AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oh toi, ça va (pas) l'faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:10


icare lestrange
la mère calme à son apogée supprima l'enfer écrit dans le sable



folie et amour › newton #5
run boy, run › rhéa
titre du sujet › pseudo du perso


couleur désir › newton #1
come on now › newton #2
what are we › newton #3
we bleed in vain › newton #4


big bang theory › bande de pote
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › lestrange pour un jour et pour toujours prénoms › icare vole et crève âge › 24 ans d'inutilité lieu de naissance › florence douces enfants aux bruits des cigalles et à l'odeur du romarin statut civil › célibataire perdue à jamais avec sa main gauche orientation sexuelle › indécis pleure et fait moi rire, est le mot de passe à mon coeur métier/études › standardiste au 911 et en étude de médecine sauf qu'il rêve d'ailleurs et de créativité groupe › how deep is your love ? ridicule question pour un sans-abris de l'amour avatar choisi › nick robinson and this fcking cute face

Sa grande-sœur, Rhea, c’est toute sa vie. Il l’idolâtre pour son caractère tout droit sortit des enfers, mais la douceur dont elle fait preuve à son égard, il l’adore pour ce qu’elle devient, ses projets futurs et ses ambitions, il aimerait être comme elle, la tête haute, sans avoir peur du monde extérieur. Icare souhaite avoir le même tempérament explosif de Rhea, pouvoir dire non, se foutre du cœur des autres. Pourtant, ce sont quelques souvenirs qu’il peux avoir d’elle avant que ses parents adoptifs ne l’envoient en pension. Elle a quitté sa vie sans un au revoir, du jour au lendemain il se retrouvait fils unique dans une famille qu’il ne connaissait à peine. Il est passé de la tristesse à la haine, de l’acceptante à la déprime avant de se faire une raison. La raison qui l’a poussé à courir après sa sœur, à la retrouver, savoir ce qu’elle devenait. S’il y avait encore une trace de lui dans sa mémoire. Si elle ne l’avait pas oublié. › Ses deux parents se sont transformés en souvenir d’enfances, en fantômes qui [...] suite sur la fiche de présentation




évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Icare Lestrange le Lun 9 Oct - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:11


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Icare Lestrange le Mar 28 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:11


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Icare Lestrange le Mar 28 Mar - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:12

Preum's :pff:

Je veux un lien avec mon futur beau-frère le bébé de la bande oh toi, ça va (pas) l'faire 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:16

oh toi, ça va (pas) l'faire 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:19

J'laisse ma trace oh toi, ça va (pas) l'faire 2573357129
&& j'irais chercher ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:23

@Austin Clarke - et si j'veux pas de toi dans ma vie ? oh toi, ça va (pas) l'faire 3918401654

@Gabriella Sawyers - t'es beaucoup trop belle pour mes petits yeux de bébé oh toi, ça va (pas) l'faire 4006438364

@Newton Griffin - retire ce smiley, y'a ma maman et mes amis qui regardent oh toi, ça va (pas) l'faire 4271622108
et la chanson : oh toi, ça va (pas) l'faire 2397939694 oh toi, ça va (pas) l'faire 2397939694 oh toi, ça va (pas) l'faire 2397939694 oh toi, ça va (pas) l'faire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:24

J'ai sorti la grande voile oh toi, ça va (pas) l'faire 3901455339 oh toi, ça va (pas) l'faire 3901455339 oh toi, ça va (pas) l'faire 3901455339 oh toi, ça va (pas) l'faire 1986789816 oh toi, ça va (pas) l'faire 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:25

@Newton Griffin et j'ai glissééééééééééé sous le veeeeeeeeent *hum hum* je te déteste oh toi, ça va (pas) l'faire 1295234102 oh toi, ça va (pas) l'faire 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:26

T'auras pas le choix !
Bon certes, ta sœur va me faire de la résistance pendant un moment donc tu seras tranquille pendant un temps mais tu seras obligé par la suite d'accepter, ahah ! oh toi, ça va (pas) l'faire 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:33

@Austin Clarke pfff, t'es même pas assez beau pour sortir avec ma sœur oh toi, ça va (pas) l'faire 2006011667
On part sur quoi comme lien du coup ? Ils sont obligés de bien s'entendre puisqu'ils sont dans la même bande, 'pis je vois bien Icare l'admirer pour sa vie de bohème, sa vie sans attache, une vie que lui pourrait jamais vivre parce qu'il serai beaucoup trop stresser oh toi, ça va (pas) l'faire 2006011667
Après, je sais pas comment il pourrait le prendre que mister bohème veuille sortir avec sa soeur oh toi, ça va (pas) l'faire 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:33

c'est comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoile oh toi, ça va (pas) l'faire 1986789816 oh toi, ça va (pas) l'faire 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyDim 12 Mar - 23:42

On parle de tes couches culottes à toi ? oh toi, ça va (pas) l'faire 2006011667
Ça marche, je pense qu'Austin pourrait le pousser à se lâcher un peu alors en voyant son côté timide et stressé. Par contre, le béguin d'Austin pour Rhea, il n'en a parlé à personne et risque de ne pas en parler pendant un moment, car il ne veut pas s'avouer qu'il n'est pas insensible à Rhea. oh toi, ça va (pas) l'faire 2899191728
Je pense que ça sera à voir avec le comportement d'Austin vis à vis de Rhea au fil des rps avec la bande peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyMar 21 Mar - 11:26

@Austin Clarke mon cœur est blessé oh toi, ça va (pas) l'faire 315452285
Dans ce cas, Icare pourrait voir en Austin ce qu'il n'a jamais été et du coup, le respect entièrement même s'il pourrait le faire un peu beaucoup chier sur le fait qu'il est ridiculement trop timide oh toi, ça va (pas) l'faire 2006011667
Yeay, on fait comme ça oh toi, ça va (pas) l'faire 449023763 oh toi, ça va (pas) l'faire 843031823

@Newton Griffin MAIS TU VAS TE TAIRE OUI oh toi, ça va (pas) l'faire 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire EmptyMar 21 Mar - 11:32

Pourquoi ça parle de ma céline dion d'amour ? oh toi, ça va (pas) l'faire 3901455339
je vois qu'un certain icare n'a pas l'air d'aimer oh toi, ça va (pas) l'faire 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#)   oh toi, ça va (pas) l'faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh toi, ça va (pas) l'faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: