| (bart) a sky full of stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 22 Oct - 4:04 | |
| @Aiyanna Storm D'accord, je vois. En fait, Bart ne cherche pas à lâcher, mais il a surtout besoin de soutien, de la motivation autre que la sienne, qu'on le pousse à se dépasser quoi. Son aide est donc la bienvenue Ça me va pour le reste, qu'elle le retrouve, alors qu'il ne s'attendait pas à la voir débarquer et tout :lalala: @Brooklyn Cimorelli Je ne peux pas refuser Brooklyn est à Island Bay depuis combien de temps ? On pourrait partir sur des amis d'enfance après il faudrait voir comment on développe tout ça, si tu as des idées aussi et si ça colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 22 Oct - 4:12 | |
| je passe en coup de vent seulement pour dire qu'elle est à island bay depuis presque huit ans. avant ça, elle vivait en californie (de ses 21 à 23 ans environ). elle est née à carlton, une petite ville du midlands de l'est, en angleterre. elle a fait ses études supérieures à londres, néanmoins. pour le reste, je reviendrai pour essayer de trouver une idée, mais déjà tu peux me dire si ça peut coller pour amis d'enfance / amis de fac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 22 Oct - 4:34 | |
| Bart est né à Londres -tu le savais déjà- il a vécu là-bas jusqu'à ses dix-huit ans, avant de partir pour New York avec ses sœurs pour environ deux ans. (il voulait fuir Londres pour recommencer une nouvelle vie, quitter les lieux de l'accident de la mort de ses parents) Et ensuite, pour son métier, il s'est mis à voyager à travers le monde. Il s'est installé à Island Bay en 2015 environ du coup, je ne sais pas si ça peut coller pour amis d'enfance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 22 Oct - 14:31 | |
| @Bart Danvers Super alors faisons comme ça et si jamais tu veux un rp pour mettre tout cela en place, tu sais où me trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 23 Oct - 1:41 | |
| Parfait j'avoue que pour le moment, je suis assez bookée en combinant mes 2 comptes, même si ça me botte d'explorer enfin son métier je te fais signe prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 23 Oct - 1:49 | |
| @Bart Danvers C'est parfait de mon côté aussi. Je suis overbookée avec Brendon, donc je te réserve ça pour plus tard également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mar 24 Oct - 5:16 | |
| Ça marche alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mar 24 Oct - 13:33 | |
| Tu as encore une voisine seksy Toni est la coloc de Kaïa, Sage et Paige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 16:45 | |
| J'accepte toutes les voisines sesky :lalala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 21:15 | |
| rebonjour tu cherches quelque chose pour Liam ? Je cherches des potes quelconque ou autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 21:15 | |
| @Bart Danvers Liam est là depuis 6 mois, donc il a besoin de potes oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 21:20 | |
| Ils ont pu se rencontrer à un match de boxe ? Soit que c'est Liam qui combattait (mais je ne pense pas qu'il avait le temps de parler aux gens ) soit d'autres boxeurs, ou même dans un autre sport comme le football us, baseball, peu importe et ils auraient commencé à se plaindre d'un truc qui se passe sur le terrain, ayant plus ou moins la même opinion ? Ouais, je sais c'est nul, donc, si tu as d'autres idées, fais-moi savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 21:34 | |
| @Bart Danvers Je pencherais pour un autre sport. Liam en pratique beaucoup en parallèle. Que penses-tu du surf ? Est-ce que Bart le pratique ? Ils pourraient également se retrouver suite à une opinion commune, je ne trouve pas ça bête |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Mer 25 Oct - 21:48 | |
| la flemme de changer Non, il ne pratique pas, il est nul il pratique surtout les autres sports extrêmes, kayak avec les grosses vagues et tout, il est inscrit à un club de parachutiste, il en fait plein d'autres aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) | |
| |
|
| |
| (bart) a sky full of stars | |
|