AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (bart) a sky full of stars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:32



Bart Danvers
and once upon a pair of wheels. hit the road and I'm gone


les informations en vrac

nom ○ Danvers, comme Danvers & CO, fondé par sa famille, un héritage que l'on lui a légué après la mort de ses parents. Fortune qu'il a divisée en trois avec ses sœurs. prénoms ○ Bartholomew, mais pour faire plus court, c'est Bart. âge ○ Cela fait, maintenant trois ans, qu'il a passé le cap des trente ans, je vous laisse faire le compte. (33) lieu de naissance ○ Londres, en Angleterre. statut civil ○ C'est un célibataire, il respire son propre air, possède son propre espace, si on oublie la coloc et les voisines envahissantes, il est seul quoi. Il n'aspire pas à grand-chose à ce niveau-là. Si l'amour vient pas à lui, Bart n'ira pas à l'amour, vous voyez le genre. orientation sexuelle ○ Pansexuel, même si la gente féminine à tendance à l'attirer davantage. métier/études ○ Il est pilote de course depuis la vingtaine. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Sebastian Stan.

anecdotes :


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Bart Danvers le Mer 16 Jan - 21:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:33



les femmes

abby llewellyn (coloc) › description du lien.
dylan tremblay (ex) › description du lien.
evie bane-levy (ex & mère de son enfant) › description du lien.
nova dawson (meilleure amie) › description du lien.
lisa peyramaure (amie & partenaire de jeux vidéo) › description du lien.
talia peñali (attachée de presse) › description du lien.
sam weaver (amie d'enfance) › description du lien.
hope newman (employée & complication) › description du lien.
kaia winters (voisine) › description du lien.
ella odair (aventure d'un été) › description du lien.
lexie storm (amie › description du lien.
calliopée nordenskiöld (intriguante) › description du lien
harper watson (confidente d'un soir) › description du lien


PRENOM NOM (TYPE DU LIEN) › description du lien.
PRENOM NOM (TYPE DU LIEN) › description du lien.


Dernière édition par Bart Danvers le Mer 27 Déc - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:34



les hommes

liam drake (ami) › description du lien.
leeth berenson (coup d'un soir) › description du lien.



PRENOM NOM (TYPE DU LIEN) › description du lien.
PRENOM NOM (TYPE DU LIEN) › description du lien.


Dernière édition par Bart Danvers le Mer 27 Déc - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:34

+1
à vous (bart) a sky full of stars 2573357129 (bart) a sky full of stars 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:38

Je viens juste dire PREUMS
(bart) a sky full of stars 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:39

(bart) a sky full of stars 838751658

Du coup je viens pour un lien, si tu veux toujours de moi ! (bart) a sky full of stars 2139827335 J'ai pensé à Clayton pour un lien car c'est lui aussi un sportif après je ne sais pas. (bart) a sky full of stars 1113161770 Je me dis que Gus on a déjà avec Finn, te reste Nathan si tu préfères une dissection avec précision. (bart) a sky full of stars 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:52

@Abby Llewellyn tu as même la première place (bart) a sky full of stars 3497041440 (bart) a sky full of stars 3901455339

@Clayton O'Lachlan Évidemment que je veux de toi (bart) a sky full of stars 4164965148 les deux me font ou même Gus, c'est toi qui vois, tu avais des idées ? Profite, tout est libre (bart) a sky full of stars 3901455339


Dernière édition par Bart Danvers le Ven 22 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 22:55

Encore heureux! (bart) a sky full of stars 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:02

Sinon quoi ? (bart) a sky full of stars 3901455339 non, pas que je lance un défi là, mais ouais, je veux bien voir ça (bart) a sky full of stars 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:10

Un ptit lien ? (bart) a sky full of stars 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:15

Il vient juste d'arriver à Island Bay ? J'ai cru comprendre ça mais je ne suis pas sûre. (bart) a sky full of stars 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:39

Bart Danvers a écrit:
Sinon quoi ? (bart) a sky full of stars 3901455339 non, pas que je lance un défi là, mais ouais, je veux bien voir ça (bart) a sky full of stars 1986789816

(bart) a sky full of stars Tumblr_ow3rw3aKiy1tctq75o3_400
Me suis entraînée sur Cade, gare à tes fesses (bart) a sky full of stars 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:56

@Mike Waltham avec joie (bart) a sky full of stars 2913072852 des idées ? (bart) a sky full of stars 902541242

@Clayton O'Lachlan Non, ça fait 2/3 ans (bart) a sky full of stars 902541242

@Abby Llewellyn (bart) a sky full of stars 2839392890 si tu en prends soin après, ça me va (bart) a sky full of stars 2139827335 (bart) a sky full of stars 3017854521
(bart) a sky full of stars Tumblr_ow2np3q9IW1qezp3zo1_400
:lalala:
bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptyVen 22 Sep - 23:58

Et est-ce qu'il pratique d'autres sports que celui où il gagne pleins de médailles ? (bart) a sky full of stars 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars EmptySam 23 Sep - 0:04

Surtout le sport extrême, sinon, il s'entraîne pas mal pour garder la forme, il fait du parachute aussi, euh.. après, ça dépend (bart) a sky full of stars 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bart) a sky full of stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: