AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (dwight) Acid Rain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 23:12

depuis le temps que j'attendais d'avoir un personnage assez vieux pour venir te quémander un lien (dwight) Acid Rain. - Page 6 1986789816 (dwight) Acid Rain. - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 2:01

@Alba Aguilar Oui ! On se fait ça quand tu veux, d'ici lundi normalement je devrais être op. (dwight) Acid Rain. - Page 6 2159828525

@prue odair   (dwight) Acid Rain. - Page 6 4271622108  :pff:
Bah du coup maintenant t'es trop vieille, vieille fille ! (dwight) Acid Rain. - Page 6 2397939694
Je vais faire une concession pour les yeux de biches néanmoins, faible que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 10:35

trop vieille ? (dwight) Acid Rain. - Page 6 4271622108 (dwight) Acid Rain. - Page 6 4271622108 (dwight) Acid Rain. - Page 6 4164965148 (dwight) Acid Rain. - Page 6 315452285
quelle âme charitable. (dwight) Acid Rain. - Page 6 3497041440
bon, par contre, j'dois avouer que je viens un peu les mains dans les poches. (dwight) Acid Rain. - Page 6 2006011667 bon, ils ont pas mal de points en commun déjà (dwight) Acid Rain. - Page 6 1113161770 le fait d'apprécier les jeunes (dwight) Acid Rain. - Page 6 1581221433 la boxe, même si elle est loin d'être une pro (dwight) Acid Rain. - Page 6 2839392890 ils enchaînent -enfin, plus ou moins- les conquêtes. (dwight) Acid Rain. - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 13:23

Bien entendu que l'on peut se faire un rp ^^ (dwight) Acid Rain. - Page 6 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 1:10

@Prue Odair Enfin, j'dis ça, j'dis rien, ma vieille.  (dwight) Acid Rain. - Page 6 1581221433
UN MIX DES TROIS PARDI ! Sauf si ta belle est une couguar assumée, elle peut pas résister à Didi.  (dwight) Acid Rain. - Page 6 2006011667  Donc on peut partir sur une aventure d'un soir qui aurait mal tourné y'a quelques mois, du style une crampe dans la chute des reins un claquage durant l'acte pour l'un ou l'autre qui aurait conduit à une scène bien mémorable pour elle ou lui, pire coup ever même si les prouesses sont pas remis en compte, bref, t'vois le genre ou ça fait too much ? Ils se seraient donc revus au hasard à la salle, la fierté de l'un en prend de suite pour son grade et l'autre jubile pour ridiculiser de nouveau l'autre.. sur un combat à l'amiable ?  (dwight) Acid Rain. - Page 6 2899191728 (de bonnes guerres comme qui dirait.)

@Alba Aguilar ça marche, à toi de me dire si tu préfères le commencer ou l'inverse.  (dwight) Acid Rain. - Page 6 902541242 On fait ça au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:41

Prue n'est pas une cougar assumée (dwight) Acid Rain. - Page 6 2839392890 D'ailleurs, ce n'est pas franchement son genre de fréquenter des jeunes de cette âge là. (dwight) Acid Rain. - Page 6 1581221433
Alors, franchement, tes idées me plaisent carrément (dwight) Acid Rain. - Page 6 794295163 Mais, Prue n'est de retour à IB que depuis une dizaine de jours (dwight) Acid Rain. - Page 6 1113161770 Du coup, j'pense pas que ça puisse concorder pour Dwight (dwight) Acid Rain. - Page 6 4164965148 Ou alors, partir sur cette base mais ils se seraient rencontrés il y a plusieurs mois en dehors d'Island Bay. Et là, ils se retrouvent justement à la salle. (dwight) Acid Rain. - Page 6 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 23:17

Moi ? (dwight) Acid Rain. - Page 6 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 0:24

@Prue Odair Au temps pour moi. (dwight) Acid Rain. - Page 6 4164965148 Bah du coup oui, ça complique un peu la chose, après il a très bien pu faire son enterrement de vie de célibat y'a quelques jours hein. (dwight) Acid Rain. - Page 6 2006011667  
Surtout que mon coco n'a probablement pas quitté la nz depuis qu'il est arrivé. Auckland, à la rigueur... ou un spring break australien en guise de congé why not ? Mais ta belle débarque de ny c'est bien ça ?

@Alena Kovalevski : Of course, je serais passé sur ta fiche dans tout les cas parce que le ship franco-heard est un de mes favs. (dwight) Acid Rain. - Page 6 1965479019
Tu as déjà une petite idée ? J'ai cru comprendre qu'Alena était une mauvaise fille. (dwight) Acid Rain. - Page 6 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 8:19

En effet, elle arrive de NY mais elle a voyagé un peu partout en vingt ans. La France où elle a fais ses études, puis elle a surtout vécu aux States tout en partant en déplacement pour ses films (dwight) Acid Rain. - Page 6 1113161770
Après, si tu penses qu'il est probable que tout ça se soit passé il y a plusieurs jours malgré le lien Dwight/Alexy, moi ça me va (dwight) Acid Rain. - Page 6 2839392890 On peut même jouer cette nuit là inRP ou les retrouvailles à la salle justement (dwight) Acid Rain. - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 18:53

Alena est véritable petit ange, elle a juste des penchants pour le vol et le trafic d'art (dwight) Acid Rain. - Page 6 4261926869
Quand elle était plus jeune, elle a été agressé et depuis, elle appris à ce battre. En apprenant qu'un ancien boxeur vit ici, elle aurait pu venir quémander quelques cours (dwight) Acid Rain. - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 17:47

@Prue Odair Justement, peut être que si ça remonte à une dizaine de jours, on peut faire passer ça avant le dîner du rp actuel avec Alexy. Genre, ça pourrait expliqué pourquoi il ne gérait pas du tout ce soir la avec Prue, mais comme il quand même de l'orgueil à revendre, elle peut toucher un point sensible en "l'humiliant.". Après, je vois pas du tout du négatif entre eux malgré la rencontre, ce serait de bonne guerre quoi. Mais si t'as une toute autre idée hésite pas hein ! (dwight) Acid Rain. - Page 6 902541242

@Alena Kovalevski Alors, j'aime beaucoup déjà, surtout en connaissance de cause, Dwight peut etre un sanguin, il ne supporte pas la violence physique quand il s'agit des femmes alors aider Alena, il ne refusera pas, même si elle garde le silence, il comprendra les raisons qui la pousse à rentrer en contact avec lui même s'il est peu fier d'avoir ruiné ses chances avec la boxe. Donc au final, ils pourraient s'aider mutuellement ?. (dwight) Acid Rain. - Page 6 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 11:59

Han non, j'adore (dwight) Acid Rain. - Page 6 4164965148 Je veux carrément garder ça. Surtout si c'est lui qui n'a pas assuré (dwight) Acid Rain. - Page 6 1986789816 (dwight) Acid Rain. - Page 6 2139827335 Mais, je ne vois pas du négatif non plus. Ça serait plus de la taquinerie que de l'humiliation. Du coup, tout me va parfaitement (dwight) Acid Rain. - Page 6 1581221433 Si tu as envie de jouer leur retrouvaille à la salle, fais-moi signe (dwight) Acid Rain. - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 16:10

@Prue Odair "surtout si c'est lui qui n'a pas assuré", je feinte la surprise. (dwight) Acid Rain. - Page 6 1038437863
Didi est pas trop à jour mais je me languis de voir ça donc, si tu veux le commencer, vas y, sinon j'essaie de te livrer ça la semaine prochaine. (dwight) Acid Rain. - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 16:11

J'allais justement me màjer avec Prue. Donc j'ajoute ce rp à ma liste (dwight) Acid Rain. - Page 6 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 23:51

Dwight Ashmore a écrit:
@Alena Kovalevski Alors, j'aime beaucoup déjà, surtout en connaissance de cause, Dwight peut etre un sanguin, il ne supporte pas la violence physique quand il s'agit des femmes alors aider Alena, il ne refusera pas, même si elle garde le silence, il comprendra les raisons qui la pousse à rentrer en contact avec lui même s'il est peu fier d'avoir ruiné ses chances avec la boxe. Donc au final, ils pourraient s'aider mutuellement ?. (dwight) Acid Rain. - Page 6 2102931439
Alena s'est fait agressé il y a 10 ans mais elle s'est promis que ça ne recommencerait plus jamais. Elle a déjà appris à se battre mais elle estime qu'il y a toujours des choses à apprendre. Je suis partant pour que Dwight soi le surperman d'Alena (dwight) Acid Rain. - Page 6 843031823 Je t'ajoute vite et je reviens vers toi avec un rp quand je suis dispo (dwight) Acid Rain. - Page 6 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dwight) Acid Rain.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: