AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:02

Tu cherches/cherchais à la coincer non ? donc peut être que t’aurais été parlé à Lei’ etc etc. je sais pas enquête. t’es détective non ? xD

ou alors un truc qui ńa rien à voir ?

je veux trop un lien avec Alex Parrish moi (j’adore la série Quantico xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:15

@Leilani Wilson Oui enfin elle reste discrète Nao xD Le but est de ne pas se faire repérer et aller directement parler à la nana que se tape Scarlett c'est pas ce qu'on peut aller être discrète :') Puis surtout les preuves elle en a assez, c'est juste elle qui n'a pas encore été parlé au mari de Scarlett mdr
Bon après Naomi a rien à voir avec Alex hein... xDDD mais oui on peut quand même trouver un lien xD tu me parles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:25

Ah je vois

Lei c’est la petite sœur des’ Clarke qui est passionnée de danse depuis toute petite. elle vit littéralement pour ça. mais lorsqu’elle avait 14 ans elle a aidé une femme et son bébé avec une poussette cassée surnaturel un passage piéton et disons qu’elle n’a entendu que le crissement de pneus avant de sombrer dans l’inconscience. A son réveil on lui a dit que sa cheville ne ui permettait plus de danser mais elle a continué quand mémento et son credo c’est « I’ll dance until my ankle breaks » (je danserais jusqu’a ce que ma cheville casse)
elle a remporté des concours nationaux et s’est classée dans les premières sur les internationaux. elle a intégré la troupe Moonlight.

Elle est homosexuelle et elle est pas sage. Elle bosse pas au lycée et s’en sert pour vendre des fringues xW

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 17:24

@Leilani Wilson Là comme ça je t'avoue que je vois pas du tout à quoi me rattacher xD Nao c'est un bourrin dans son genre, elle a été à l'armée, a bossé dans la police, est détective maintenant alors la danse ça lui passe au dessus quoi... Ca aurait pu être la flic qui enquêtait sur son accident à l'époque ? ou qui l'aurait trouvé ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 19:06

Oh c’est bien ça. Je crois que Nath voulait être le médic qui l’aide mais tu peux être celle qui l’a amenée aux urgences ? genre tu passais dans la rue oi je sais pas et d'un coup accident. connaissant les premiers soins et comment reagir, soit tu appelles 911 soit tu l'emmenes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 20:11

@Leilani Wilson bah vu qu'elle était flic je pensais surtout au lieutenant en charge de l'affaire quoi xD Celle qui du coup ce serait assurée que ce n'était pas intentionnel de la part du chauffeur et que Leilani n'a pas voulu se suicider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 20:50

Ah ouki xD

Ca me va aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 22:18

@Leilani Wilson ce serait plus logique pour le coup :p bah super alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 23:45

yeah <3 je te rajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 21:16

Un lien? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 21:20

@Addison Rhodes avec plaisir beauté Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 3497041440 tu as déjà une idée ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 1113161770 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 21:23

@Naomi Wade Alors j'ai vu que Naomi vient d'Auckland, Addison a vécu là-bas ces dix-huit dernières années. Du coup, je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas, si ça colle avec l'histoire de Naomi? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 21:27

@Addison Rhodes En effet elle y est née mais elle est partie à l'armée en 2003 à l'âge de 18 ans donc ça nous laisse une fenêtre de trois ans :3 Même si Addi a trois ans de plus faut juste voir comment elles peuvent s'être croisées :p Des passes temps ou autre ? tu peux me parler d'addi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 23:19

Naomi Wade a écrit:
@Alena Kovalevski mais tout à fait :D puis ce serait la première fois qu'une affaire sort de la NZ c'est super intéressant et ça lui plairait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 1986789816 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 3497041440 Tu m'expliques un peu plus ce que tu attends de ça ? :p enfin où il est si elle doit le retrouver etc etc ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 2139827335

@Naomi Wade En fait, il y a un an, ils ont eu un accident de voiture et ça a tué quelqu'un. L'évènement les a séparé parce que l'un comme l'autre ne le vivait pas pareil et chacun faisait leurs trucs de leur coté. Du coup Alena est partie de Moscou mais ils sont toujours mariés. Je pense qu'elle voudrait le retrouver parce qu'elle entendrait parler d'un vol commit par "Zaria" (c'est le nom d'Alena en tant que criminelle) alors qu'elle se trouvait à Island Bay. Donc elle saurait que c'est son mari. Et puis elle l'aime toujours donc Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 0:06

@Naomi Wade Je viens d'avoir une idée. Addison a rencontré son ex-compagnon avec qui elle a eu un fils à Auckland. Naomi aurait pu être de la famille de l'ex d'Addison? Du coup, elles auraient pu être proches à un moment. Après, comme elle est séparée de son ex, faut voir comment ça aurait influencé leur relation, d'autant plus que la relation d'addi avec son ex est très compliquée depuis qu'ils ont perdu leur fils, son ex lui ayant tenu pour responsable. Qu'en penses-tu? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 902541242 Sinon, voici une petite présentation d'addi. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 2913072852

Citation :
elle est née et a grandi à island bay. ○ elle vient d'une famille nombreuse, elle a toujours été très proche de sa famille ○ addison est partie à auckland après le lycée pour étudier dans une école de cuisine. ○ c'est à auckland qu'elle a rencontré le père de son fils. ils ont été ensemble pendant neuf ans. ○ elle a eu un fils prénommé noah. ○ quand elle avait vingt-neuf ans, les choses se sont compliquées avec harvey. addison avait à l'époque gravi les échelons et était devenue chef cuisinière dans un établissement important. harvey avait eu du mal avec le fait de voir sa compagne moins souvent, malgré les efforts d'addison pour se montrer plus présente. c'est lors d'une dispute assez violente qu'harvey a pris la décision de rompre avec addison. ○ addison a eu beaucoup de mal à l'accepter. elle savait que ça n'allait plus entre elle et harvey, mais elle ne voulait pas abandonner ce qu'ils avaient. il lui a fallu beaucoup de temps pour s'adapter à cette nouvelle situation. ○ il y a un an, la vie d'addison a basculé à tout jamais. alors qu'elle était en route vers chez elle avec noah, son fils, celle-ci eut un accident de voiture qui coûta la vie de son fils. ○ elle a fait une tentative de suicide quelques mois après la mort de son fils. ○  elle a intégré un centre psychiatrique pendant six mois après sa tentative de suicide. cela lui a fait beaucoup de bien. elle a pu vider son sac là-bas, dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. cela lui a permis de commencer son deuil.  ○ une fois sortie du centre, il fallait qu'elle sache ce qu'elle voulait faire de sa vie. ses parents lui ont alors proposé de revenir à island bay et addison a accepté. ○ elle a un chien depuis six ans auquel elle est fort attachée. ○ addison a développé assez tôt une passion pour la cuisine, son rêve est d'ouvrir son propre restaurant. ○ addison est assez sportive. elle pratique la natation depuis qu'elle est petite. elle a également fait de l'aikido avant et a commencé il y a peu la boxe. ○ même si addison est quelqu'un de sociable, c'est également quelqu'un qui aime se retrouver seule par moment. il lui arrive souvent de se poser sur la plage et de lire un bouquin. ○ addison est un bourreau de travail. elle se réfugie dans son boulot pour éviter de penser à ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: