| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 19 Fév - 18:36 | |
| @Naomi Wade. comme quoi tu peux être réelle et parfaite elle a besoin de femme dans sa vie ma petite elles ont des points commun sympa c'est pour ça que je suis venu te squatter je te décris helden vite fait - Spoiler:
Après je me dis avec la petite différente d'âge, elle peut avoir observé de loin ta belle Naomi en l'ayant pris comme modèle dans sa jeunesse. - peut-être le côté sportif ? elle l'était quand elle était jeune ? - après j'imagine que helden se serait découragé avec le sport mais elle aurait conservé le jogging qu'elle s'imposerait de parfois, du coup si Naomi court on pourrait fouillé de par là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 17 Mar - 23:30 | |
| JE SUIS DESOLEE pour le retard les filles c'est totalement inadmissible vraiment @Helden Madsen encore une fois... sorry je sais pas ce que j'ai foutu avec mes notifs bref >< tu vois pas si parfaite u.u' déjà avec plaisir pour un lien avec @vitaly yakovlev puis sinon, plus jeune elle n'était pas forcément sportive enfin sa soeur a toujours excellé dans le basket mais elle oui elle courrait pour se vider l'esprit et elle continue toujours donc ce serait intéressant de les voir maintenant se confronter ? :D peut être à se croiser souvent, sans jamais se parler, enfin naomi pourrait lui sourire mais si Helden hésitait déjà à l'époque à venir lui parler, peut être que une fois, elle oserait ? Sauf si elle a osé par le passé, après nao est partie à l'armée elles ne se sont pas revues et la se recroisent par le même biais ? @Kali Holway tout ça comme points communs je dis oui moi du coup on peut partir sur le fait que Nao connaissait son père ? j'ai vu qu'il était décédé il y a peu, naomi aurait pu aller a l'enterrement, ça l'aurait forcément affectée elle aurait pu rencontrer Kali à ce moment là et à voir depuis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Dim 18 Mar - 17:55 | |
| Oui Kali et Naomi ont pu se rencontrer à l’enterrement. Et depuis elles sont devenues amies Kali a pu trouver du réconfort à être proche d’une personne qui a connu son père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 19 Mar - 20:15 | |
| @Kali Holway Ca me parait parfait surtout que Nao elle a pas franchement beaucoup d'amis de base elle est assez solitaire et veut se montrer forte quoiqu'il arrive .. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 10 Avr - 17:22 | |
| Hellooo . J'ai appris que Naomi pourrait (est en train de ?) prendre Scarlett en filature ? . Il y a peu, Scarlett et Jenny se sont vues plusieurs fois pour des câlins . Jenny ayant appris que madame était mariée (:rale:) elle a mis fin à leurs parties de jambes en l'air (notre rp en cours). Du coup je ne sais pas si Naomi aurait pu apprendre tout cela ? . (Si elle enquêtait déjà il a deux/trois semaines). Tu me dis et on peut voir à partir de là si on peut en tirer quelque chose Et je viens de voir que Kali (la soeur de Jenny donc) est bien amie avec Naomi visiblement du coup ça aussi ça peut donner du drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mer 11 Avr - 1:02 | |
| @Jenny Holway coucou toi en effet c'est bien ça y'a deux trois semaines elle enquêtait déjà donc fort probable par contre elle n'a jamais pu avoir de clichés prouvant son infidélité encore juste qu'elle voit des femmes mais bon elle peut très bien aller chez une amie quoi xD (enfin nao sait qu'elle couche avec des femmes mais sans preuves c'est compliqué à balancer au mari ) Mais elle aurait pu voir que c'était Jenny cette fois ci en effet Kali et Nao ne se connaissent réellement que depuis l'enterrement du padre, du coup elle pourrait connaître un peu la sister aussi Elle pourrait essayer d'en savoir plus sur Scarlett par Jenny ? Parce que bon, Scarlett commence à un peu trop intriguer Naomi en fait xD a force de la suivre etc elle s'attache enfin c'est le bordel dans sa tête :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mer 11 Avr - 12:46 | |
| Oui oui ce serait un peu trop facile sinon . Effectivement oui ! Après Nao peut quand même voir des signes qui ne trompent pas . (Tromper c'est le bon terme ). A voir comment Nao aurait pu découvrir/deviner que l'amante du moment était Jenny. Si elle les voit toutes deux rentrer dans l'immeuble de Jenny ça ne laisse pas trop l'ombre d'un doute quand même . (Okok). Surtout si elle (Nao) la (Jenny) connait un peu ! Effectivement elles ont pu se croiser à l'une ou l'autre brève occasion. Elle sait qu'elle est sourde-muette, danseuse limite, mais pour le reste c'est tout quoi. Oooh je vois que Scarlett ne laisse pas indifférente . C'est toi qui vois ça ! Mais j'imagine bien que Nao peut essayer de soutirer quelques infos oui ! . Le lien fait "un peu vide" sinon je trouve . Et si elle continue de suivre Scarlett, elle aura bien vu qu'elle ne va plus chez sa maîtresse depuis la fin du mois passé (mars) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 12 Avr - 0:12 | |
| @Jenny Holway en effet je pense qu'elle aurait pu les voir entrer quelque part et reconnaître Jenny :p mais je pense que comme tu dis elle ne connait pas grand chose sur Jenny finalement xD elles ont pu parler un peu de son père vu que Nao l'a connu à la rigueur mais voilà c'était pas non plus à s'appeler tous les soirs etc xD et du coup justement elle pourrait se rapprocher de jenny parce qu'elle a bien vu que les deux nanas ne se voyaient plus ? :p Après a voir si Nao peut faire confiance a jenny pour qu'elle ne dise rien à scarlett ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 12 Avr - 12:39 | |
| Après Scarlett et Jenny ne sortaient pas forcément ensemble à des bars/des soirées. Oui elles ont du se rencontrer une première (et une deuxième ?) fois dans ce genre d'endroits mais après elles allaient directement chez l'autre . Elles ne perdaient pas de temps sachant que c'est purement charnel . Oui voila quelques mots de temps en temps mais sans plus. Si c'est plausible/logique point de vue de ton perso moi ça me va . Ca c'est autre chose . Ca dépend de comment tourne la discussion . (Jenny a coupé court à leur relation mais c'est pas pour autant qu'elle va aller voir le mari et lui dire ou en vouloir à Scarlett. Elle s'est bien amusée, certes elle regrette un peu qu'elle soit mariée car elle aime pas ça mais voila elle passe à autre chose.) Et sinon c'est toujours le genre de truc qu'on peut voir/faire par rp si jamais tu es dispo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 17 Avr - 1:12 | |
| @Jenny Holway D'accord je vois :p Oui c'est sur ça parait logique mdr Après pour le coup Nao cherche plus à en savoir sur elle pour bah en savoir sur elle que pour aller tout balancer à son mari finalement xD On peut tenter de voir ça en rp oui :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 17 Avr - 12:42 | |
| Oui j'avais bien compris. Elle va pas être déçue du personnage je pense . Surprenante la Scarlett Super ! Je peux te laisser commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 17 Avr - 16:34 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 24 Avr - 2:39 | |
| @Jenny Holway en effet :3 alors avec plaisir pour que je le commence, tu as une idée du lieu ou bien rencontre totalement par hasard dans un café ? @Paxton Hastings Avec plaisir chou (déjà parce que ton prénom IRL est parfait j'dis ça j'dis rien ) Pour commencer est ce que tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 24 Avr - 10:25 | |
| Coucou toi, Je débarque seulement sur IB du coup, je tâte vraiment toutes les possibilités au niveau des liens en proposant un lien. Je me disais que ça plairait plutôt qu'un passage éclair totalement touristique ( c'est mon petit baratin pour te séduire, ça marche ?) Owen est arrivé à Well depuis Janvier mais il y faisait déjà de nombreux allers et retours pour y retrouver son meilleur ami de fac avec qui la distance n'a jamais posé de problème (Rayan). Il sort énormément, s'envoie en l'air avec autant de nana qui lui passent sous le nez. Autrement dit, il est marié mais ça ne lui pose pas de problème d'aller voir ailleurs quoi ! Dans l'idée, c'est qu'après avoir couché avec la fille de sa femme (don'tblame ), parce qu'en plus, elle avait atteint sa majorité, il en devient complètement obsédé parce que la jeune femme a fini par le rejeter. Tu comprends qu'il n'en a pas du tout l'habitude en fait. Lorsque Lorena arrive à Wellington, (donc quitte New-York), Owen aurait pu demander des services à Naomi dans l'optique de savoir où elle s'est posée et connaître ces nouvelles fréquentations. J'aimerai savoir, de ton côté, comment ta nana réagirait et surtout ton point de vue, là dessus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) | |
| |
|
| |
| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|