une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (dwight) Acid Rain. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Dim 6 Mai - 2:01 | |
| @Alba Aguilar Oui ! On se fait ça quand tu veux, d'ici lundi normalement je devrais être op. @prue odair :pff: Bah du coup maintenant t'es trop vieille, vieille fille ! Je vais faire une concession pour les yeux de biches néanmoins, faible que je suis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Dim 6 Mai - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Dim 6 Mai - 13:23 | |
| Bien entendu que l'on peut se faire un rp ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Lun 7 Mai - 1:10 | |
| @Prue Odair Enfin, j'dis ça, j'dis rien, ma vieille. UN MIX DES TROIS PARDI ! Sauf si ta belle est une couguar assumée, elle peut pas résister à Didi. Donc on peut partir sur une aventure d'un soir qui aurait mal tourné y'a quelques mois, du style une crampe dans la chute des reins un claquage durant l'acte pour l'un ou l'autre qui aurait conduit à une scène bien mémorable pour elle ou lui, pire coup ever même si les prouesses sont pas remis en compte, bref, t'vois le genre ou ça fait too much ? Ils se seraient donc revus au hasard à la salle, la fierté de l'un en prend de suite pour son grade et l'autre jubile pour ridiculiser de nouveau l'autre.. sur un combat à l'amiable ? (de bonnes guerres comme qui dirait.) @Alba Aguilar ça marche, à toi de me dire si tu préfères le commencer ou l'inverse. On fait ça au bar ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mar 8 Mai - 14:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mar 8 Mai - 23:17 | |
| Moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Mer 9 Mai - 0:24 | |
| @Prue Odair Au temps pour moi. Bah du coup oui, ça complique un peu la chose, après il a très bien pu faire son enterrement de vie de célibat y'a quelques jours hein. Surtout que mon coco n'a probablement pas quitté la nz depuis qu'il est arrivé. Auckland, à la rigueur... ou un spring break australien en guise de congé why not ? Mais ta belle débarque de ny c'est bien ça ? @Alena Kovalevski : Of course, je serais passé sur ta fiche dans tout les cas parce que le ship franco-heard est un de mes favs. Tu as déjà une petite idée ? J'ai cru comprendre qu'Alena était une mauvaise fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Jeu 10 Mai - 8:19 | |
| En effet, elle arrive de NY mais elle a voyagé un peu partout en vingt ans. La France où elle a fais ses études, puis elle a surtout vécu aux States tout en partant en déplacement pour ses films Après, si tu penses qu'il est probable que tout ça se soit passé il y a plusieurs jours malgré le lien Dwight/Alexy, moi ça me va On peut même jouer cette nuit là inRP ou les retrouvailles à la salle justement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Alena est véritable petit ange, elle a juste des penchants pour le vol et le trafic d'art Quand elle était plus jeune, elle a été agressé et depuis, elle appris à ce battre. En apprenant qu'un ancien boxeur vit ici, elle aurait pu venir quémander quelques cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Ven 11 Mai - 17:47 | |
| @Prue Odair Justement, peut être que si ça remonte à une dizaine de jours, on peut faire passer ça avant le dîner du rp actuel avec Alexy. Genre, ça pourrait expliqué pourquoi il ne gérait pas du tout ce soir la avec Prue, mais comme il quand même de l'orgueil à revendre, elle peut toucher un point sensible en "l'humiliant.". Après, je vois pas du tout du négatif entre eux malgré la rencontre, ce serait de bonne guerre quoi. Mais si t'as une toute autre idée hésite pas hein ! @Alena Kovalevski Alors, j'aime beaucoup déjà, surtout en connaissance de cause, Dwight peut etre un sanguin, il ne supporte pas la violence physique quand il s'agit des femmes alors aider Alena, il ne refusera pas, même si elle garde le silence, il comprendra les raisons qui la pousse à rentrer en contact avec lui même s'il est peu fier d'avoir ruiné ses chances avec la boxe. Donc au final, ils pourraient s'aider mutuellement ?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 12 Mai - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) Sam 12 Mai - 16:10 | |
| @Prue Odair "surtout si c'est lui qui n'a pas assuré", je feinte la surprise. Didi est pas trop à jour mais je me languis de voir ça donc, si tu veux le commencer, vas y, sinon j'essaie de te livrer ça la semaine prochaine. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#) | |
| |
| | | | (dwight) Acid Rain. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|