AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 22:56

@Vilde Madsen Evidemment Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 56191716 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890
C'est marrant parce que justement Siegfried a aidé Alexie avec sa phobie des serpents donc elle ne jugerait absolument pas Vilde pour sa peur et au contraire elle pourrait essayer de l'aider si elle en a envie comme son frère la fait pour elle Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 692898555 Peut-être que pour son premier jour de stage pas de chance Vilde pourrait se retrouver avec Alex qui du coup après lui avoir fait faire le tour du zoo, l’emmènerait directement dans son secteur  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2899191728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 23:23

Alors yep elles auraient pu faire ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890 j'paye pas cher de la gueule de Vilde face aux macaques poilus XD.
La pauvre elle a dû se planquer derrière un arbre avec les primates qui ne pigent rien à ce qu'il lui arrive à la blonde haha !
Si t'as de la place on peut se jouer ça en flashback si tu veux ? Vu que Vilde est en formation depuis Juillet je pense qu'elle a dû en faire déjà quelques uns des stages Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 0:52

@Vilde Madsen La pauvre, Alex va rien comprendre elle les adooooore elle ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890 
Alors de la place c'est tendu mais je ne sais pas dire non  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1986789816 donc si tu n'es pas pressé on peut le lancer maintenant, je serai peut-être juste pas très rapide pour répondre Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 1:33

Ça marche ! Après si tu préfères attendre d'avoir plus de temps ça me va aussi y a pas de problèmes pour moi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440
Je te précise juste que j'écris en tu Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptySam 12 Déc - 0:09

@Vilde Madsen Est ce que tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Si je m'en occupe alors peut-être qu'en effet ça prendra plus de temps Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1986789816 En tout cas je le note pour pas l'oublier  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2899191728
Pas de problème pour le tu ^^ moi j'écris à la troisième personne  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptySam 12 Déc - 1:43

Je peux l'ouvrir ce n'est pas un souci Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 4261926869
Du coup flashback entre Alex & Vilde au zoo pour le premier stage de Vilde ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 12:38

@Vilde Madsen Yes parfait Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 19:59

Je nous ouvre ça demain & je t'envoie le lien via MP Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 16:35

@Alexie Holt serais-tu disponible bientôt pour traiter trey d'idiot et faire la boulette ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2139827335
(trop désolée j'ai zapper de changer de compte tu te tape la vieille gueule de romeo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 23:09

@Romeo Walsh Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 Sick ça c'est ma tête quand j'ai vu JDM apparaître... Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1581221433 évidemment c'est faux, j'ai les yeux qui brillent Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890 
Bon plus sérieusement, j'ai trop hâte ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 113884657 Bailey va justement annoncer a Alexie qu'elle revoit Trey dans notre prochain sujet, je dois clôturer l'actuel et on le commence  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 318818659 donc le temps que je me mette à jour ça devrait être bon Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 692898555 (ce week end j'espère Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 792901804 ) du coup si ça attend la semaine prochaine ça te va ? ^^ après si tu veux le commencer alors pas de problème je risque juste d'être un peu longue pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 21:11

me voilà avec le bon monsieur Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2139827335

pas de soucis, je suis pas mal occupée avec mes autres comptes donc tu peux prendre ton temps Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890
avec Bailey on s'était dit que ça pourrait être drôle que Bailey débarque à la fin de notre rp, pour vraiment bieeen engrainer la chose, tu vois ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2139827335 t'en penses quoi ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2159828525
après si tu veux je peux aussi le commencer Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 1242777542 (du coup ça sera sûrement la semaine prochaine si je m'en occupe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 17:11

@Trey Oakley  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2222532159 Désolée j'ai été totalement absente cette semaine et c'était pas prévu du tout  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 792901804 Mai j'ai bon espoir de me mettre enfin à jour  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3836599117  donc si tu veux je m'occupe de notre rp cette semaine ^^ et j'adore l'idée que Bailey débarque Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 56191716 tu penses qu'ils pourraient se rencontrer par hasard où ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 318818659  Alex pourrait justement être en train d'attendre sa soeur quelque part (si ça va à @Bailey Hastings ) et tomber sur Trey entre temps  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:18

ça me va totalement Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:20

Alexie Holt a écrit:
@Trey Oakley  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2222532159 Désolée j'ai été totalement absente cette semaine et c'était pas prévu du tout  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 792901804 Mai j'ai bon espoir de me mettre enfin à jour  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3836599117  donc si tu veux je m'occupe de notre rp cette semaine ^^ et j'adore l'idée que Bailey débarque Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 56191716 tu penses qu'ils pourraient se rencontrer par hasard où ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 318818659  Alex pourrait justement être en train d'attendre sa soeur quelque part (si ça va à @Bailey Hastings ) et tomber sur Trey entre temps  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440  

mauvais compte mais ça me va aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 2139827335 et t'inquiète pas, prends ton temps pour tout ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 EmptySam 30 Jan - 22:12

Hellooo !

Me voici pour parler de notre lien, Rachel du groupe Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 113884657

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: