AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (bart) a sky full of stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 1:56

@Dylan Tremblay Est-ce que tu le mérites ? :lalala: (bart) a sky full of stars - Page 5 3647827715

@Casey Fraser (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 j'ai pas tout pigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:46

@Bart Danvers en plus je sais pas si Sara c'est ta soeur ou autre mais j'ai été son premier amour et je lui ai brisé le coeur, et tu peux ne pas le savoir dessuite et l'apprendre qu'après ce sera donnanr-donnant ! :) Mais moi ça me vas donc si c'est une amitie faudrait commencer à trouver des idées de Lieu et de ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 15:39

@Aidean Murphy s'il a été mis au courant de cela, une amitié n'est donc pas possible. Parce que je ne vois pas Bart fait copain copain avec un mec qui a brisé le cœur de sa sœur, au contraire, il serait plus du genre à vouloir le frapper, enfin, tu vois le genre, le grand frère protecteur: quoi mg: (bart) a sky full of stars - Page 5 1986789816
du coup, en le voyant avec Kaia, il va être méfiant, de peur qu'il recommence une proche (bart) a sky full of stars - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 12:46

@Bart Danvers Alors, le fait qu'il ait été aux USA un moment comme Aiyanna en plus que je pense que ma demoiselle pourrait avoir un intérêt pour la course automobile (comme moi (bart) a sky full of stars - Page 5 1683261404 ), que penses-tu de se trouver un lien ? (bart) a sky full of stars - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 0:45

@Aiyanna Storm Je ne refuse jamais un lien quand ça concerne les jolies demoiselles :lalala:
Bart a quitté Londres pour New York à l'âge de 18 ans et il est resté en ville jusqu'à ses 20/21 ans. Ensuite, il est entré dans le métier. Ceci dit, étant donné qu'il a voyagé pour son métier, il est certain qu'il est revenu aux USA (bart) a sky full of stars - Page 5 902541242
tu avais des idées ? (bart) a sky full of stars - Page 5 4164965148 (tu suis les courses ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 1:03

Tu as une place pour moi? (bart) a sky full of stars - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 1:06

@Bart Danvers Je pense qu'Aiyanna pourrait très bien être une grande amatrice de course automobile tout comme moi. Bart conduit dans quel circuit pour savoir (genre des Nascar ?). Du coup, je la verrais bien elle et son mari de l'époque assister à des courses et qui sait, peut-être rencontrer des pilotes comme Bart. Du coup si elle le retrouve à IB, elle pourrait être immédiatement attirée par lui (sans être du style groupie, on s'entend). Faut dire qu'il n'est pas moche le bart (bart) a sky full of stars - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 5:12

@James Anson
bien évidemment (bart) a sky full of stars - Page 5 4164965148 des idées ? 👼

@Aiyanna Storm J'avoue que je ne m'étais pas décidé entre Nascar et la F1 (bart) a sky full of stars - Page 5 3359602538 je suis bête, je sais, j'ai du mal à me décider (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 mais je pense me tourner vers la F1, les parcours m'ont l'air plus “difficile” et le prestige m'a l'air mieux, arrête-moi si je me trompe. (bart) a sky full of stars - Page 5 3017854521 C'est important de choisir ? (bart) a sky full of stars - Page 5 792901804 (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890
Sinon pour revenir au lien (bart) a sky full of stars - Page 5 2139827335 j'aime bien l'idée en soi, je ne pense pas qu'il va la reconnaître, sauf si elle a lui laisser une forte impression, mais comme elle était avec son mari, il n'a pas dû flirter avec elle, quoique (bart) a sky full of stars - Page 5 1986789816 Sinon, elle tenterait quelque chose en le voyant, une approche ou autre ? (bart) a sky full of stars - Page 5 3901455339

j'ai trouvé ça (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:18

@Bart Danvers Désormais elle est libre comme l'air suite au divorce et comme elle ne veut plus rien savoir de l'amour, elle ne se permet plus que les plaisirs charnelles. Donc si Bart en a envie, pourquoi pas (bart) a sky full of stars - Page 5 3901455339 Sinon excellent choix pour la F1, c'est mon domaine disons. Pour y être c'est surtout une question d'argent et d'image. Oui le talent compte, mais pour avoir une chance en F1 il faut dégager un truc pour être prisé par les meilleurs écuries sinon tu n'es pas suffisamment vendeur, si tu vois ce que je veux dire. Donc Aiyanna à l'époque n'aurait certes pas couché avec lui, mais elle aurait pu lui poser des questions et être très intéressée par lui justement pour déterminer ce qu'il valait. Donc il pourrait avoir le souvenir d'elle comme étant une petite curieuse (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 17:28

@Bart Danvers ; Ils ont presque le même âge, alors ils pourraient être des bons amis!! (bart) a sky full of stars - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 1:33

@Aiyanna Storm Ce n'est pas Bart qui va dire non (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 Après il faut voir comment ils en sont arrivés, la rencontre, la nature de leur lien (bart) a sky full of stars - Page 5 1113161770
Je m'en doutais un peu, j'ai un peu regardé, je voyais les comparaisons avec Nascar et tout, genre le type de spectateur, de piste. (bart) a sky full of stars - Page 5 2139827335 C'est vrai ? Et c'est bien comme boulot ? (bart) a sky full of stars - Page 5 3017854521
En effet, il l'aurait pris pour une journaliste ou un truc du genre, selon la nature des questions (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890

@James Anson oui pourquoi pas, surtout que je manque d'amis masculins (bart) a sky full of stars - Page 5 2913072852 il faudrait voir comment (bart) a sky full of stars - Page 5 4164965148 Bart est là depuis 2/3 ans à IB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 2:20

@Bart Danvers Pilote de F1 est extrêmement bien payé si c'est ce que tu demandes (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 Il faut être performant et en général les jeunes sont privilégiés donc Bart à 33 ans commence à être dans les lpus vieux pilotes du circuit (bart) a sky full of stars - Page 5 1986789816 Tant qu'il performe bien ça va mais si non on peut finir par lui demander de prendre sa retraite. Ça serait drôle s'il la prend pour une journaliste, mais au final si elle est divorcée à ce moment là elle pourrait être assez séductrice. Pour la nature de leur première rencontre, je dirais que le mari d'Aiyanna aurait pu être un sponsor important pour l'écurie de Bart à l'époque. Donc lui et sa femme aurait pu régulièrement venir voir les pilotes (deux par écurie), les mécanos, avoir les meilleurs places, etc. Qu'en penses-tu ? (bart) a sky full of stars - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 2:35

@Aiyanna Storm Va dire cela à Hamilton :lalala: mais non, ce n'était pas ma question (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 je parlais de ton job, si c'était bien ce que tu faisais, par simple curiosité. (bart) a sky full of stars - Page 5 794295163 (de toute façon, s'il prend sa retraite un jour, il ne compte pas changer de branche, il va sûrement devenir manager ou un truc dans le genre pour rester dans l'ambiance, mais ce n'est pas pour tout de suite (bart) a sky full of stars - Page 5 2139827335) Ça me va, il faisait quoi son mari ? (bart) a sky full of stars - Page 5 902541242 Tu crois qu'Aiyanna pourrait l'encourager à poursuivre sa carrière ? (bart) a sky full of stars - Page 5 1113161770 Elle aurait pu être au courant de son accident en 2015, qui lui a coûté plus ou moins sa carrière, ça pris un an avant de se remettre dans le bain et de se rétablir. C'est là, qu'il a décidé de se poser à Island Bay, et qu'il continue de courser avec une jeune écurie de la région, il doit refaire ses preuves, même s'il n'a pas perdu la main. De là, ils peuvent se rapprocher davantage (bart) a sky full of stars - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 2:47

@Bart Danvers Justement, Hamilton il est là depuis un bon bout de temps, il se fait vieux (bart) a sky full of stars - Page 5 2839392890 Ah désolé, j'avais pas compris que tu parlais de son job. Aiyanna est enseignante de français, mais elle a prit une année sabbatique car elle a trop de problèmes avec sa consommation de drogue (oui, oui, elle est toxicomane mais le garde secret. C'est ce qui lui a coûté ses enfants lors du divorce.) Je n'ai pas définis ce que faisait son mari dans la vie, mais j'imaginais un grand investisseur, ce qui colle assez bien pour notre lien. Je pense en effet que si Aiyanna apprend que Bart songe à renoncer ou qu'il est moins motivé depuis l'accident, elle pourrait chercher à le pousser car elle sait qu'il a du talent. Comme Aiyanna vient d'arriver à IB, je pense qu'elle n'aurait pas perdu de temps en découvrant Bart en ville pour être honnête (bart) a sky full of stars - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 3:16

nés tous les deux à londres, dans la trentaine également et... pansexuel ! j'adore ! (bart) a sky full of stars - Page 5 449023763 (bart) a sky full of stars - Page 5 188913723 j'aimerais bien un lien positif si possible. (je manque cruellement de liens masculins ! (bart) a sky full of stars - Page 5 794295163 (bart) a sky full of stars - Page 5 3359602538)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bart) a sky full of stars
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: