AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 19:36

@Valentina Peñali Hello toi  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 3497041440 Est-ce-que tu as déjà une idée de comment les filles se sont rencontrées ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 20:49

@Alexie Holt
Je me dis que Valentina aurait pu prendre un job d’été dans la ferme des parents d’Alexie quand elle était jeune et elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2159828525

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 17:27

CHALUT COUSINE Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1965479019 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1965479019 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1965479019 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1965479019
Je viens donc pour voir notre petit lien Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2159828525 J'ai lu le petit résumé en page un mais je voulais voir s'il y avait eu des évolutions / du changements depuis ! A savoir qu'Alice (anciennement Luana ahah) est aussi très proche de Bailey qu'elle soutient sur tous les points Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2159828525 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 2:36

@Alice Pankhurst Avec enooooormément de retard je te souhaite la bienvenue Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2025994573 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1419611920 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 133137972 je n'ai pas mis m'a fiche depuis plusieurs mois Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 792901804 donc ce qui est écrit concernait le lien d'Alex avec l'ancienne Lulu mais il peut totalement être le même avec Alice Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2238883318  ou si tu avais une autre envie ou idée ça me va aussi, on peut en parler en mp si tu veux Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 18:52

#TeamStérile Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 13:03

@Marcus James Ah... te voilà finalement Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1986789816 donc j'y échappe pas... Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2006011667
Salut toi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 3497041440 Rebienvenue officiellement au fait Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1242777542 Alors...  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1541654817 Marcus sait depuis longtemps qu'il est stérile ? Alex n'a pas mis les pieds dans un cabinet depuis des années mais je pense qu'elle pourrait s'y retrouver pour une raison x ou y aujourd'hui ou alors ils auraient pu se rencontrer dans une salle d'attente à l'époque (mais ils ont 5 ans d'écart et la dernière fois qu'Alex y a été c'était il y a environ 8 ans) ou autre idée Marcus aurait pu être un ami de l'ex d'Alex (shame on me j'ai pas encore lu ta fiche ça se trouve ça colle pas du tout ce que je dis  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 13:27

@Alexie Holt non, c'est une malédiction Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 3497041440
ça fait 3 ans et demi qu'il sait, environ, mais il vient seulement de revenir à IB Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1986789816 avant il était sur Auckland donc... Après, il aurait pu être l'ami de l'ex quand même, genre un ami d'enfance d'Island Bay Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 610134410 Aussi, Alex a grandi dans une ferme et les parents de Mark tiennent un ranch Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 14:35

@Marcus James un cauchemar qui revient... sans cesse... 
Un ami d'enfance qui veut encore avoir pécho l'une des sœurs d'Alex ? Cette obsession pour les sœurs Holt...  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1986789816 
Alors par exemple on peut dire que leurs parents se connaissent, les sœurs Holt allaient pomponner les chevaux et Marcus était convié a ramasser les betteraves  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 3497041440 , qu'ils ont été dans les mêmes écoles et que quand Alex s'est mise avec Adam elle a découvert que Marcus était l'un de ses amis (osef la différence d'age, au pire Alex est une cougar) puis quand ils se sont séparés elle a coupé les ponts avec tous les amis qu'elle avait en commun avec Adam  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1049845934 et ils se retrouveraient par hasard aujourd'hui, s'ils parlent du passé Alex pourra lui expliquer que s'ils se sont séparés c'est parce qu'elle est stérile et du coup après ils pourront créer un club  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 113884657 (d'ailleurs j'ai rien imaginé sur la vie de son ex maintenant donc si tu veux que Marcus soit toujours en contact avec lui il pourrait par exemple "gaffer" en rapportant à Alex qu'il est marié et qu'il a 12 mômes.) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 14:46

@Alexie Holt je suis cette allergie au pollen qui revient tous les printemps... que veux-tu...
a voir avec les soeurs holt, j'ai cru voir qu'elles étaient encore au rendez-vous, je me dévouerai s'il faut... Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1986789816

Je plussoie ton idée, surtout pour les 12 rejetons, je suis pour Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 15:04

@Marcus James Bon après je sais pas si t'as vu le nouveau mec de @Bailey Hastings mais il est mastoc quand même fais gaffe... 

Cooool ! J'ai déjà hâte d'écrire tout ça mais je suis tellement en retard dans mes rps  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 16:42

@Alexie Holt un oakley en plus, la classe Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1986789816

on se fait ça plus tard, j'suis full aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptySam 1 Mai - 23:45

ouais non, on va éviter avec celle-ci, ça fait vachement family issues sinon @marcus james Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2839392890 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 8:11

@Bailey Hastings clairement Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 22:25

j'suis heureuse que ma bouille figure déjà dans ta fiche. Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 3497041440 tu me fais signe quand tu es prête pour un rp de fou, je peux même le commencer si tu veux. Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 2238883318 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: