AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 12:42

Non je n'ai pas réfléchi. Café ou parc oui un endroit assez classique quoi. Tu peux même dire que Jenny dessine/bouquine si tu souhaites.
Merci Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:32

@Naomi Wade Je suis d'accord, les Marie sont les meilleurs Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1581221433
J'avoue que j'avais une petite idée à propos du métier de ta belle. Est-ce que tu en as trop, par rapport à ça ? Parce que si c'est le cas, je ne voudrais pas que ce soit redondant pour toi Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:16

Hello Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 838751658

Bon soyons honnêtes, avant aujourd'hui, je savais pas que tu existais Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890 Mais j'ai lu tes petites anecdotes et j'ai vu que Naomi était assez libre sexuellement et qu'elle aimait la moto, du coup, comme je cherche des aventures pas du tout sérieuses à mon petit gars Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816 voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 21:49

@Owen Richardson On en parle par skype nous deux :3

@Jenny Holway Ok je nous fais ça et je te mpotte dès que c'est fait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3497041440

@Paxton Hastings Oh non j'en aurai jamais assez et comme c'est récent finalement j'ai pas grand chose alors vas y dis moi touuuuuuuuuuut ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3901455339

@James Thompson J'aime l'honnêteté Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816 Et écoute bah ça m'va aussi xD En effet Nao est assez libre parce que l'engagement c'est pas pour elle xD du coup impec :3 Ils se connaîtraient depuis longtemps ? ou première rencontre ou je sais pas ? Tu peux me parler de James ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 21:59

Naomi Wade a écrit:

@James Thompson J'aime l'honnêteté Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816 Et écoute bah ça m'va aussi xD En effet Nao est assez libre parce que l'engagement c'est pas pour elle xD du coup impec :3 Ils se connaîtraient depuis longtemps ? ou première rencontre ou je sais pas ? Tu peux me parler de James ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3497041440

Moi aussi, enchanté Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816 Ben écoute, James est comme ça depuis ses vingt ans donc tu as le choix Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890 Jay est l'héritier d'un nom et d'une fortune à la suite de la mort de son père. Il est à la tête d'un empire immobilier et hôtellier et veut améliorer l'image du nom Thompson en usant de moyens bien différents. Pendant des années, il a dû faire croire qu'il était son père pour que ce dernier lui fasse confiance et il était donc, pour la plupart, une jeune homme trop ambitieux, condescendant, playboy, bref, l'horreur Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890 Maintenant que papa mange les pissenlits par la racines, il peut être lui-même. A toi de voir si tu préfères qu'ils aient eu une relation superficielle avec le Jay version hyper petit prince ou si tu veux qu'elle ait eu accès à la vraie version de lui Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 22:15

@Naomi Wade Han Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 4164965148 Je ne m'en rappelle plus Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1295234102 J'aurais dû l'écrire sur un papier Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2006011667 Bon, cherchons alors Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 0:00

@James Thompson Nao n'aurait jamais supporté l'ancien lui xD genre vraiment pas, c'est plutôt une meuf simple et sans prise de tête mdr a voir si ils auraient pu se croiser avant et bah ne pas s'aimer puis se retrouver récemment et que ça change du tout au tout ? c'est plausible tu crois ? (sachant que nao est revenue en 2009)

@Paxton Hastings boulette xD c'était en rapport avec le métier de détective privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 18:24

@Naomi Wade Ouais Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1965479019 James a entrepris ses vraies changements depuis la mort de son père, fin 2017, donc ce serait plus que possible ! Ils pourraient s'être recroisés pendant les fêtes Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:14

Un p'tit lien vous tenterait, miss ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3901455339
J'ai vu que Naomi était détective privée, et ça m'intéresse vachement : Joshua souhaite divorcer de sa richissime et greluche de femme (il a même déménagé dans un loft tout seul), mais elle ne veut absolument rien signer. Pire, elle joue les stalkers au point d'engager des détectives pour le faire suivre. Il en a déjà envoyé 3 à l'hosto, alors elle aurait pu engager une femme, en misant sur le fait qu'il ne souhaiterait pas forcément lever la main sur elle (encore que, si ça va vraiment trop loin... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 4261926869 ).
Après, si ça l'idée du lien te tente, à voir comment ça peut virer : du pur négatif, ou de la séduction (voire de la concrétisation au lit) où Naomi pourrait jouer double jeu, et Joshua aussi en lui faisant miroiter un faux quotidien, un truc où les deux essaient de profiter de la situation à leur propre avantage Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 610134410 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:12

@James Thompson vendu pour moi ! Et depuis du coup bah ça s'passe bien surtout au pieu c'est ça ? XD

@Joshua Pennyworth avec plaisir oui :p alors juste, la femme est jouée sur le forum ? (que ça se croise pas avec un autre lien ou j'sais pas xD) sinon, il peut tenter de lever la main sur nao mais vu son passif dans l'armée et dans la police, c'est plutôt joshua qui risque de terminer à l'hosto je préfère te prévenir xDDD ensuite, elle est discrète so, elle ne s'approche pas des gens qu'elle doit suivre Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1113161770 a la rigueur on peut partir sur autre chose ? ils se connaissent depuis quelques temps, sont amis et la femme engage nao, mais vu que nao connaît déjà Joshua, elle va le prévenir et ils créent à deux de fausses preuves/photos etc ? quitte à ce que nao espionne finalement la femme et découvre qu'elle a des torts de son côté pour la forcer à signer ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 21:20

La femme n'est pas jouée sur le forum, et a priori, je n'envisage pas pour l'instant d'en faire un scénario (donc c'est carte blanche mouhahaha). Joshua a été dans l'armée aussi dans sa jeunesse (le mec de 34 ans seulement qui a eu une "jeunesse"... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3017854521 ), on pourrait peut-être envisager une mission commune dans leur passé de soldats, avant qu'ils ne se retrouvent par hasard ici, pour expliquer éventuellement qu'ils se connaissent un peu au départ ? A voir si ça coïncide pour toi. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 692898555
Mais à part ça, j'aime aussi beaucoup ton idée, ça ferait un beau retournement de situation Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:35

@Joshua Pennyworth perfect pas à s'en soucier on peut la rendre aussi exécrable que possible xD
alors nao a été dans l'armée néo-zélandaise de 2003 à 2009, à toi de me dire si ça peut coller :3
Ouais j'aime bien l'idée de la femme chiante au possible, tout ce que déteste Nao quoi et dès qu'elle saura qui est le mari elle va beaucoup rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 8:16

On peut même lui choisir une tête de moche si on veut Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2471686662 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 3017854521
Ca peut coller au niveau des dates, vers 2007 par exemple. On peut donc partir là-dessus, alors ! Nao sera récompensée en éternelle gratitude et bons petits plats Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 843031823
Si jamais tu as un peu de place, je peux nous lancer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 14:31

Naomi Wade a écrit:
@James Thompson vendu pour moi ! Et depuis du coup bah ça s'passe bien surtout au pieu c'est ça ? XD

Disons qu'ils auraient pu avoir quelques rendez-vous réguliers entre bons amis Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1986789816 Mais James a décidé de devenir sérieux donc il faudra qu'il dise adieu à ces "mauvaises" habitudes là pour trouver quelqu'un avec qui partager sa vie Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 19:06

@Naomi Wade Oui, mais ce n'est pas grave on va trouver autre chose en fait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890
Parce qu'en fait je vois mal comment elle aurait pu découvrir la vrai vérité sur la vie de Paxton, comme ça sans que personne ne lui ai rien demandé, après huit ans...

Edit : Ou sinonnnn.... Paxton aurait pu engager Naomi, pour essayer de savoir où est passé son ex qui a emporté avec elle leur fils ? (Par contre... est-ce que j'ai vraiment envie que Noami voit Pax tout chamboulé ? Et peu sur de lui suite à des révélations ? ) Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: