| (bart) a sky full of stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Ven 29 Sep - 23:10 | |
| BROOOOO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Ven 29 Sep - 23:33 | |
| Alors, moi je dis après je sais pas ton avis, mais toi et moi il nous faut un lien. Car je sens qu'avec ta relation de baizouillage (Oui, c'est un néologisme) avec Kaia, ça va pas le faire, mais je veux un lien avec toi, car cela risque d'être drôle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 30 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Sam 30 Sep - 19:42 | |
| @Sara Danvers SISSSS @Aidean Murphy Déjà, je ne pense pas qu'Aiden soit au courant de cela Mais oui, il nous faut un lien je ne sais pas quoi par contre, tu as une idée ? @Mike Waltham Ahah, ça me va tant qu'il ne lui saute pas dessus en mode psychopathe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 1 Oct - 18:25 | |
| Après ton idée farfelue mais génial je voulais savoir comment tu vois la reprise de contact? Après avoir vu Dylan ou autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 1 Oct - 19:33 | |
| @Casey Fraser je n'avais pas répondu dans le mp ? après Dylan vient d'arriver en ville et Bart est là depuis 2/3 ans, donc, je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Dim 1 Oct - 19:45 | |
| Bah sur la volonté de Bart et tout oui mais pas comment ils se revoient là soit depuis deux trois ans soit moins qu'on est un contexte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 0:58 | |
| @Casey Fraser on peut partir sur des retrouvailles au hasard, ou alors, elle a appris entre les branches que Bart s'installa à IB. Je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 1:04 | |
| @Bart Danvers Alors, soit on commence par un lien "amical" qui donc pourrait créer beaucoup de clash/tension quand Aidean apprendra cela. Soit on attend que Kaide évolue ensemble pour voir notre lien, à toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 18:00 | |
| @Aidean Murphy On peut partir sur une amitié, ça va être plus drôle Après, Bart n'est pas amoureux de Kaia, c'est surtout physique Mais ça peut être drôle quand même de briser cette amitié, enfin, de lui mettre des épreuves @Casey Fraser Ça marche, va pour la rencontre au hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 18:01 | |
| @Bart Danvers je sens que ton smiley va devenir ton surnom je suis déjà ton rp avec Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) Lun 2 Oct - 18:09 | |
| @Bart Danvers yes Oui oui j'attends j'attends :pop: en plus Dylan retrouve Casey en dernier là elle se fait enguirlander par Miles ton ex hâte de jouer. Fight pas trop quand même que tu finisse pas au tapis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bart) a sky full of stars (#) | |
| |
|
| |
| (bart) a sky full of stars | |
|