AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 3:52

@Alena Kovalevski d'accord je vois :D donc là, la mission de Nao serait de retrouver ce mari paumé c'est ça ? :3 qui du coup est à Moscou ? (sorry il est tard j'suis à deux de tension xD) du coup tu veux qu'on parte sur quoi ? des recherches déjà entamées ou le début ? ♥️

@Addison Rhodes alors en ce qui concerne la famille, vu que j'ai pris un pré-lien je ne peux pas trop décidé :s faut voir avec @Billie Wade si ça peut coller pour elle ou non Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 1113161770
Pour ce qui est de Auckland du coup elles auraient été dans la même ville que très peu de temps si Addison est arrivée après le lycée :p Au vu du caractère y'a clairement moyen qu'elles s'entendent bien :3 Nao faisait et fait toujours de la boxe occasionnellement donc déjà elles peuvent se retrouver là dedans :p Surtout depuis janvier où elle est passée détective privée donc elle a beaucoup plus de temps libre que quand elle bossait dans la police :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptySam 2 Juin - 0:41

@Naomi Wade Je vais lui en parler, je te tiens au courant. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 902541242
Du coup, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées à Auckland mais elles ne se connaissaient pas vraiment vu que Naomi est partie peu de temps après. Elles auraient pu se rencontrer par hasard à la salle de boxe récemment et elles auraient appris à mieux se connaître par la suite? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptySam 2 Juin - 11:36

je suis là si il faut de moi Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 610134410
faudra juste me faire un topo, j'ai pas lu Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 2139827335 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 1986789816
j'ai juste vu qu'on avait parlé de moi Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 449023763

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 GvqeQQ1z_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 KmJzSaFn_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 0:30

Naomi Wade a écrit:
@Alena Kovalevski d'accord je vois :D donc là, la mission de Nao serait de retrouver ce mari paumé c'est ça ? :3 qui du coup est à Moscou ? (sorry il est tard j'suis à deux de tension xD) du coup tu veux qu'on parte sur quoi ? des recherches déjà entamées ou le début ? ♥️
Oui, Alena lui demanda un coup de main pour le retrouver. Sans forcément lui dire la vrai raison. Parce que confier à Naomi que son mari a fait un cambriolage et qu'il fait croire que c'était elle, ça pourrait lui faire peur. Surtout si elle apprend qu'Alena est vraiment un voleuse Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 2139827335 Bref reparlons des recherches. Sa résidence principal est à Moscou mais il est riche et voyage beaucoup donc il peut être n'importe où dans le monde. Pour l'instant, elle n'aurai pas encore commencer les recherches. Je vais attendre qu'Alena reprenne le chemin du crime avant de venir trouver Naomi.
J'espère que je ne t'ai pas encore plus embrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 16:26

@Billie Wade Ah parfait tu es là, je comptais justement t'envoyer un mp aujourd'hui. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 902541242
Alors voilà, Addison a vécu ces dix-huit dernières années à Auckland et comme Naomi et Billie sont originaires de là, j'ai pensé qu'on pourrait se trouver un lien. Addison ayant rencontré son ex-compagnon là-bas avec qui elle a fondé une famille, j'avais proposé que ce dernier fasse partie de la famille de Naomi et Billie. Du coup, elles auraient pu se rencontrer via lui. Qu'en penses-tu? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 20:30

je squatte un peu ta fiche ma soeurette Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 3497041440 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 449023763
il aurait quel âge du coup ?
j'avais parlé du fils de l'ex de leur mère qui avait l'âge de billie, mais je ne pense pas que ce soit dérangeant de lui rajouter un frère Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 GvqeQQ1z_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 KmJzSaFn_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 2:07

@Alena Kovalevski sorry pour le retard je n'étais pas la ces derniers temps :p du coup pas de soucis j'ai à peu près tout cibler :3 tu n'auras qu'à me dire quand les recherches pourront commencer Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: