AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 (dwight) Acid Rain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:27

Tout beau tout propre mon lapin. (dwight) Acid Rain. - Page 4 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(dwight) Acid Rain. - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(dwight) Acid Rain. - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 18:58

Bloup (dwight) Acid Rain. - Page 4 838751658
Je n'ai pas encore décidé quel était le numéro d'appart de Jax mais ça pourrait être celui juste à côté de celui de Dwight ? Du coup ils auraient pu sympathiser. Jax aurait pu "l'accueillir" à IB quand Dwight est arrivé à son appart'. Et un peu de temps après Jax aurait disparu (en mission en prison) et Dwight aurait pu se poser des questions ? Ils reprendraient là où ils s'en étaient arrêtés quand Jax est de retour. Ou si tu penses à autre chose comme lien ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
(dwight) Acid Rain. - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:02

@Jackson Clarke hello le tout beau. (dwight) Acid Rain. - Page 4 3901455339

Mais sois donc le boy next door, on va mettre l'immeuble à nos pieds, pour sûr. (Je n'ai pas de numéro donc à toi l'honneur de choisir si tu veux rester la dessus. Je vais m'affairer de lire ta fiche pour voir si d'autres points communs correspondent, autre qu'être juste des voisins beaux gosses. )
Concernant la mission de Jax par exemple, Dwight n'est pas du genre à aimer les flics d'ordinaire dû à son passif, bien qu'il soit assez rangé désormais pour ne pas caillaisser leur voiture également. Donc j'espère que ton coco tolère les douces odeurs exotiques et les combats de coqs. Parce que comme tu dis, ils auraient pu sympathiser, mais ils auraient également pu ne pas trop s'apprécier. (dwight) Acid Rain. - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(dwight) Acid Rain. - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(dwight) Acid Rain. - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:23

J'te retourne le compliment (dwight) Acid Rain. - Page 4 3901455339.

Héhé. Jax est pas cavaleur comme peut l'être Dwight (dwight) Acid Rain. - Page 4 2139827335. (A priori j'avais vu qu'il y en avait un, de numéro, dans les logements mais c'est peut-être pas toi qui l'a choisi (dwight) Acid Rain. - Page 4 792901804).
Oh bah si Jax devait réprimander tous ceux qui fument un peu d'herbe il aurait pas fini (dwight) Acid Rain. - Page 4 2839392890. D'ailleurs il a lui-même fumé un peu quand il était jeune. (Et aussi quand il était en mission dans un trafic de drogue ...). Pareil pour les bagarres de rues ou de bar. S'il est pas en service, il va peut-être pas chercher à embarquer les dits coqs.
Effectivement ils pourraient ne pas trop s'entendre, ou si. Mais je ne veux pas non plus d'une "guerre des voisins".
Mais ouais après on peut creuser un peu pour ajouter plus que le simple fait d'être voisin

_________________
Paw Patrol Squad for life
(dwight) Acid Rain. - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 10:13

N'oublie pas de me prévenir quand t'es libre pour un RP ptit poussin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 0:55

@Jackson Clarke Autant pour moi, mon coco n'est définitivement pas SDF, tu peux y aller. (dwight) Acid Rain. - Page 4 2899191728
Oh non, sûrement pas une guerre de voisin ! A la limite, cela aurait pu être tendu au tout début, Dwight trop borné pour accepter l'aide de gens intentionnés tel que Jax, quitte à passer pour un con de prime abord mais comme tu dis, la petite escapade de Jax en prison, le temps qui défile et peut-être un tierce voisin détestable au plus haut point leur aurait montré qu'au final, ils peuvent s'entendre sur bien des points. (dwight) Acid Rain. - Page 4 902541242
Tu viens prendre une bierre mon chou ? (dwight) Acid Rain. - Page 4 3918401654

@Liv Hope Je ne t'oublies pas petit chat. (dwight) Acid Rain. - Page 4 2087359824
Je t'invite à guetter tes mp's prochainement, si tu veux qu'on reste sur ce que l'on a déjà dit, j'ai commencé quelque chose. (dwight) Acid Rain. - Page 4 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(dwight) Acid Rain. - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(dwight) Acid Rain. - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 19:46

(dwight) Acid Rain. - Page 4 2139827335
Ah ouf ! Je voudrais pas que Jax en vienne à balancer son voisin par la fenêtre (dwight) Acid Rain. - Page 4 792901804. Pas top top au début donc mais maintenant ça va ! En plus Jax connait @Dan Hawker (fana de moto tous les deux et Jax lui a rendu un service). Du coup Jax passera clairement s'en boire une de temps en temps à l'Hurricane's !
Ouep. Mais seulement si tu me l'offres mon trésor (dwight) Acid Rain. - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 21:37

@Jackson Clarke Oui, je l'ai vu en stalkant sa fiche (dwight) Acid Rain. - Page 4 2139827335
Bien-sûr, mon paillasson est ton paillasson, ma bière est la tienne. seulement si tu t'engages à fleurir le chiffre d'affaire de l'hurri en contrepartie, of course. (dwight) Acid Rain. - Page 4 1038437863
Tu es rajouté, gueule d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 10:07

Mais bien sûr que je veuuuuuuuux
(dwight) Acid Rain. - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 21:41

Coucou toi (dwight) Acid Rain. - Page 4 3497041440 Puis-je poser mes fesses par ici ? (dwight) Acid Rain. - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 0:07

@Calliopée Nordenskiöld Mais bien-sûr ! Même si quelque chose me dit qu'on ne va pas trop s'apprécier. (dwight) Acid Rain. - Page 4 1986789816 (dwight) Acid Rain. - Page 4 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:24

Un petit lien ? (dwight) Acid Rain. - Page 4 3497041440
Harper est serveuse au foxglove, elle aurait pu travailler avant ça dans le pub de Dwight ? (dwight) Acid Rain. - Page 4 2139827335 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 23 Déc - 18:06

@Harper Watson avec plaisir ! (dwight) Acid Rain. - Page 4 1242777542
Ça me paraît plausible, mais elle ne serait sûrement pas rester longtemps puisque le bar a ouvert il y a moins d'un an. (dwight) Acid Rain. - Page 4 3497041440
Après, à voir ce qui aurait poussé Harper a partir ( ou D à la virer, mais il est trop gentil lui (dwight) Acid Rain. - Page 4 2899191728 ) et comment ils se reverraient ? Tu chercherais plus du positif ou du négatif ? (dwight) Acid Rain. - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 23 Déc - 18:19

Plutôt du positif. (dwight) Acid Rain. - Page 4 3497041440
Harper et Dwight auraient pu rester en bon moment même si elle a quitté le bar. Elle a repris ses études, alors les horaires pouvaient ne plus aller. Ils ont pu développer des liens d'amitié et rester en contact (dwight) Acid Rain. - Page 4 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:57

@Harper Watson ça me va totalement. (dwight) Acid Rain. - Page 4 843031823
Harper c'est un grand cœur meurtrie et abîmée par la vie : en plus, ils se comprennent. (dwight) Acid Rain. - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dwight) Acid Rain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: