AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (bart) a sky full of stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptySam 4 Nov - 2:19

@James Anson super (bart) a sky full of stars - Page 8 902541242 de là, ils ont commencé à se lier d'amitié durant la construction et tout (bart) a sky full of stars - Page 8 2693342364

@Elizabeth Anson Nova est déjà sa meilleure amie, je dois juste mettre mes liens à jour (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890 sinon, amie, oui, ça va faire changement, une amie sans sexe (bart) a sky full of stars - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptySam 4 Nov - 2:41

L'ex de ma soeur... (bart) a sky full of stars - Page 8 3901455339

Soit que je t'appréciais énormément permettant à ma soeur de s'éloigner de l'influence de notre père ou que je l'appele Monsieur Ducon...simplement parce que tu as été mon beau-frère et en tant que grand-frère, je déteste tout ce qui peut blesser ma petite soeur. Je n'ai pas vraiment de détail de votre relation, donc je ne sais pas sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptySam 4 Nov - 4:46

Ben c'est elle qui l'a blessé au bout du compte. (bart) a sky full of stars - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptySam 4 Nov - 4:55

En effet, je viens de lire cela, mais c'est notre sacré père de mes...qui l'a fortement encouragé à partir abandonnant tout. Oui, Dwayne était contre cette idée. Dans ce cas, je crois qu'il t'apprécie beaucoup si tu étais vraiment sincère avec elle.

Je ne sais pas tes intentions avec elle, justement, mais je crois qu'entre-nous, ce serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:26

alors on y va avec ami :)
je t'ajoute tantôt dans ma fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 1:01

@Dwayne Westley c'était sincère, après la rupture, il lui en veut toujours (bart) a sky full of stars - Page 8 902541242

@Elizabeth Anson pas de soucis, je fais de même bientôt (bart) a sky full of stars - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 16:47

SEB STAN BORDEL DE DIEU.

j'te vends mon leeth pâture (bart) a sky full of stars - Page 8 1581221433 (bart) a sky full of stars - Page 8 449023763
j'ai pas encore d'idées enfin si mais c'pas constructif et ça ressemble à "VIENS ILS ONT COUCHÉS ENSEMBLES" mais ça va venir (bart) a sky full of stars - Page 8 1581221433
tu cherches du positif ou du négatif ? (bart) a sky full of stars - Page 8 4164965148
(sachant que leeth on l'adore ou on le déteste (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 0:33

Mais...est ce que Doudou represente trop Dylan pour que tu l'apprécie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 16:44

@Leeth Berenson ahah, je ne peux qu'approuver concernant Stan (bart) a sky full of stars - Page 8 2139827335 (bart) a sky full of stars - Page 8 1581221433
sinon, je cherche de tout, positif, négatif, ou peu importe (bart) a sky full of stars - Page 8 4006438364 oui, je suis d'une grande aide

@Dwayne Westley non ? (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890 Bart a également deux sœurs, donc, je ne vois pas pourquoi ça serait un problème (bart) a sky full of stars - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 20:45

(bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890 (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890
boon, leeth c'est un fêtard, clairement, il aime sortir, coucher, boire, ce genre de truc.
je sais pas comment bart est de ce côté. je t'avoue que j'ai l'esprit en boite la, j'arrive pas à réfléchir (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890
mais j'me dis que leeth il kifferait le métier de bart (bart) a sky full of stars - Page 8 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 21:40

Dans ce cas, rien nous empêche de se frequenter comme des amis. Dailleurs, j'ai établi un lien avec Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 2:26

@Leeth Berenson
Citation :
boon, leeth c'est un fêtard, clairement, il aime sortir, coucher, boire, ce genre de truc.
ça, c'est Bart avant Island Bay (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890 pas qu'il n'aime plus faire la fête, mais il s'est calmé quand même, et il est toujours partant pour des galipettes (bart) a sky full of stars - Page 8 2006011667
du coup, je propose que l'on parte sur un lien avant IB, faudrait juste que je sache si Leeth a déjà voyagé à travers le monde, pour voir si ça colle (bart) a sky full of stars - Page 8 902541242

@Dwayne Westley ça me va alors, pour des amis (bart) a sky full of stars - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 3:42

Super, je t'ajoutes, mon Coco. (bart) a sky full of stars - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 13:00

alooors, à priori il à jamais voyagé, mais ça peut s'arranger (bart) a sky full of stars - Page 8 1113161770 (bart) a sky full of stars - Page 8 4271622108
ça remonterait à il y a combien de temps ? (bart) a sky full of stars - Page 8 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 19:27

@Leeth Berenson Il est à IB depuis 2015, donc avant son arrivée (bart) a sky full of stars - Page 8 3497041440 (ça peut être en 2015, mais avant son arrivée quoi (bart) a sky full of stars - Page 8 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bart) a sky full of stars
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: