste moi et toi Sawyer, à voir (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:31

@Brendon Elder @Irina Blake éventuellement on peut faire d'un pierre deux coups. Genre Irina invite Sawyer je ne sais où pour discuter, un café, chez elle, peu importe, et puis elle lui explique dans les grandes lignes juste avant que Brendon les rejoigne ? Je sais pas si je suis claire, il est tard (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:14

@Sawyer Braxton @Irina Blake Non tu es clair, t'inquiète. Et ça ne me dérange pas, c'est comme vous préférez (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 6:53

@Sawyer Braxton @Brendon Elder J'avais pensé à ça aussi, Irina aurait pu donner rdv à sa soeur en disant qu'elle avait un truc super important à lui annoncer et Brendon les rejoindrait un peu après... surtout qu'elle va être tellement enthousiaste que de toute façon elle ne va pas pouvoir garder ça pour elle bien longtemps (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 7:25

@Sawyer Braxton @Irina Blake Du coup, c'est une bonne option de rp pour nous alors (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 EmptySam 18 Nov - 19:38

@Brendon Elder @Sawyer Braxton Dites moi quand vous voulez le rp, je pourrai le créer si ça vous arrange (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sawyer) you know we're all made up of love and hate (#)   (sawyer) you know we're all made up of love and hate - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sawyer) you know we're all made up of love and hate
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: