| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Dim 8 Oct - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 13 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 13 Oct - 21:44 | |
| @Brooklyn Cimorelli Du coup Natasha donc la meilleure amie machin la s'est juste barrée mdr donc du coup je la garde dans l'évolution, mais Naomi va avoir besoin de soutien Donc clairement, Brook a une importance capitale dans la vie de Nao et là elle peut se reposer sur elle :p Même si c'est le genre de nana à se montrer toujours forte y tout donc elle voudra pas qu'on le voit quoi u.u' un poil chiante xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 13 Oct - 22:06 | |
| tu veux qu’on se fasse un petit rp où brook vient à la rescousse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 13 Oct - 22:10 | |
| @Brooklyn Cimorelli J'veux bien oui :p En ce moment (ça date de fin septembre) elle se terre au boulot, ou chez elle :') Elle est sortie boire un soir ou elle a rencontré la soeur de son ex fiancée décédée qui l'a ouvertement draguée, donc ouais le soutien est le bienvenu xDDD A voir ce que ferait Brook si elle n'a pas de news de Nao depuis plus de 2 semaines ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 13 Oct - 23:12 | |
| oh la vache. pauvre nao... t'inquiète, j'ai un plan. je nous fais ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 14 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 3 Fév - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 3 Fév - 2:24 | |
| @Riley Wilcott oh un ancien flic bon vu ton résumé ils ne se seront pas croisés mais pas grave :D as tu une idée déjà ? si oui ou même si non d'ailleurs, tu m'résumes ton beau gosse ? bordel que c'est trop rare de voir statham... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 3 Fév - 2:33 | |
| Une idée pas vraiment x) Mais ta bouille m'a appelé direct Alors, en fait Riley est quelqu'un de bien, réellement. Il a juste fait une erreur dans le passé - un meurtre - qui lui a valut quinze ans de sa vie simplement par chagrin. Il est détruit de l'intérieur donc peut bavard, fumeur de clopes, sportif, violent, impulsif, franc mais surtout très protecteur envers les femmes ! Ah & il a un berger allemand : Dionysus comme meilleur ami ^^ Il n'a connu qu'une seule femme dans sa vie, avec laquelle il s'est marié au bout de dix ans de relation =) Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 5 Fév - 15:32 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mer 7 Fév - 23:38 | |
| @Riley Wilcott Moh trop chou :D Pauvre chaton quand même.. Et ce qu'il court ? Nao fait du jogging le matin, ils auraient pu se croiser ? @Kostas Whelton Mais bien sur ! Est ce que tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 8 Fév - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 8 Fév - 20:15 | |
| @Ryan Braxton coucou du positif je dis oui nao n'a pas assez de mecs autour d'elle alors nao elle travaillait pas dans un service spé, c'était la flic de base presque à faire la circulation xD puis ils ont le même âge en plus alors ça rapproche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) | |
| |
|
| |
| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|