AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (dwight) Acid Rain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:31

bonjour, bonsoir (dwight) Acid Rain. - Page 2 3497041440 
je peux me proposer pour avoir un lien ? (dwight) Acid Rain. - Page 2 2139827335 et en toute franchisse je viens en touriste (dwight) Acid Rain. - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

@Shaya McFarlane : Ouii (dwight) Acid Rain. - Page 2 4164965148 Mais Dwight va bien avoir besoin d'un peu de soutien moral je pense, et il agira probablement de la sorte pour elle. Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. (dwight) Acid Rain. - Page 2 2913072852

@Alastair Berenson : Bien le bonsoir Chibs Alastair ! (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823
Mais viens donc, on va bien trouver quelque chose :3
Tu cherches dans le positif ou le négatif principalement ? (dwight) Acid Rain. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:46

appel moi Chibs et je te fais l'am... non rien (dwight) Acid Rain. - Page 2 1986789816 (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823 
je suis là alors, je pose mon gros fessier ici (dwight) Acid Rain. - Page 2 3497041440 
positif si possible ? (dwight) Acid Rain. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:02

@alastair berenson, faudra pas me le demander une seconde fois. (dwight) Acid Rain. - Page 2 1356059144
Y'a une belle communauté de british ici à ce que je vois, c'est cool. (dwight) Acid Rain. - Page 2 2841892701
Du coup, Dwight aurait besoin d'un bon client, et en tant qu'écossais qui se respecte, j'imagine qu'un pub pourrait attirer le regard de ton padre ? En plus, j'ai vu sur ta fiche qu'il aimait la boxe, donc il pourrait même être au courant du passif de Dwight et jouer le rôle du mentor de comptoir, le faire réagir par des pichenettes à l'arrière du crâne dès que monsieur se dévalorise ou le canaliser quand il est à deux doigts de transformer l'endroit en ring. (dwight) Acid Rain. - Page 2 2006011667
Dwight n'est pas très à l'écoute, mais je me dis que quelqu'un comme Alastair, marqué mais posé, pourrait clairement lui dire d'aller consulter quelqu'un sans lui laisser le temps de rechigner. (dwight) Acid Rain. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:25

pas de soucis, alors je te fais l'amour et je t'épouse si tu m'appelles comme ça a nouveau (dwight) Acid Rain. - Page 2 610134410 

Oh que oui c'est ça qui est bien (dwight) Acid Rain. - Page 2 449023763 
tu imagine bien oui, ça peut vraiment l'attiré et pas qu'un peut en réalité (dwight) Acid Rain. - Page 2 610134410 il aime la boxe et la pratiquer et pratique encore un peu, mais légèrement car son corps ne veut plus qu'il en fasse (dwight) Acid Rain. - Page 2 4271622108 
mais ouais il peut être cette personne là, le canaliser, et surtout lui dire qu'il va trop loin sans lui laisse le temps qu'il fasse quoi que ce soit. J'ai bien le coup des pichenettes (dwight) Acid Rain. - Page 2 1986789816 
Oh que oui Alastair peut très bien être comme pour Dwight, surtout qu'il n'y ira pas de main morte par moment mais c'est simplement pour son bien (dwight) Acid Rain. - Page 2 2839392890

++ : mon nouveau personnage que j'ai en tête, va totalement faire déraper Dwight, ça va être un ancien boxeur qui a fait de la taule mais qui aime les combats de rue... (dwight) Acid Rain. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:28

@alastair berenson (dwight) Acid Rain. - Page 2 3647827715 (dwight) Acid Rain. - Page 2 3647827715 (dwight) Acid Rain. - Page 2 3647827715 (dwight) Acid Rain. - Page 2 3647827715

Ton coco est le profil type du bon gars assez expérimenté pour se permettre de jouer au grand frère aux abords du comptoir, j'pouvais pas rêver mieux. (Puis avec cette tête, je m'en sens encore plus honorée (dwight) Acid Rain. - Page 2 2841892701 )
Alors on part sur ça avec un petit rp inaugurateur ? (dwight) Acid Rain. - Page 2 2913072852

+ : Tu attises ma curiosité; futur grand rival ? (dwight) Acid Rain. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:05

(dwight) Acid Rain. - Page 2 2573357129 (dwight) Acid Rain. - Page 2 2573357129 (dwight) Acid Rain. - Page 2 2573357129 (dwight) Acid Rain. - Page 2 2573357129 

Je suis contente que tout te plaisais alors (dwight) Acid Rain. - Page 2 794295163 et oui si tu es fan de Chibs c'est plus qu'obliger que ça colle parfaitement (dwight) Acid Rain. - Page 2 2139827335
Oh oui avec grand plaisir même (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823 

+ je viens te voir par mp cette après-midi pour t'en dire plus je vais partir au boulot la (dwight) Acid Rain. - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:12

@alastair berenson : S'il est comme le motard, y'a bien moyen qu'on s'amuse oui. (dwight) Acid Rain. - Page 2 1986789816
Pour la peine, je le commence, ça te va ? ♥️
(mais viens donc, j'en trépigne d'avance. (dwight) Acid Rain. - Page 2 3565557684 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:53

Oho, j'adore le perso et je m'en voudrais de pas avoir de liens avec toi. (dwight) Acid Rain. - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:08

T'es belle ouioui. (En plus tu me suis et tout (dwight) Acid Rain. - Page 2 794295163 )
Tu as déjà une petite idée ? Je vais lire ta fiche de suite. (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:18

Tu me trouveras toujours belle de toute façon. (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823
On en discute pas MP, parce que j'avoue que je séche niveau idée. :orage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:39

Moi moi moi moiiiiii euh est-ce que j'ai dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:42

Je crois que tu as dis toi. (dwight) Acid Rain. - Page 2 2139827335
Avec graaand plaisir ! (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823
Une petite idée déjà prédéfinie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:23

Hum... Cavaleur je vois. Liv n'étant pas du genre à s'attacher (peur de perdre les personnes qu'elle aime ou de ne pas être à la hauteur depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère). Elle vogue entre les flirts sans lendemain et sans engagement. Déjà ça leur fait un point commun qui pourrait être une direction à suivre pour la base de leur lien.
Flirt d'un soir? Même si cela ne va pas plus loin sentimentalement parlant j'aurais bien besoin d'un homme protecteur pour elle. Elle refuserait cette protection après tout c'est une femme forte et indépendante. Mais la protection et l'amour désintéressé d'un grand frère lui manque. Un amour fort mais complétement platonique te tente? Comme frère et sœur à part qu'ils se seraient vu tout nu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:45

J'adore (dwight) Acid Rain. - Page 2 843031823
Monsieur ne fait pas dans l'attache, c'est un perdant qui tente d'oublier son ex par ses instincts primitifs, les belles paroles et le tableau de chasse. Donc le coup d'un soir me va entièrement et si Liv peut se différencier des autres, c'est mieux aussi, en mode deux âmes errantes se trouvant un peu par hasard et un lien qui évolue le plus naturellement possible. Dwight se sentirait "utile" en quelque sorte, lui qui n'a pas vraiment l'habitude des relations sociales, une petite soeur qu'il n'a jamais eu l'aiderait beaucoup et inversement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dwight) Acid Rain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: