une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Jeu 31 Mai - 3:52 | |
| @Alena Kovalevski d'accord je vois :D donc là, la mission de Nao serait de retrouver ce mari paumé c'est ça ? :3 qui du coup est à Moscou ? (sorry il est tard j'suis à deux de tension xD) du coup tu veux qu'on parte sur quoi ? des recherches déjà entamées ou le début ? @Addison Rhodes alors en ce qui concerne la famille, vu que j'ai pris un pré-lien je ne peux pas trop décidé :s faut voir avec @Billie Wade si ça peut coller pour elle ou non Pour ce qui est de Auckland du coup elles auraient été dans la même ville que très peu de temps si Addison est arrivée après le lycée :p Au vu du caractère y'a clairement moyen qu'elles s'entendent bien :3 Nao faisait et fait toujours de la boxe occasionnellement donc déjà elles peuvent se retrouver là dedans :p Surtout depuis janvier où elle est passée détective privée donc elle a beaucoup plus de temps libre que quand elle bossait dans la police :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 2 Juin - 0:41 | |
| @Naomi Wade Je vais lui en parler, je te tiens au courant. Du coup, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées à Auckland mais elles ne se connaissaient pas vraiment vu que Naomi est partie peu de temps après. Elles auraient pu se rencontrer par hasard à la salle de boxe récemment et elles auraient appris à mieux se connaître par la suite? |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Sam 2 Juin - 11:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 4 Juin - 0:30 | |
| - Naomi Wade a écrit:
- @Alena Kovalevski d'accord je vois :D donc là, la mission de Nao serait de retrouver ce mari paumé c'est ça ? :3 qui du coup est à Moscou ? (sorry il est tard j'suis à deux de tension xD) du coup tu veux qu'on parte sur quoi ? des recherches déjà entamées ou le début ?
Oui, Alena lui demanda un coup de main pour le retrouver. Sans forcément lui dire la vrai raison. Parce que confier à Naomi que son mari a fait un cambriolage et qu'il fait croire que c'était elle, ça pourrait lui faire peur. Surtout si elle apprend qu'Alena est vraiment un voleuse Bref reparlons des recherches. Sa résidence principal est à Moscou mais il est riche et voyage beaucoup donc il peut être n'importe où dans le monde. Pour l'instant, elle n'aurai pas encore commencer les recherches. Je vais attendre qu'Alena reprenne le chemin du crime avant de venir trouver Naomi. J'espère que je ne t'ai pas encore plus embrouiller xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 4 Juin - 16:26 | |
| @Billie Wade Ah parfait tu es là, je comptais justement t'envoyer un mp aujourd'hui. Alors voilà, Addison a vécu ces dix-huit dernières années à Auckland et comme Naomi et Billie sont originaires de là, j'ai pensé qu'on pourrait se trouver un lien. Addison ayant rencontré son ex-compagnon là-bas avec qui elle a fondé une famille, j'avais proposé que ce dernier fasse partie de la famille de Naomi et Billie. Du coup, elles auraient pu se rencontrer via lui. Qu'en penses-tu? |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Mar 5 Juin - 20:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) Lun 18 Juin - 2:07 | |
| @Alena Kovalevski sorry pour le retard je n'étais pas la ces derniers temps :p du coup pas de soucis j'ai à peu près tout cibler :3 tu n'auras qu'à me dire quand les recherches pourront commencer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#) | |
| |
| | | | Naomi - We were born to be real, not to be perfect | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|