| (bart) a sky full of stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 4 Nov - 2:19 | |
| @James Anson super de là, ils ont commencé à se lier d'amitié durant la construction et tout @Elizabeth Anson Nova est déjà sa meilleure amie, je dois juste mettre mes liens à jour sinon, amie, oui, ça va faire changement, une amie sans sexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 4 Nov - 2:41 | |
| L'ex de ma soeur... Soit que je t'appréciais énormément permettant à ma soeur de s'éloigner de l'influence de notre père ou que je l'appele Monsieur Ducon...simplement parce que tu as été mon beau-frère et en tant que grand-frère, je déteste tout ce qui peut blesser ma petite soeur. Je n'ai pas vraiment de détail de votre relation, donc je ne sais pas sur quel pied danser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 4 Nov - 4:46 | |
| Ben c'est elle qui l'a blessé au bout du compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 4 Nov - 4:55 | |
| En effet, je viens de lire cela, mais c'est notre sacré père de mes...qui l'a fortement encouragé à partir abandonnant tout. Oui, Dwayne était contre cette idée. Dans ce cas, je crois qu'il t'apprécie beaucoup si tu étais vraiment sincère avec elle.
Je ne sais pas tes intentions avec elle, justement, mais je crois qu'entre-nous, ce serait positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 4 Nov - 13:26 | |
| alors on y va avec ami :) je t'ajoute tantôt dans ma fichette ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Jeu 16 Nov - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Jeu 16 Nov - 16:47 | |
| SEB STAN BORDEL DE DIEU. j'te vends mon leeth pâture j'ai pas encore d'idées enfin si mais c'pas constructif et ça ressemble à "VIENS ILS ONT COUCHÉS ENSEMBLES" mais ça va venir tu cherches du positif ou du négatif ? (sachant que leeth on l'adore ou on le déteste ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 19 Nov - 0:33 | |
| Mais...est ce que Doudou represente trop Dylan pour que tu l'apprécie pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 19 Nov - 16:44 | |
| @Leeth Berenson ahah, je ne peux qu'approuver concernant Stan sinon, je cherche de tout, positif, négatif, ou peu importe oui, je suis d'une grande aide@Dwayne Westley non ? Bart a également deux sœurs, donc, je ne vois pas pourquoi ça serait un problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 19 Nov - 20:45 | |
| boon, leeth c'est un fêtard, clairement, il aime sortir, coucher, boire, ce genre de truc. je sais pas comment bart est de ce côté. je t'avoue que j'ai l'esprit en boite la, j'arrive pas à réfléchir mais j'me dis que leeth il kifferait le métier de bart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 19 Nov - 21:40 | |
| Dans ce cas, rien nous empêche de se frequenter comme des amis. Dailleurs, j'ai établi un lien avec Hope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mar 21 Nov - 2:26 | |
| @Leeth Berenson - Citation :
- boon, leeth c'est un fêtard, clairement, il aime sortir, coucher, boire, ce genre de truc.
ça, c'est Bart avant Island Bay pas qu'il n'aime plus faire la fête, mais il s'est calmé quand même, et il est toujours partant pour des galipettes du coup, je propose que l'on parte sur un lien avant IB, faudrait juste que je sache si Leeth a déjà voyagé à travers le monde, pour voir si ça colle @Dwayne Westley ça me va alors, pour des amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mar 21 Nov - 3:42 | |
| Super, je t'ajoutes, mon Coco. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mar 21 Nov - 19:27 | |
| @Leeth Berenson Il est à IB depuis 2015, donc avant son arrivée (ça peut être en 2015, mais avant son arrivée quoi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) | |
| |
|
| |
| (bart) a sky full of stars | |
|