AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 19:22

Moi ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 2:42

@Joshua Pennyworth mdrr carrément xD
pas de soucis pour 2007 pour moi du coup impec :3 on peut se lancer un sujet en effet mais plutôt en réponses courtes si ça te va ♥️

@James Thompson ça peut se comprendre xD mais du coup ça me va :D

@Paxton Hastings a toi de me dire pour l'edit si tu veux qu'elle le voit ainsi xD après nao est pas dans le jugement et s'en fout de tout ça sooo à toi de voir :3

@Alena Kovalevski avec plaisir tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 3:23

@Naomi Wade Ouais, non Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 2839392890 Ça fonctionne plus du tout, parce que Paxton sait qu'elle est en ville désormais Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 3017854521 À moins qu'on joue cette partie dans le passé et qu'on se trouve un lien bien à nous pour le présent et le futur Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 3017854521
Je jure qu'on va réussir à se trouver un lien tous les deux Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 9:58

@Naomi Wade Parfait, enchanté Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 14:43

@Paxton Hastings pardon ma faute j'ai eu des grosses emmerdes avec orange alors ma co ça a été l'enfer ><
du coup on peut dire que c'était dans le passé ouais :3 et si il était dans le malaise à l'époque ça peut s'être arrangé now ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1113161770

@James Thompson du coup il s'est déjà calmer ou ça va venir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:17

@Naomi Wade Il est très sage en ce moment Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:56

@Naomi Wade Oui possiblement... Je ne peux pas trop en dire, puisque je suis en train de faire le sujet où il la revoit Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 2839392890 Du coup, il est moins aigrie qu'avant... Faut juste voir comment serait la relation de Naomi et Paxton, à ce jour. Peut-être qu'ils auraient pu devenir amis par la suite, et Naomi aurait pu être un grand soutien pour Paxton dans ce qui traversait ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:19

@James Thompson mdr d'accord du coup leur relation a déjà changé je suppose :p

@Paxton Hastings Oh oui ça peut se faire comme ça :D au pire on peut attendre de voir comment ça se passe dans ton rp et du coup comment il sera par la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 16:16

@Naomi Wade Totalement, alors du coup dès que je termine le sujet que je fais avec Lydia, je te recontacte pour qu'on se prévoie tout ça ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:46

Naomi Wade a écrit:
@Alena Kovalevski avec plaisir tu as une idée ? :D
Depuis qu'elle s'est séparée de son mari, elle n'a plus de nouvelles de lui. Et j'avais dans l'idée qu'elle tente de le retrouver (pourquoi je sais pas encore xD) Mais du coup, une détective privée serait utile vu que la dernière fois qu'Alena l'a vu c'était à Moscou.
Tu penses que ce serait dans le corde de Naomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:01

@Alena Kovalevski mais tout à fait :D puis ce serait la première fois qu'une affaire sort de la NZ c'est super intéressant et ça lui plairait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 1986789816 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 3497041440 Tu m'expliques un peu plus ce que tu attends de ça ? :p enfin où il est si elle doit le retrouver etc etc ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:18

Jeveux un lien <3

Surtout que t’essaies de coincer la femme mariée que je me tape (Scarlett)

Et puis commen dire non à Priyanka ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:38

@Leilani Wilson Hello :p Alors Nao essayait plutôt de coincer Scarlett maintenant elle est juste paumée mdr après ouais voir qu'elle se tape une gamine ça va lui faire bizarre xD Ca dure depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:44

depuis la saint valentin. lors de la fête d’anniversaire de Lei, en boite. Elles ne sont retrouvées dans le même lit et ont continué par la suite.

Lei a même été introduite auprès du mari de Scarlett commeune amie (il ne pourrait jamais imaginer que sa femme couche avec une jeune de 18 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 15:53

@Leilani Wilson Ca doit déjà être étrange que sa femme soit amie avec une gamine de 18 piges ouais xD
Bon du coup tu vois quoi avec Nao ? :') Parce que j'ai un peu de mal à visualiser un truc par Scarlett mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: