AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 9:30

@Alexie Holt Pas de soucis pour les Holt c'était pour voir si je devais voir des liens avec d'autres de la famille Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 843031823
Et sinon oui j'aime beaucoup Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1049845934 pas forcément se donner toujours des défis en rapport avec le surf mais d'autres et celui qui réussi à un gage ou un truc du genre Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 22:40

je débarque enfin, parce que c'est clair qu'il nous faut un lien Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 794295163
(oui j'ai tardé, tu peux me taper sur les doigts Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3359602538 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 23:19

@Trey Oakley Je ne vais pas te taper sur les doigts parce que je suis adorable Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440  et aussi parce que j'aurais pu prendre l’initiative de débarquer sur ta fiche en premier et pourtant... nous voilà ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2899191728 
Alors alors... quelles sont les intentions de Mr Oakley envers Bailey ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1986789816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 23:23

Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 4006438364 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 4006438364
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525
Trey est dingue de Bailey, mais il le sait pas encore Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3530899512 et en plus, il a jamais aimé James Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1581221433
Du coup, comme Trey venait souvent chez les Holt depuis que B et lui ont 11 ans, il conaissait forcément Alexie depuis ce temps là Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525 (promit, déjà à l'époque, si il faisait du mal à Bailey c'était pas volontaire Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3919463073 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 0:06

@Trey Oakley Ah direct ça attaque (l'ex) beau frère, le pauvre il est pas là pour se défendre  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1145111749 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 
   
J'imagine bien Bailey plus jeune venir dire à Alexie "Trey c'est vraiment un crétin !" et du coup Alex qui débarque comme une furie en mode "T'es qu'un crétin !" solidarité entre sœurs évidemment  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1285886570 mais elle pourrait aussi se demander ce qui a "cloché" pour que l'histoire ne se termine pas comme elle le pensait, à savoir Bailey épousant Trey et non James... 
   
Est-ce-que ça te dérangerait si par exemple Alex le surnommait "microbe" depuis toujours ? Genre quand ils se sont rencontrés "ado" il aurait pu être plus petit qu'elle et même si aujourd'hui ça a bien changé elle continuerait à l'appeler comme ça juste parce qu'elle est... comme ça, chiante sur les bords.  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 10:04

me dis pas qu'alexie l'appréciait, quand même ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 4271622108

haha j'adore Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 ça promettait des situations super drôles ! ce qui à cloché, c'est clairement Trey pour le coup Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 si il s'était pas rendu compte de ses sentiments au mariage de Bailey, ils en seraient peut-être pas là Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890
ça me gêne pas du tout, au contraire, j'adore l'idée Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1965479019 surtout que Trey aurait toujours prit plaisir à répondre Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1986789816 et puis, si il voyait qu'Alexie l'appréciait bien malgré tout, il aurait été à l'aise et l'aurait bien embêté aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2139827335 il pourrait y avoir un petit jeu de chien et chat entre eux mais avec bienveillance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 14:05

@Trey Oakley Disons qu'Alexie a toujours considéré Bailey comme la plus rationnelle de ses sœurs donc lorsqu'elle est rentrée avec James des Etats Unis elle s'est dit qu'elle avait surement ses raisons et qu'elle pouvait lui faire confiance  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1049845934 mais après elle aurait aussi pu venir dire à Trey "T'es un idiot" le jour du mariage sans donner plus d'explication Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 
 
J'aime beaucoup cette idée de chien et chat avec bienveillance Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525 j'avais un lien comme ça avant et c'était si drôle a jouer Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2899191728 Est ce qu'ils se seraient revu depuis le retour de Trey ou pas encore ? ^^ Alexie va apprendre la séparation de sa sœur dans... pas longtemps normalement Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 14:21

Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2139827335 on jettera pas la pierre à James, il lui a quand même fait deux beaux enfants à la famille Holt Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1581221433

haha j'adore l'idée, en plus Alexie aurait pu contribuer à la prise de conscience de ses sentiments juste avec cette simple intervention Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 au début il aurait pas comprit, forcément, et avec le temps il aurait deviner ce que ça voulait dire Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2139827335
Je ne pense pas encore, puisqu'il revoit à peine Bailey, à moins qu'ils se soient croisés par hasard ! (ce qui est possible ça par contre héhé); par contre du coup gros quiproquo en vu, parce que Trey est persuadé que Bailey est séparée depuis longtemps et que le divorce à été prononcé alors que.... pas du tout Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 4271622108 Alexie pourrait contribuer à ce que Trey l'apprenne dans quelques temps tu penses ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1113161770 (pas volontairement évidemment Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 23:32

@Trey Oakley Oui voilà  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440

Oh oui ça serait cool ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525 elle pourra même lui en reparler dans le futur en mode "Tu te souviens ? T'as compris ? Bah sois plus un idiot !" Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 56191716

Ça me semble bien la rencontre par hasard Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2238883318 si @Bailey Hastings est ok pour que Trey découvre le pot aux roses comme ça, ça me va  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 113884657  surtout que du coup par la même occasion Alexie comprendrait que Bailey et lui se sont revus également et que sa sœur s'est bien cachée de lui en parler  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 23:52

je crains un peu pour les oreilles de b., mais ça me va, ça promet d'être marrant Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 21:47

haha j'adore ces idées Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525 c'est parfait pour moi aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525 je reviendrais vers toi quand faudra qu'on lance toutes ces petites annonces Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptySam 5 Déc - 22:58

@Trey Oakley Parfait ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2016782650 je t'ajoute à la galerie des grimaces en attendant Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyMer 9 Déc - 9:29

Je viens (enfin) te voir pour un lien Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890
So Vilde se reconverti professionnellement après avoir été coiffeuse & un peu avant secrétaire médicale la voilà qui fait la formation de soigneuse animalière Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3017854521
C'est la sœur cadette de Siegfried je me dis qu'il y a largement moyen de faire quelque chose, non ? Pis Vilde est également la meilleure amie de toujours de Mia Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 4261926869

Tu as des besoins du coup en matière de liens ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 0:46

Alors je n'ai pas de besoin en particulier mais Alexie pourrait prendre Vilde sous son aile au zoo Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2913072852  Elle pourrait être sa référente de stage (je crois qu'on dit comme ça... j'ai un doute, mais il est presque une heure du matin, faut que j'aille dormir Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 ) et du coup l'avoir souvent dans son secteur et même parfois être planifié dans d'autres zones du zoo pour la formation de Vilde ^^ Et si en dehors de ces moments là elle a besoin d'un coup de main pour ses révisions ou sa formation Alex serait là pour elle  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 1:30

Oh elle est mignonne Alex Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 3497041440
J'aime bien l'idée qu'elle tente de l'aider !
Par contre du coup Vilde n'a pas encore de secteur en particulier dans le zoo où elle va plus qu'à un autre. Je pense que pour son plaisir elle va plus facilement voir les félins vu qu'elle adore les gros chats Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 par contre je l'imagine moins aller pour son plaisir (genre pendant une pause ou quoi) voir les singes ou les insectes (si y a des insectes dans le zoo XD) vu qu'elle a peur des singes & des insectes je la vois mal aller voir ces bêtes là pour son plaisir Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2839392890 mais de ce que j'en ai compris Alex est assignée au secteur des singes, c'est ça ? Dans tous les cas elle aura beaucoup à apprendre de Alexie et elle se fera un plaisir de lui poser pleiiiins de questions à propos des animaux ou du métier en lui-même Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: