AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 9:15


Brooke Lorenzini
Have friends is good, it can be useful.



Movie Night ◊ Mikeal
Le mari en fuite ◊ Jane


Memories ◊ Clay
A surprise for Christmas ◊ Teeghan



RP abandonné ◊ Erin
titre du sujet ◊ pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Fletcher prénoms › Brooke , mes parents ont, comme pour ma soeur, choisit le nom d'une aïeul pour me prénommer. Quand à mes deux autres prénoms, Riley et Zahra, ils les affectionnaient simplement. âge › Trente-trois ans, plus j'avance dans ma trentaine moins ça me plaît pour être honnête. Trente ans, divorcée et sans enfant ce n'est pas le top donc... lieu de naissance › Le 25/01/1980 je suis née à Florence. J'y suis resté les premières années de ma vie avant que l'on déménage à Venise, peu après la naissance de ma soeur. statut civil › Divorcée, je ne compte plus jamais commettre l'erreur de me marier. Ça ne m'a tellement réussit la première fois, autant ne pas tenter le diable. orientation sexuelle › Bien que quelques fois je me demande si ça me réussit réellement, j'aime les hommes et tout leurs outils. métier/études › Experte en relation publique, je dirige ma société avec l'aide de mon associé Tyler. Nous nous occupons de l'image de nos clients, les faisons dire ce qu'il faut, les habillons comme il se doit. En résumé nous les tournons à leur avantage pour qu'ils puissent atteindre leurs buts. Quelques fois même nous nous occupons de discréditer la concurrences. Politiciens, grand PDG, personnes de notoriétés publiques vont souvent appel à nos services. Vous seriez étonné de ce qu'on a pu apprendre en faisant ce métier. groupe › écrire ici. avatar choisi › Eliza Dushkulicious.

La famille, rien n'importe plus, je suis née de deux parents aimants qui n'ont toujours que voulu mon bien et que je respecte au plus au point. Sans parler de ma petite soeur, sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte, ce sont eux qui me donne la force d'avancer. ◊ D'origine anglo-italienne, je suis le produit de deux cultures différentes et ça s'en ressent au niveau de mon caractère : un brin classieuse comme les anglais, sanguine comme les italiens. ◊ Toujours très curieuse, j'ai depuis toute petit eu l'envie de comprendre comment fonctionnait l'homme. Plus précisément comment il fonctionne en son fort intérieur. Je répétais à ma mère que je percerais les secrets de la psyché humaine et que, grâce à ça, je deviendrais quelqu'un d'important. ◊ J'ai toujours fonctionné au mérite, pour moi, on a rien sans rien alors je me donne les moyens d'atteindre mes buts. ◊ Sportive, je le suis, j'adore me dépenser, ça me permet de me vider la tête. Quand j'étais jeune, j'ai traîné un de mes plus proches amis faire du kayak avec moi, Sean. J'ai adoré, je n'ai jamais arrêté. ◊ Si j'aime le sport, ce n'est pas parce que ça me fait garder la ligne. La preuve, je suis si gourmande que je peux m'engouffrer plusieurs pots de glace entiers à moi toute seule. La nourriture, c'est ma passion. ◊ Je lis beaucoup de romans, j'aime me poser tranquillement devant un livre le soir. Rien de bien compliqué par contre, la lecture, c'est de la détente pour moi. ◊ On me qualifiait souvent de rêveuse, avant, maintenant plus personne ne s'y risquerait. ◊ J'ai toujours eu beaucoup d'ambition, stagner dans ma vie serait pour moi la pire des choses. ◊ J'ai toujours aimé les mots, jouer avec, les tourner en ma faveur. Je cherchais toujours à convaincre mes interlocuteurs, à chaque fois que j'y arrivais, j'étais fière, satisfaite de me les être mis dans la poche. ◊ Devant me déplacer très régulièrement en ville, je ne conduis que des deux deux roues. Actuellement je possède une BMW K 160 GLT tout confort, parfait pour les trajets réguliers. ◊ J'ai une peluche, Booboo, un petit phoque blanc que je garde toujours sur ma table de nuit et cela depuis que je suis petite. ◊ Je n'aime pas les chiens ou ils ne m'aiment pas moi, je ne sais pas, en tout cas on ne fait pas bon ménage. ◊ J'adore sauter au trampoline, ça peut paraître idiot mais depuis gamine, c'est mon truc. J'ai l'impression de me sentir libre, prête à tout conquérir. ◊ Quand je travaille, je porte toujours des lunettes pour éviter que mes yeux se fatiguent. ◊ Ma fête préférée c'est Halloween, J'adore me déguiser, regarder des films d'horreurs en mangeant des bonbons. ◊ J'adore les soirées, les cocktails et j'en organise régulièrement. Tout ce qui me donne une raison de bien m'habiller est bon à prendre. ◊ Je n'aimais pas beaucoup l'école, ça ne m'intéressait pas. J'étais loin d'être une élève assidue. ◊ Petite, ma soeur restait souvent dans mes pattes, pas que je m'en plaigne, je l'adorais, elle était trop chou. ◊ Mes parents ont divorcés lorsque j'avais seize ans, ce qui a poussé notre départ en Nouvelle-Zélande, j'étais triste de quitter mon père mais, contente de vivre une nouvelle aventure. ◊ Je me suis plutôt bien acclimatée à ma nouvelle vie, je me suis fait de très bons amis, ai pu aller dans une très bonne faculté de psychologie. ◊ Je n'ai jamais été romantique mais j'ai toujours voulu trouver quelqu'un avec qui je me sente bien. C'est ce pourquoi, quand j'ai rencontré Evan, je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter dans l'aventure. ◊ Ayant déménagée après mon mariage, autant pour des raisons de coeur que de boulot, je me suis jetée à corps perdue dans ma nouvelle vie jusqu'à ce que tout bascule ◊ J'ai vraiment vécue une période sombre il y a quelques années, l'annonce de l'escroquerie de mon mari m'a réellement chamboulée au plus profond, ça m'a changé. ◊ Obtenir le divorce a été long du fait de la disparition de mon mari mais j'ai été tellement soulagée de l'obtenir. ◊ La Brooke guillerette et rêveuse à laissé place à une femme bien plus méfiante et pragmatique, bien que, dans le fond, je reste la même. ◊ Peu à peu, j'ai reconstruit ma vie, aux prix de nombreux efforts. J'ai vécue pas mal d'épreuves, peut-être un peu trop. ◊ J'ai réussi à retrouver avec le temps un peu de mon enthousiasme et de ma joie de vivre. ◊ Désormais, experte en relation publique, je gère mon entreprise avec Tyler, la première personne à qui j'ai réellement fait confiance depuis ce qui m'est arrivée avec mon ex-mari. Il faut avouer qu'il est assez extraordinaire comme gars. Un savant mélange entre bonté, logisme et noirceur. Ce qui le rend parfait pour le poste. ◊ Je bosse énormément, le boulot croule et je ne m'en plains pas, j'aime être occupée. ◊ Autant dans le travail, je reste dure et froide, autant je suis plus chaleureuse dans ma vie privée bien que les épreuves que j'ai vu vécue m'est obligée à construire une carapace pour me protéger. Je suis donc plus méfiante envers les autres, cherche toujours à trouver ce qui cloche chez eux. ◊ Mon envie d'aventure, de tester tout un tas de choses n'a pas changé, je veux toujours profiter de la vie à fond. J'ai d'ailleurs une liste de chose à faire avant de mourir et je veux toutes les accomplir, à n'importe quelle prix. ◊ La famille reste l'essentiel à mes yeux. C'est ce pourquoi que, quand j'ai appris pour la blessure de Teeghan, j'ai pris le premier avion pour Island bay. Revenir à ma famille, mes racines, ne peut pas me faire de mal. Bien que pour être honnête, j'ai quelque peu peur que ça me fasse réaliser à quel point j'ai changé.

Les liens recherchés
Ami d'enfance ◊ entre 34 et 39 ans ◊ Sean, Brooke & X sont de bons amis et ça depuis qu'ils sont adolescents. Ils ont gardés contact bien qu'ils soient moins proches aujourd'hui.

Client ◊ entre ∞ et ∞ ans ◊ X est une personne influente qui a des soucis d'image, bien qu'en congé, il convainc Brooke de lui venir en aide, elle le prend donc comme client et fera tout pour redresser la barre.





Dernière édition par Brooke Fletcher le Ven 19 Jan - 16:09, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 9:15



Extra infos
Who needs a man to kiss and save you ?

Evolution du personnage

Août 2016, Center bay ○ Emménagement définitif à Island bay, achat d'un loft en plein coeur du centre-ville.

Décembre 2016, Hôpital de Wellington ○ Titularisation à l'hôpital de Wellington.

Février 2017, New-York ○ Voyage, conférence médicale importante, don de quelques cours à Cambridge et visite à M. Marks.

Avril 2017, Center bay ○ Découverte d'une soeur Vee, ayant toujours vécue avec madame Marks.

Août-Octobre 2017, Cuba ○ Congé sabbatique, voyage et remise en question.

Novembre 2017, Wellington ○ Accident de voiture, légère blessure, coma de M. Marks.


Les petits plus

Liens utilesTéléphone &  instagram.

Code couleur #D2B48C.  

Pour trouver des gifs d'Ollie ○ C'est par ici et aussi par .

Pour trouver des avatars et images d'Ollie ○ C'est ici et  .



Dernière édition par Ollie Marks le Sam 25 Nov - 19:10, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 9:16


Les femmes


Soeur cachée › Je suis la soeur ainée de Vee de dix mois mais, ça je ne le savais pas. Je ne la connaissais pas jusqu'à ce qu'elle débarque chez moi, un jour, sans prévenir. On se ressemble, c'est indéniable mais on est aussi bien différentes de part de nombreux aspects. C'est ce qui rendra notre rencontre plutôt tumultueuse. Je ne suis pas vraiment prête à lui laisser une place dans ma vie et respectivement. Vee, elle, a souffert de l'absence de notre père et m'envie parce que je suis celle qui est resté avec lui. Pourtant je ne suis pas du même avis, mon père n'était jamais là, il m'a même envoyé chez ma grand-mère, je ne me considère pas non plus comme la chanceuse de la famille, après tout ma mère m'a abandonnée. De plus j'ai tendance à vouloir tout contrôler, tout le contraire de Vee qui prend la vie comme elle vient, un peu trop à mon goût. Cela créera de nombreuses tensions entre nous mais, nous essaierons tout de même de cohabiter pour apprendre à se connaître. Surtout qu'il reste la question de nos parent, que faire, les confronter, les ignorer ? Malgré nos différences et anicroches perpétuelles, nous nous aimons tout de même. Je me reconnais en elle bien que rien ne sera jamais simple entre nous, elle est ma soeur.



Friend in trouble › Cha' et moi nous sommes rencontrés un jour où j'étais de sortie avec mon meilleur ami. Naturellement, même si elle est plutôt jeune, nous avons tissé des liens d'amitié. Je l'apprécie beaucoup, je la trouve joyeuse et franche. Récemment, elle vient souvent à l'hôpital, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs. J'ai essayé de lui tirer les verres du nez mais, elle n'a pas voulue m'en dire plus. J'avais un mauvais pressentiment, j'ai donc fouiné un peu et appris qu'elle est atteinte d'une grave maladie rétinienne. Elle m'en veut un peu d'avoir chercher des informations derrière son dos mais, j'ai fais ça pour l'aider. En somme, je tente de la soutenir du mieux que je peux.



Amie un jour, amie toujours › Elle et moi ça commence à faire un moment qu'on se connaît. On a fréquenté le même lycée et même si on n'était pas très proche on peut dire qu'on s'entendait plutôt bien. Ce qui était déjà un exploit parce qu'on se le dise franchement, j'en avais plutôt rien à battre des gens à l'époque. Mais ce qu'il y a encore d'encore plus incroyable, c'est qu'aujourd'hui, je la considère comme une véritable amie. Cela fait maintenant quatre ans qu'on se voit très régulièrement et je pense même pouvoir qu'on est proche. Oui je sais, ça surprend.



Collègue › Avery est la femme de Sean mais plus que ça, elle st aussi ma collègue et nous nous entendons plutôt bien. Au fil du temps, je pense même pouvoir dire que nous sommes devenues amies. On se serre les coudes au boulot comme dans la vie et je dois avouer que c'est assez agréable de pouvoir compter sur son soutien, surtout vis à vis de Sean.



Dernière édition par Ollie Marks le Sam 25 Nov - 18:23, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 11:41


Les hommes



Les apparences sont parfois trompeuses › Sean et moi nous sommes croisées à de nombreuses reprises, même à New-York. Je ne saurais pas l'expliquer mais, nous ne nous portions pas dans nos coeurs. C'était viscérale, quand je le voyais à l'hôpital je préférais aller voir ailleurs si j'y suis plutôt que de le croiser. Un jour, au bar de Tiago, l'alcool aidant à améliorer notre humeur, nous avons discuté. Ainsi, nous sommes arrivées à la conclusion suivante, nous ne nous détestons pas vraiment. Disons qu'on apprécie certaines parties de notre personnalité. Un énorme point commun, nous aimons beaucoup sortir. Les choses vont mieux entre nous maintenant. C'est un énorme pas en avant.



Indéterminé à mon plus grand malheur › Scott et moi partageons un lien que même nous n'arrivons pas vraiment à définir. Un coup, on s'engueule, une autre fois, on se taquine au point de finir dans le même lit le soir même, puis plus de nouvelles pendant jusqu'à se recroiser dans le cadre du travail où il faut rester professionnel.. En gros, on ne cesse de se croiser sans vraiment le chercher. Parfois amant, parfois amis, parfois ennemies, parfois en concurrence, bref.. On est un peu tout à la fois. D'un côté, Scott aime beaucoup cette situation qui l'amuse pas mal mais, en même temps, le trouble aussi pas mal. Moi, je ne suis pas du tout à l'aise dans cette situation, j'aime mettre des étiquettes, savoir où j'en. Avec Scott, je ne sais pas, un coup il m'énerve comme mon cousin, un coup je le trouve attachant, un coup j'ai envie de lui sauter dessus, un coup je dois me monter cordiale à cause du boulot... Mon côté provocatrice, sûre de moi fait que, devant lui, je monte les enchères. Je veux avoir le contrôle tout le temps et ma relation avec Scott fait que je ne l'ai pas du tout, ça m'attire autant que ça m'effraie.



Fucked around and got attached to you ›  Il y a de ça maintenant un peu plus de dix ans, j'étais partie faire ses études dans la célèbre université d'Havard, c'est en flânant à New-York que j'ai rencontré Jack. On s'entendait bien, même plus que ça : on se voyait par intermittence et cela pendant un sacré bout de temps. Ce n'était jamais rien de bien sérieux, c'était même tout le contraire, purement physique. Une sorte d'amitié améliorée. Sauf que c'était passionnel, trop passionnel. Pour moi, ça ne pouvait être rien d'autre du sexe, parce qu'il faut bien l'avouer Jack n'est pas l'homme avec qui on rêverait d'avoir une relation. Jack ne s'en plaignait pas, il avait une réputation et il ne l'avait pas vraiment volé : les femmes il les prend, il les jette, c'est un fait. Passer du bon temps, ça nous convenait, c'est ce que ce qu'on se disait. Cela-dit même si on n'a jamais voulu l'admettre, entre nous, ça ne se résumait pas qu'au sexe, c'était bien plus fort. De fil en aiguille, notre relation est devenue ambiguë, un brin malsaine et tout a fini par imploser. Ça s'est mal fini, très mal fini. Il y a eu des cris, des larmes dissimulés et on ne s'est plus jamais parlé. Le tout est de savoir comment ça se va passer maintenant que Jack est à Island bay. Ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir des étincelles.



Confident › On s'est connu à l'école lui et moi, on n'était pas amis mais je crois pouvoir dire qu'au cours des années on s'est pas mal entre-aidés. De fil et aiguille on a fini par parler : une fois, deux fois, trois fois... Alors j'ai bien due finir  par admettre qu'il est devenu une sorte d'ami pour moi. Pas comme Charlie, non, mais comme quelqu'un d'extérieur à ma vie à qui je peux parler en toute confiance et vice et versa.



Purement physique › Cade est le meilleur ami de Sean, ça n'a donc pas très bien commencer entre nous. Enfin, ce n'est pas spécialement mieux à l'heure d'aujourd'hui mais disons que nous avons trouvé un arrangement. Dès que nous nous ennuyons et que l'envie nous prenez, nous nous retrouvons pour une petite sieste crapuleuse. Ça n'est pas arrivé depuis un peu moment du fait de nos relations personnelles respectives mais qui sait ?



Visage du passé › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed maximus lorem vel malesuada ultrices. Maecenas vel tempor nulla. Duis at luctus lectus, nec sagittis lorem. Nullam ornare mi quis elit dapibus fringilla. Cras porttitor volutpat ipsum sit amet blandit. Nam mollis malesuada augue, eget elementum turpis rutrum sed. Maecenas sollicitudin lacinia justo. Vestibulum lacus enim, vulputate sit amet gravida vitae, vehicula quis felis. Proin mollis lacinia enim consequat pharetra. Donec vel semper dolor. Nullam tempor eget lectus eget ultrices.



Ex relation › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed maximus lorem vel malesuada ultrices. Maecenas vel tempor nulla. Duis at luctus lectus, nec sagittis lorem. Nullam ornare mi quis elit dapibus fringilla. Cras porttitor volutpat ipsum sit amet blandit. Nam mollis malesuada augue, eget elementum turpis rutrum sed. Maecenas sollicitudin lacinia justo. Vestibulum lacus enim, vulputate sit amet gravida vitae, vehicula quis felis. Proin mollis lacinia enim consequat pharetra. Donec vel semper dolor. Nullam tempor eget lectus eget ultrices.



Dernière édition par Ollie Marks le Sam 9 Déc - 12:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 12:50

ma copiiiiiine Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3565557684 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3565557684 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3565557684 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 13:12

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 838751658 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2693342364 le lien te convient ? Normalement c'est ce qu'on avait dit Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 13:30

oui c'est parfait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyLun 4 Juil - 15:01

Parfait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 902541242 dès que tu es libre pour un RP fais moi signe 👼 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyVen 8 Juil - 20:34

Si je me foule la cheville, tu me fais passer un scan ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2839392890 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3497041440 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyVen 8 Juil - 20:44

Seulement si t'es gentille Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2839392890 je t'ajoute vite Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyJeu 14 Juil - 17:02

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 1965479019 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2573357129 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 188913723 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2913072852 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 1159677347 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 124930563
Mais je viens en touriste Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2839392890
Peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation de quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyJeu 14 Juil - 17:13

Les muscles te passionnent, viens voir les miens :bave: ..
* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyJeu 14 Juil - 18:12

Oh mais c'est qu'il y a de beaux mecs par ici Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 3901455339 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2139827335 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 1986789816

Ulysse : Déjà tu es venu, c'est pas mal Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2839392890 Oui c'est tout à fait possible, par contre, Ollie n'a jamais de vrai relation à proprement parler, elle est plus dans les trucs casuals. Donc s'ils se seraient vus pendant un moment, ça aurait été un truc sans pression, pas de vrais rencards ou ce genre de chose... Ça colle pour ton personnage Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 1113161770 ?

Esteban : Ne me tentes pas Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2139827335 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2839392890 Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyJeu 14 Juil - 18:16

Vu que Ulysse ne souhaite pas retomber amoureux, il ne cherchait pas forcément de vraies relations non plus, donc c'est entièrement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke EmptyJeu 14 Juil - 18:21

Ah bah c'est parfait alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 2913072852 on peut partir sur ça alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke 902541242 tu penses qu'ils se seraient plus quittés en bon terme ou que ce serait tendu entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: