| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| @Ryan Braxton ça me va parfaitement :D pourquoi ces derniers mois, raconte moi :3 parce que ces derniers temps elle aurait eu besoin de soutien donc on peut voir une évolution et tout alors :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Ven 9 Fév - 16:52 | |
| @Ryan Braxton ok il gagne sur le plan soutien xDDDD en fait nao vivait avec sa meilleure amie, natasha, celle avec qui elle avait fait l'armée. pendant qu'elle était à l'armée, nao était en couple avec nadia, la troisième de leur bande en fait. et nadia est morte dans leurs bras. donc voila traumatisme tout ça... les deux nanas arrivent à IB et se mettent en coloc, bossent ensemble (donc elle était dans la police aussi). avec le temps des sentiments ont commencé a faire leur apparition mais quand ça a dérapé vers septembre, natasha a pris ses clics et ses clacs et s'est barrée. nao s'est retrouvée seule, elle a mal vécu de perdre natasha après la mort de nadia et tout fin voila ... xD la elle a changé de métier, elle tente de relancer sa vie mais c'est une nana forte sauf qu'elle a clairement craqué xD a force de tout garder et tout boum :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Dim 11 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 12 Fév - 0:17 | |
| heyyyy. comme je n'ai plus ma brooky (et donc que notre lien de bestie n'a plus lieu. ) je me disais qu'on pourra se retrouver un lien ! je me souviens que tu étais venue dans ma fiche d'alma et je t'avais dit que je préférais me concentrer que sur notre lien naolyn, mais làààààà ça n'a plus lieu donc on peut voir pour quelque chose de sympa entre nalma ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 12 Fév - 0:44 | |
| comme je suis une flemasse, je passe par esme :D @Ryan Braxton je pense que nao aurait pu dire à ryan ce qu'il s'était passé avec natasha mais elle est assez pudique sur ses sentiments et émotions donc si on ne lui demande pas comment ça va, elle va pas s'étendre :p surtout si lui était mal en point xD elle fait passer les autres avant elle :p après oui si elle a tenté de le contacter et qu'il a pas répondu elle n'aurait pas donné suite :') elle se serait quand même inquiété de son état c'est pas une sans coeur xD je suis opé pour un rp oui :p en parlant de ça, j'ai mis dans la soirée speed dating que c'étaient ses anciens collègues flics qui l'avaient inscrite comme "cadeau de départ" en sachant que ça gonflerait nao parce que c'est pas du tout son truc xD peut être que Ryan aurait pu en faire partie ? xD ou même l'instiguer :') pour la faire rencontrer du monde, se relancer après ses déceptions etc mdr et du coup oui un rp now a la suite de ça ça peut être marrant :D @Alma Peyramaure j'ai cru voir ça en effet ^^ on peut voir avec alma mais ça dépendra de billie quoiqu'il arrive pour le coup :) sa soeur c'est tout pour elle so... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 12 Fév - 1:16 | |
| @esmeralda suarez eh bien dans un futur plus ou moins rapproché, elles se remettront ensembles, je crois. (à confirmer avec @billie wade) mais sinon, on peut se trouver quelque chose d'autre avec esme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 12 Fév - 1:29 | |
| @Alma Peyramaure oui je pense que c'est à voir avec le soeur pour être certaine mais bon, voilà, nao est protectrice envers billie xD on peut oui par contre s'tu veux viens sur la fiche d'esme sinon j'vais perdre un neurone, ou deux :') (m'en reste pas beaucoup faut pas abuser xD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 12 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mer 14 Fév - 12:57 | |
| @Ryan Braxton je note pour jackson :3 étant donné qu'elle est détective privée now elle aurait pu tomber sur quelque chose de suspect, enfin peut être qu'en suivant une cible, elle voit des petites frappes qui vendent de la drogue ou autre et va prévenir ses collègues ? Elle peut tomber sur Ryan qu'elle n'avait pas revu au commissariat depuis son accident ? :3 @Billie Wade D'accord :p je note alors :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 17 Fév - 5:12 | |
| Oui Riley court énormément avec son chien le matin, donc la rencontre pourrait effectivement se faire ainsi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Dim 18 Fév - 17:57 | |
| Tu es parfaite alors je me permet de venir, tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 19 Fév - 17:17 | |
| @Ryan Braxton Merci c'est parfait @Riley Wilcott C'est super alors ! En plus Nao adore les animaux mais a peur des chiens xD si c'est un gros ... :') du coup ça rajoutera un côté plus.... plus. xD @Helden Madsen Tu commences avec des compliments, c'est bien ça alors besoin de quelque chose oui et non, rien en particulier mais j'ai toujours besoin de liens est ce que tu souhaitais quelque chose toi ? :3 et tu peux me parler un peu d'elle aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) | |
| |
|
| |
| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|