| (dwight) Acid Rain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 9 Sep - 22:56 | |
| Youpiiiiii super contente. Bon ça risque d'être compliqué au début car comme j'ai dit Liv se sent forte et indépendante donc pour accepter cette relation ça va être tendu du genou mdr. A quel stade tu veux qu'on établisse le lien. On le commence dés le début c'est a dire la rencontre? Elle c'est déja produite et ils se sont revus bon nombre de fois et il la travail au corps pour qu'elle admette qu'elle a besoin de sa bienveillance désintéréssée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 9 Sep - 23:01 | |
| Oh, t'en fais pas, il est pareil, ils se sont bien trouvés. Comme tu le sens, n'importe quelle situation me convient. #lananapastropchiante Dis moi également si tu souhaites le commencer ou si je m'en charge et si tu veux commencer à la rencontre (histoire de préparer les bouteilles et les complaintes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 9 Sep - 23:11 | |
| Mdr vu le lien bien complexe et ambigue je suis bien partante pour se le faire du début ça peut être vraiment remplit de nombreux rebondissements loufoques. Tu veux dire que tu es open pour un rp du coup?! Mais c'est trop géniallllll. Hum et bien si tu te sens partante pour planter le décor lets go darling je te suis avec hrand plaisir dans l'endroit de ton choix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Dim 10 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Dim 10 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Lun 11 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mar 19 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mer 27 Sep - 10:06 | |
| Coucou chaton, juste pour te dire que j'ai changé de vava! Tu veux qu'en même de moi hein dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Ven 29 Sep - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Lun 2 Oct - 17:29 | |
| Coucou ! Je veux bien un lien ! C'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mar 3 Oct - 20:00 | |
| Hello mon beau Avec plaisir, tu as une petite idée pré-définie ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mar 3 Oct - 22:48 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble si c'est possible ! Après j'ai pas beaucoup de lien négatif pour ainsi dire zéro je crois donc si jamais un truc pourrait correspondre je t'écoute ! A moins que tu veuille du positif ou du compliqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Lun 16 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 4 Nov - 4:24 | |
| HONTE A MOI DE NE VOUS RÉPONDRE QUE MAINTENANT. Pour la peine @Mike Waltham, je t'autorise à me proposer toutes les sales crasses que tu as en tête pour Dwightounet. On peut donc partir sur du négatif et j'ai peut-être même une petite idée un peu tirée par les cheveux ma fois en tête. Depuis combien de temps Mike est-il divorcé ? @Alénya Clarke GIGI. Avec graaaand plaisir, si tu veux encore de moi, évidemment. Tu as une petite idée en tête ou des recherches précises ou bien on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 25 Nov - 12:42 | |
| J'laisse ma trace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) | |
| |
|
| |