AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 7:41

@Alexie Holt On va dire plutôt dans une friperie, genre tu ou j'essayais qqch, l'autre a dit un truc, on a explosé de rires et on a sympathisé de suite car c'était un coup de coeur =). T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 7:53

@Alexie Holt https://islandbay.forumactif.org/t12299-always-be-positive#346750 Je te laisse aller jeter un oeil pour voir si ce que j'ai mis te convient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 23:06

@Debbie Sawyers C'est parfait ! je t'ajoute très vite aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 692898555 une petite place pour un sujet ? Je t'avoue qu'en ce moment je suis suuuuuuper longue à écrire par contre Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 8:41

@Alexie Holt Super ! J'ai aussi un lien avec Gus donc j'ai précisé que Gus, Alexie, Liam et Debbie aimaient bien faire des soirées ensemble si ça te convient ;-).

Oh ouii avec plaisir =D ! Je le lance si tu veux et pas de soucis pour le temps de réponse ;-). On se fait une session shopping =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 8:59

@Debbie Sawyers Oui super !  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 4006438364 
Si tu peux ça serait génial  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1159677347 et la sortie shopping c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 0:30

@Alexie Holt

Coucou ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 838751658

Un petit lien ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 0:35

@Maxence Blackwood Hmmm.... non. Allez bisous.  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 Siii avec plaisir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1419611920 Tu as déjà une idée en tête ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 0:44

@Alexie Holt Ah bon. D'accord tant pis alors ! Au revoir. Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 Ah super ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1419611920 Pas vraiment non Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 792901804 Peut-être un truc par rapport au zoo ou alors péter des murs comme il est assez impulsif Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 0:53

@Maxence Blackwood On peut faire un mélange de tout  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3497041440 je me disais que vu la différence d'âge peut être qu'Alexie aurait pu être la babysitter des enfants Blackwood pendant un temps et ils se recroiseraient par hasard au zoo aujourd'hui  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 817340478 et vu qu'il est impulsif, si elle le voit un jour mettre un coup de poing dans un mur par exemple elle pourrait lui proposer de plutôt venir péter des murs avec elle histoire d'être productif Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2839392890 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:02

@Alexie Holt Oui on peut faire un mélange Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2139827335 Après babysitter pourquoi pas oui mais elle aurait pas grand chose à faire vu qu'ils ont appris à se débrouiller seul très jeune leur père étant souvent absent et leur mère déborder Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3497041440 puis les jumeaux auraient pu s'amuser avec en changeant leur nom Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 Ah oui pourquoi pas Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:13

@Maxence Blackwood Ils lui auraient fait vivre l'enfer sous prétexte de ne pas avoir besoin d'elle et elle leur aurait bien rendu  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 du coup on part sur des "retrouvailles" au zoo ou autre chose ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:18

@Alexie Holt Oui on peut faire ça ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 Retrouvailles au zoo ça me vas ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2913072852 genre les capucins se sont échappé et un embête Max Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2839392890 Il est plu sage maintenant promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:23

@Maxence Blackwood Peu importe qu'il soit sage ou presque maintenant ça n'effacera pas le passé, elle le verra toujours comme un enfant  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 1986789816 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2839392890  Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 3:52

@Alexie Holt Oui c'est pas faux Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2839392890 et comme u veux ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3497041440 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 10:56

@Maxence Blackwood Je suis presque à jour  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3892618612 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 3892618612 donc j'aurai peut être le temps de le commencer si tu veux ^^ mais la semaine prochaine seulement  (normalement)  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: