AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:07

@Cleo Carter Pas de soucis prends tout ton temps je vais être un peu absente cette semaine Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2238883318 et si tu n'as pas d'idées qui te viennent je peux le commencer  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:37

aloha Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 3551187679 tu voudrais un petit lien avec moi ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:22

@Noam Salah là j'hésite... non ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1986789816 Avec plaisir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1911654648 est ce que tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:36

@Alexie Holt oh :moon: Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 alors je t’avoue que j’ai pas trop d’idées, j’ai juste eu un petit tilt en lisant la fiche de ton personnage Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2139827335 tu as des envies / besoins ? (je ne sais pas si tes « liens recherchés » sont à jour donc je préfère demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:57

@Noam Salah ça me fait trop plaisir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2159828525 j'aime bien les petits tilts ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 4006438364 alors oui les "liens recherchés" sont à jour, j'en ajoute au fur et a mesure que les idées viennent sinon j'oublie tout  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 3017854521 
Sinon j'ai pas d'idée mon cerveau carbure pas ce soir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 3205020555  tout ce qui m'est venu en une demi heure de temps c'est qu'il est bon cuisinier et elle pas du tout alors elle pourrait lui demander des cours mais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2036529694  ça aurait pu être marrant que l'une des sœurs d'Alex est déjà engagé Noam pour un dîner de famille  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 692898555 s'inventant un petit ami pour que leur mère cesse de vouloir la caser avec tous les hommes du coin mais l'une d'elle est déjà mariée, l'autre a fond dans sa carrière et la dernière est partie vivre à l’étranger pour tenter de lancer sa carrière d'actrice  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1113161770 ou alors elle pourrait être revenue il y a quelques mois et Noam serait venu manger avec elle chez ses parents il y a quelques semaines  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2490326257 
ou tu veux peut être partir sur une autre base ?  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:02

@Alexie Holt on pourrait partir sur cette idée ! Il est engagé pour un week-end par une des sœurs et Alexie pourrait découvrir le pot aux roses en entendant une conversation ou un truc dans le style ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:43

@Noam Salah je suis totalement pour  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 692898555 ou alors elle sait pas encore que c'était de la comédie et quand elle recroise Noam elle pense qu'il "sort" toujours avec sa sœur Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 et s'il est en compagnie d'une autre fille il peut même avoir droit au sermon de la grande sœur  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1986789816 par contre les soeurs d'Alex sont pas encore dans le coin, la création du pré-lien c'est mon objectif de la semaine ! ça te pose pas de problème ? on pourra toujours rejouer le fameux dîner en flashback si la dernière des Holt débarque un jour  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:27

Puis-je ? Déjà, nous avons un ami en commun (Gus), et Helsie vient de temps à autre au zoo, donc elles auraient pu se connaitre par ce biais. Et puis, ça à rien à voir, mais irl, je suis love des singes, donc je ne peux pas résister à un personnage qui travaille avec eux Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:48

@Alexie Holt ce serait très drôle ouais Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 surtout que Nono n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alors il risque d’envoyer Alexie dans les cordes Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 Pas de soucis pour le pré-lien ! Ça peut même attirer davantage les gens que d’avoir des liens à l’arrivée ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2139827335 Fais-moi savoir quand t’as une petite place pour jouer ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:49

@Noam Salah j'ai toujours de la place  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2016782650 donc quand tu veux  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2238883318 je pourrais le commencer si tu veux, vu que c'est Alex qui le recroise et le reconnait par hasard c'est peut être plus simple Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2913072852 ah et juste si t'es d'accord du coup, je pense que depuis le dîner la sœur d'Alexie est repartie vivre à l’étranger, c'était juste une petite visite et une façon de rassurer ses parents du genre "j'ai une vie stable là bas, je suis pas toute seule  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 3919463073 " vu qu'elle est actrice je l'imagine bien pousser le mensonge trop loin donc ils pensent tous que Noam et elle vivent ensemble dans un autre pays alors que bah... pas du tout ! d'où la surprise de le revoir dans le coin Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 après du coup je te laisse voir si Noam dit toute la vérité à Alex ou s'il couvre son ancienne cliente  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1986789816 je te préviens aussi quand je poste (enfin!) le pré-lien  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2913072852


@Helsie Mikaelson Oui avec plaisir Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2159828525  J'ai bien une petite idée en plus ! Alexie aurait pu apercevoir Gus et Helsie ensemble, plutôt complices s'ils sont amis depuis longtemps et du coup elle serait un peu intriguée (jalouse ? Noooooon Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1581221433 ... Non pas vraiment mais peut être inquiète sans vouloir l'assumer vu quelle refoule ses sentiments pour Gus Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890 ) mais du coup si elle la croise au zoo ou un jour sortant de chez Gus elle pourrait se faire des films et elle oserait pas en parler à Gus pour pas que ça ait l'air bizarre Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1986789816 puis un jour Helsie l'aborde et mine de rien Alexie essaierait connaitre la vérité  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 692898555
si c'est étrange ou que ça colle pas on peut trouver autre chose bien sûr  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:08

@Alexie Holt Top, top, top Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 1965479019 j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:27

@Alexie Holt justement, j'avais pensé à de la jalousie moi aussi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890
Donc, ça me vas parfaitement ! On peut même se jouer la scène, si tu veux Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:19

@Helsie Mikaelson Ah génial ! Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2139827335 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2238883318 je suis totalement partante pour un sujet si tu veux  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 692898555 juste si tu veux que je le commence ça va peut être me prendre quelques jours  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:22

@Alexie Holt même chose pour moi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2839392890
Donc, on à qu'à faire à la première qui démarre ? Ça sera plus simple Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:29

coucou je viens te voir parce qu'avec brooke qui malheureusement nous a quitté, on a pas pu finaliser de lien toi et moi. j'me dis qu'on peut se trouver quelque chose avec raven et j'ai peut-être une idée en relation avec son métier Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: