AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexie Holt - Never tear us apart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 15:10

@Lily Davies génial ! Ça me va, je le rajouterai dans le pré lien  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2238883318 et les filles peuvent donc se recroiser en découvrant qu'elles sont (étaient vu qu'Alex vient de déménager) voisines, passer du temps ensemble etc... Je ne sais pas si Lily a des soeurs mais Alex peut en être une de substitution avec plaisir  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 une de plus ou de moins, elle a arrêté de les compter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 16:56

@Alexie Holt C’est parfait alors Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555
Lily n’a pas de sœur justement et elle serai ravie d’en avoir une Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptySam 15 Fév - 1:00

@Lily Davies Parfait Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1242777542 si ça te dit on pourra se lancer un rp après le mariage peut-être ? (là je suis tellement en retard dans mes réponses que je vais rien pouvoir faire avant une bonne semaine  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 792901804)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptySam 15 Fév - 1:10

@Alexie Holt Oui on peut carrément faire ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 843031823 on se tient au courant alors Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:30

je trouve que les vaches nous vont à merveille non ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1113161770
je laisse ma trace Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 610134410 Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:24

je laisse ma trace, mais ravie de voir que j'y suis déjà. Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:07

Bonjour bonjour, je viens chercher un petit lien avec une collègue Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 3497041440 si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:56

@Siegfried Madsen Oui bien sûr Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 je répond illégalement sur l'ordi du boulot vite fait Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2839392890 du coup j'ai pas regarder, depuis quand Siegfried bosse au zoo ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 14:00

Ah ben bravo ça Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 3573078490

Alors, j'ai pas fait une chronologie visible des plus précises jusque là j'avoue, mais ca fait quelque chose entre trois et cinq ans je dirais ?

+ de ce que je vois de ton personnage j'ai du mal à imaginer quelque chose de négatif entre eux a priori ? Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 22:59

@Siegfried Madsen Oui je sais je suis une rebelle  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 3918401654
Ah super, donc ils peuvent se connaitre depuis quelque temps déjà Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 et plus vers du positif je pense en effet, faudrait qu'il ait vraiment fait un truc moche pour qu'Alex ne l'apprécie pas Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2899191728 
J'ai peut-être pensé à un truc, je me suis dit que c'était tout à fait possible que malgré son amour pour les animaux Alexie ait toujours eu du mal avec les serpents, genre quand elle était stagiaire elle arrivait toujours à esquiver le secteur et le nettoyage des aquariums tout en réussissant à garder plus ou moins ça secret Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 56191716  mais Siegfried pourrait s'en rendre compte un jour en lui demandant un coup de main et du coup l'aider la dessus, ça peut très bien être quelque chose qui est arrivé lors de son arrivée au zoo comme vétérinaire et on pourrait se faire un rp rencontre en flashback ou alors arriver dans le présent.  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1049845934 si tu as une autre idée ça me va aussi, j'y ai juste pensé comme ça  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 318818659
et ps : désolée pour la réponse tardive ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 12:18

Pas de souci pour la réponse !!

J'aime beaucoup cette idée Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 902541242 Sieg la pousserait clairement pas si elle a peur mais c'est totalement le genre à lui donner des conseils et l'aider à passer au dessus si elle le souhaite.
Du coup côté temps franchement les deux se tiennent ? Mais j'aime bien cette idée de Sieg qui arrive et mets les deux pieds dans le plat en ayant absolument pas compris qu'elle évitait et en imaginant même pas que ce soit possible Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2139827335

Et ca fait un bon point de départ pour qu'ils soient proches donc c'est vraiment top pour moi Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 8:16

il nous faut un lien il paraît Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:19

@Basilton Pankhurst Ouiiii Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1159677347 j'imagine mal Alex ne pas apprécier son cousin ! surtout qu'elle a trois sœurs (oui surprise, trois autres cousines Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2025994573 ) mais aucun frère donc Baz c'est un peu le chouchou je pense pour les Holt Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 4006438364 j'ai vu qu'il faisait du surf, bon Alexie est pas sportive du tout mais bon elle pourrait avoir envie d'essayer et du coup embêter son cousin le week-end pour qu'il lui apprenne (ou perdre un pari contre lui et devoir apprendre, honnêtement c'est plus plausible Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2839392890 ) ça ou un autre sport et ça deviendrait un genre de rendez vous hebdomadaire. Enfin bref, si ça te va je vois plus quelque chose de positif et familial quoi  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 1049845934 mais bien sûr je suis ouverte aux autres propositions Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 8:15

@Alexie Holt Oh avec plaisir, je voulais déjà te demander ton lien avec l'ancien si tu avais Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 843031823 Mais du coup j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient proches, lui qui est froid en général il pourrait baisser sa carapace avec Alexie, en plus de sa soeur. Du coup il aurait totalement pu lui lancer un pari et ils surferaient souvent Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2159828525 Les trois soeurs sont présentes sur le forum ou du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 22:00

@Basilton Pankhurst Je crois qu'on avait pas eu le temps de vraiment en parler et surtout de le jouer  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2238883318  
Super Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2159828525 il va bien s'amuser a essayer de la faire tenir en équilibre sur une planche Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 56191716 après ça pourrait aussi être un truc entre eux, ils se lanceraient des paris ou défis depuis l'enfance et n'auraient pas arrêter en grandissant  Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 2913072852
Non pour l'instant les Holt n'ont pas encore envahi IB mais normalement l'une d'elle sera bientôt là Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 692898555 le pré lien est ici si tu veux regarder ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#)   Alexie Holt - Never tear us apart - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Holt - Never tear us apart
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: