AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 (dwight) Acid Rain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 11:00

Parfait alors (dwight) Acid Rain. - Page 5 3497041440
Je t'ajoute à ma fiche de liens (dwight) Acid Rain. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 21:42

@Harper Watson c'est fait pour toi, n'hésite pas à mpotter quand t'es dispo pour un petit rp. (dwight) Acid Rain. - Page 5 843031823
(Et sinon, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non mais je crois que tu t'es trompé de nom sur ta fiche. (dwight) Acid Rain. - Page 5 188913723 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 21:49

Oups p’tite erreur (dwight) Acid Rain. - Page 5 3359602538 Je rectifie ça tout de suite (dwight) Acid Rain. - Page 5 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 1:29

#POUR-QUE-JE-RETROUVE-TON-SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 23:20

Bon, je viens, parce qu'il nous faut un lien (dwight) Acid Rain. - Page 5 1113161770
Ils ont tous les deux un casier judiciaire qui danse la javanaise, aiment faire la fête et devrait bien s'entendre. Je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer en taule ou un autre truc du genre mais dans tous les cas, j'imaginais qu'ils pourraient être très bons amis, voire s'entendre comme cul et chemise et qu'Isaac aurait élu le Hurricane's Pub comme sorte de QG pour ses magouilles, avec l'accord de Dwight bien évidemment (dwight) Acid Rain. - Page 5 2139827335
T'en penses quoi ? (dwight) Acid Rain. - Page 5 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 0:30

@isaac shelby : Désolée pour l'attente, j'ai toujours un temps de réaction amoindri en voyant la tête de Tom. (dwight) Acid Rain. - Page 5 1049845934 (dwight) Acid Rain. - Page 5 1049845934 (dwight) Acid Rain. - Page 5 1049845934 #lameufquichercheàsedédouaner

Bon alors, t'as bien cerné le gars, sauf qu'il a débarqué à IB l'année dernière seulement. Et pour le casier, c'est surtout pour des délits mineurs et des bullshits de jeunesse, donc il aurait sûrement fait quelques séjours dans des centres pour jeunes délinquants, mais il n'aurait que frôlé la prison. A la base, il est venu à IB pour justement mettre tout ça de côté et s'acheter une sorte de "rédemption" mais c'est un faible t'vois ? J'ai pas pu énormément exploité ce côté là et je t'aurais dit avec plaisir pour le qg du coup c'est pas comme s'il laissait son poulain se repoudrer le nez dans les toilettes, nonon cc @jameson bennett. MAIS (parce que y'a toujours un mais. (dwight) Acid Rain. - Page 5 1581221433 ), il a défendu son ex (futur) copine y'a pas très longtemps, donc il s'est un peu fait remarquer du côté de la police. (dwight) Acid Rain. - Page 5 4164965148
Alors du coup, je suis en plein questionnement entre le laisser de nouveau basculer du côté obscur de la force ou d'en faire définitivement un doux agneau, sauf que ce serait chiant à mourir. (dwight) Acid Rain. - Page 5 4261926869
Bref, pavé inutile pour te dire que oui, ces deux-là vont bien s'entendre et si Isaac peut être le gentil diablotin sur l'épaule de Didi, il voudra sûrement même bien s'associer à ses magouilles (parce qu'il a quand même la main sur le coeur, t'vois ?)

Enfin après, ça dépend des magouilles d'Isaac, il ira pas braquer une banque pour l'instant / cacher des lingots dans son pub. (dwight) Acid Rain. - Page 5 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:12

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:16

@Alba Aguilar Avec plaisir (dwight) Acid Rain. - Page 5 1242777542
Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:20

Cool merci, et bien je peux m'adapter à ce que tu as besoin comme lien pour Dwight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:12

@Alba Aguilar Je reviens que maintenant, navrée pour le temps de réponses ! (dwight) Acid Rain. - Page 5 3359602538
Alors alors, Dwight il s'adapte à toute sorte de liens. Après, petite question : Alba est directrice de l'université; elle donnerait pas des cours par hasard ? Ou elle s’arrête à la haute direction ? (dwight) Acid Rain. - Page 5 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:14

Dwight Ashmore a écrit:
@Alba Aguilar Je reviens que maintenant, navrée pour le temps de réponses ! (dwight) Acid Rain. - Page 5 3359602538
Alors alors, Dwight il s'adapte à toute sorte de liens. Après, petite question : Alba est directrice de l'université; elle donnerait pas des cours par hasard ? Ou elle s’arrête à la haute direction ? (dwight) Acid Rain. - Page 5 610134410

Alors, elle peut donner des cours, mais tu voudrais quoi comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:32

@Alba Aguilar En gros, Dwight a arrêté les cours précocement (bien avant l'âge légal en fait. (dwight) Acid Rain. - Page 5 2139827335 ). Il s'en est sorti financièrement et professionnellement par un coup de sort, mais comme il est dans l'optique de reprendre sa vie en main et d'évoluer un peu plus comme les gars de son âge, je le vois bien prendre des cours, non pas par optique de décrocher un doctorat, mais plus par curiosité et intérêt. (donc des cours du soir ou particuliers essentiellement). Depuis petit, il s’intéresse à l'astronomie, alors assister à un cours scientifique lui serait sûrement valorisant, même s'il serait du genre à comprendre un mot sur dix. (dwight) Acid Rain. - Page 5 1581221433
Du coup, à voir la réaction d'Alba face à son cas wtf s'il débarque sans bagage dans son bureau. (dwight) Acid Rain. - Page 5 2839392890 Il n'a pas une très bonne estime de lui-même bien qu'il persuade tout le monde du contraire. Elle peut très bien refuser en premier lieu parce que ça semblerait tiré par les cheveux, mais être touché par son cas en parallèle. En contrepartie, il lui offrirait le verre au bar. (dwight) Acid Rain. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:36

Dwight Ashmore a écrit:
@Alba Aguilar En gros, Dwight a arrêté les cours précocement (bien avant l'âge légal en fait. (dwight) Acid Rain. - Page 5 2139827335 ). Il s'en est sorti financièrement et professionnellement par un coup de sort, mais comme il est dans l'optique de reprendre sa vie en main et d'évoluer un peu plus comme les gars de son âge, je le vois bien prendre des cours, non pas par optique de décrocher un doctorat, mais plus par curiosité et intérêt. (donc des cours du soir ou particuliers essentiellement). Depuis petit, il s’intéresse à l'astronomie, alors assister à un cours scientifique lui serait sûrement valorisant, même s'il serait du genre à comprendre un mot sur dix. (dwight) Acid Rain. - Page 5 1581221433
Du coup, à voir la réaction d'Alba face à son cas wtf s'il débarque sans bagage dans son bureau. (dwight) Acid Rain. - Page 5 2839392890 Il n'a pas une très bonne estime de lui-même bien qu'il persuade tout le monde du contraire. Elle peut très bien refuser en premier lieu parce que ça semblerait tiré par les cheveux, mais être touché par son cas en parallèle. En contrepartie, il lui offrirait le verre au bar. (dwight) Acid Rain. - Page 5 902541242

Cela me donne une idée de rajouter qu'elle peut comme tu dis participer au cours du soir mais en littérature et qu'elle aurait pu appuyer son dossier à cours du soir. Après, elle va le secouer pour qu'il ne perde pas espoir sachant qu'elle sait qu'il ne faut pas oublier que l'on est doué. Il pourrait y avoir une association où il peut avoir cours ? Ou alors au sein du campus ? Ou un lieu en ville ? Elle peut aussi accepter de l'aider pour ses cours d'astronomie en lui faisant des fiches de cours par exemple. Pour le bar, c'est une idée drôle et sympathique, elle pourrait aller au bar et lui faire un quizz pour voir s'il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 23:11

@Alba Aguilar Je pense qu'ils seraient plus à même de se rencontrer dans une association, parce que côtoyer des jeunes en amphi aurait un effet négatif sur lui (dwight) Acid Rain. - Page 5 2760666595 L'idée du quiz improvisé, je valide totalement ! (dwight) Acid Rain. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 21:12

Dwight Ashmore a écrit:
@Alba Aguilar Je pense qu'ils seraient plus à même de se rencontrer dans une association, parce que côtoyer des jeunes en amphi aurait un effet négatif sur lui (dwight) Acid Rain. - Page 5 2760666595 L'idée du quiz improvisé, je valide totalement ! (dwight) Acid Rain. - Page 5 2839392890

Hihihhi, cool ! ^^ Je sens que cela va être bien drôle à jouer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dwight) Acid Rain.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: