AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 23:05

@Alexie Holt Je veux bien oui ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1419611920 Et pas de souci pour cette semaine ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3497041440 Au pire si je suis à jour et que tu peux pas je m'en occuperais Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 12:41

Coucou Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 53208881

Je me demandais si un lien d'amie proche serait possible ? Si ça te tente Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318
Ellie n'est pas native d'Island Bay, mais son (futur ex) mari a grandi ici, peut-être que c'est par son biais qu'elles auraient pu se connaître quand Ellie a emménagé dans le coin à ses vingt ans ? Je n'ai pas défini l'âge de son mari, peut-être qu'il pourrait avoir l'âge d'Alexie et ils seraient d'anciens camarades de classe par exemple ?
J'ai l'impression qu'elles auraient pu bien s'entendre et lier une amitié, mais arrête-moi si je me trompe Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 902541242
En tout cas elles ont/avaient une situation personnelle similaire, dans le sens rester en couple par défaut, puisqu'Ellie et son mari restaient ensemble même s'ils ne s'aimaient plus ces dernières années (avant de décider de divorcer le printemps dernier) Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 490419885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:02

@Ellie Salinger Coucou !  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318
alors comme je te l'ai dit par mp ouiiii avec plaisir Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525 et j'aime beaucoup ton idée, en effet elles auraient pu se rencontrer plus ou moins en 2005/2006 quand Ellie est arrivée (si je me plante pas) Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 Alexie bossait comme serveuse à l'époque en parallèle de ses études et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à sortir avec Adam (avec qui elle est restée 7 ans) donc peut-être qu'Adam et (l'ex-)mari d'Ellie auraient pu être amis et c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées également,  ils pourraient avoir fait pas mal de sorties tous les 4 à l'époque, genre "couple d'amis", jusqu'à la chute du couple d'Alex en 2012. Les deux femmes sont restées amies malgré tout, Alexie éviterait peut-être juste les soirées/dîners où son ex pourrait être  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 56191716 et je la vois bien soutenir Ellie dans la procédure de divorce et même lui proposer tout le temps son aide  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptySam 28 Déc - 10:35

Oui c'est bien ça, elle est arrivée en 2006 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318 Et j'aime beaucoup ton idée qui amène leur rencontre et les sorties à 4 du coup Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525 Ellie aurait pu la soutenir à sa rupture aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 4164965148 Et pour ce qui est de soutenir Ellie avec son divorce, comme cet été elle a emménagé dans le quartier (nord) où Alexie habitait, je me demandais si ça ne pourrait pas être elle qui l'aurait mis en contact avec la vieille dame qui proposait cette dépendance à louer ? Enfin ce n'est qu'un détail, mais c'est chouette en tout cas que leur amitié ait tenu le coup malgré les séparations avec leur conjoint respectif Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 902541242 Ellie aurait bien besoin d'amis pour justifier qu'elle ne soit pas aussitôt retournée chez elle en Australie Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 23:38

@Ellie Salinger Génial ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525  j'aime beaucoup l'idée d'Alex qui lui présente la vieille dame ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 et je viens juste de penser à un truc, est ce qu'Ellie serait du genre à faire des listes ? Bon Alexie finalement pas tant que ça, mais elles auraient pu en faire une ensemble il y a quelques années, une sorte de liste de choses à faire, une bucket list, et du coup pour la convaincre de rester Alex aurait pu dire à Ellie qu'elles doivent d'abord tout accomplir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318 bon c'est qu'une idée comme ça et je sais pas du tout ce qu'il y aurait dessus mais du coup on pourrait même baser nos rps sur un point de la liste à chaque fois  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 10:32

Chouette alors Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318 Et Ellie n'a pas l'habitude de faire des listes en tous genres, mais pour cette fois-là peut-être que l'idée leur serait venue ensemble, c'est bien pensé en tout cas pour la faire rester j'aime beaucoup Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 902541242 Y'en a un qui pourrait sembler pas bien méchant mais Ellie a la phobie des étendues d'eau et ne sait pas nager, l'un d'entre eux pourrait alors être d'avancer jusqu'à la taille dans l'Océan et de s'immerger Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3139481656 En tout cas elle serait pas vraiment opé pour des activités nautiques de son côté du coup, mais y'a toutes les activités aériennes, saut en parachute, parapente, montgolfière ; ou dans le genre plus fun, s'incruster dans un mariage sans y être invité ou manger des insectes vivants Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2139827335 C'est une bonne idée oui, on pourrait s'exploiter ça en rp si/quand tu es dispo Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1242777542

Autrement je viens de repasser sur la présentation de ta fiche de liens et y'a peut-être moyen qu'elle colle pour ça aussi :
Alexie Holt a écrit:
- Quelqu'un avec qui bricoler, péter des murs et customiser des chaises
Je pense qu'Ellie apprécierait bien les travaux manuels si la recherche est toujours d'actualité Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 12:04

@Ellie Salinger Oui Alex n'ont plus Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 elles auraient vraiment pu la faire y a longtemps, sur un coup de tête à une soirée sans jamais ressortir la liste et du jour au lendemain Alexie la remet sur le tapis comme excuse pour qu'Ellie reste dans le coin.  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3497041440  J'adore toutes tes idées ! surtout celle de s’incruster à un mariage Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3139481656 et l’océan c'est vraiment chouette ! on peut dresser la liste par mp si tu veux ou alors on l'imagine au fur et à mesure sans forcément se concerter, ça laisse un peu de suspens Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 56191716
Je suis toujours dispo pour un rp  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2016782650 sauf que je ne suis pas à jour au niveau de mes réponses alors je ne peux pas le commencer dans l'immédiat, je pense que ça sera bon d'ici la fin de la semaine Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2756901875 mais si tu veux le commencer ça me va  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525  
 
Et oui c'est toujours d'actualité ^^ en fait c'est juste que j'ai aucune idée de l'endroit ou Alex pourrait péter des murs Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3017854521 mais ça pourrait justement être sur la liste, retaper une vieille maison ou aider a la construction d'un refuge  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 10:43

Ça marche alors, partons sur ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525 Si j'ai de nouvelles idées à ce sujet, je te mpotterais alors Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 4090069333 Et puis sinon ça peut parfois faire des surprises oui Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2139827335

Et dans ce cas si tu es partante, je peux nous lancer ce sujet sans soucis Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1125211918 Pour le contexte, tu avais une préférence pour commencer ? Si on part sur l'idée d'un défi par rp, on peut faire celui où elles s'incrustent à un mariage si c'est celui qui te parlait le plus Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1242777542

Ah mais oui c'est une bonne idée ça aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 902541242 Ça pourrait nous faire une autre piste à exploiter par la suite Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 843031823 Autrement au besoin, il pourrait toujours y avoir des choses à retaper dans la maison de la propriétaire d'Ellie, la vieille dame Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptySam 4 Jan - 0:18

@Ellie Salinger Je te laisse choisir le thème du défi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 prend ce qui t'inspire le plus, je suis partante pour l'océan, le saut en parachute ou braquer une banque (quoi que.... Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3139481656 ) Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 3497041440 et justement Ellie pourrait lui avoir donné rendez vous sans lui dire ce qu'elles vont devoir faire, qu'elle pense juste à lui dire s'il faut qu'elle porte un maillot de bain, une robe ou un gilet de sauvetage (ou une cagoule...) Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2839392890
Et je suis ok pour retaper la maison de la vieille dame aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 17:02

Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2839392890 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2139827335 Ça marche alors, j'y réfléchis et je nous lance dans le courant de la semaine prochaine Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2159828525
Et je note ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 17:11

@Alexie Holt Hellow Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555
Puis-je demander un petit lien en touriste que je suis ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1242777542 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 2:00

@Lily Davies  avec plaisir !  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1419611920  alors j'ai deux petites idées Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 déjà pour la base, avant Alexie habitait à North Bay, "avant" c'est à dire il y a encore un mois de ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2839392890 donc déjà elles peuvent s'être rencontrées comme ça, peut-être un jour où Alexie a eu besoin d'un paquet de farine ou suite à une coupure de courant générale ou une panne d'ascenseur ! Et ensuite je ne sais pas si Lily aime faire le tour des friperies mais Alexie adore ça, surtout essayer les choses les plus improbables Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 113884657 ou alors Alexie n'aime pas vraiment courir mais si Lily cherchait une partenaire de jogging elle aurait pu essayer de la pousser à venir avec elle  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1049845934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptySam 8 Fév - 18:32

@Alexie Holt On peut tout aussi faire les deux, se rencontrer par hasard pour un paquet de farine, sympathiser et ensuite devenir des partenaires de joggings ? Tu en penses quoi ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 843031823

J’ai cru comprendre aussi que Liam et toi êtes assez proches, non ? On peut creuser par ici aussi sinon Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 23:30

@Lily Davies Bien sûr Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 692898555 
Avec Liam on est surtout parti sur une amitié basée sur des amis en communs (un ami surtout, Gus  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2913072852 ) donc ils se connaissent sans non plus trop se connaitre (je crois Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2036529694 ) mais il va donner des cours de cuisine à Alex  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1049845934 Les filles auraient aussi pu se rencontrer comme ça aussi, lors d'une soirée puis réaliser par la suite qu'elles habitent dans le même immeuble, s'emprunter de la farine puis courir ensemble ou dire qu'elles vont courir puis finalement faire totalement autre chose Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2839392890 
Ou alors je sais pas si ça peut coller mais la plus jeune sœur d'Alex à entre 26 et 28 ans (à voir quand elle arrivera ^^) donc si Lily a toujours vécu dans le coin elles auraient pu être très amies plus jeunes (le pré-lien de "Danny" est juste   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 1242777542 ) et donc connaitre Alexie depuis plusieurs années finalement, comme tu préfères  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 17:45

@Alexie Holt j’aime beaucoup la deuxième idée !! On peut parfaitement partir là-dessus. Danny et Lily peuvent se connaître depuis leur enfance et donc traîner ensemble souvent, que ce soit chez Lily ou encore chez Danny et du coup, Alexie et Lily se connaissent forcément.
Après, Lily s’est envolée pour l’Europe avec Liam juste à la fin de son lycée et n’est revenue que depuis presque un an maintenant. Mais puisque c’est un peu le cas de Danny (d’après ce que j’ai lu), on peut dire qu’elles ont quand même gardé le contact et sont toujours aussi proches ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: