AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 1:06

@Lana Smith Comment le pourrais-je Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3901455339 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3647827715 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3647827715 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:09

Naomi Wade a écrit:
Bon ça va alors :D
Pour le lieu de rencontre on peut définir en effet même si Nao était tellement perturbée à ce moment là que ce serait surement un bar xD Ou une boite de nuit ou quoique ce soit d'autre pour se souler la gueule sans être seule :')
Et en effet, même si elle aurait vu ses agissement, Nao n'est pas du tout dans le jugement etc donc elle n'aurait rien dit sauf si elle voit des marques réelles sur le corps de Brook :') Mais du coup si elle a porté plainte, Nao aurait pu l'encourager et l'accompagner ? Elle est flic alors bon xD
Alors Nao a déjà une "meilleure amie" (elle est pas du genre à mettre les gens dans des cases d'où les guillemets mdr) mais sachant qu'elle vient de coucher avec, que les sentiments se forment qu'elles ont partagé l'armée etc ça lui ferait du bien d'avoir une confidente extérieure à tout ça mdr Avec Natasha elles sont vraiment fusionnelles, jalouses, possessives donc c'est au delà de deux meilleures amies Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3497041440 Du coup ça me va totalement si avec Brook elles ont une amitié vraiment forte également Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2693342364

va pour la rencontre dans un bar il y a environ huit ans alors. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3918401654 et je pense que ce serait une bonne idée si nao aurait voulu accompagner brook au poste pour faire sa déclaration. elle aurait pu s'en rendre compte par des marques sur les bras de brooky... ça a quand même duré près de quatre ans, elle aurait pu s'en rendre compte que dans les dernières années... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 4164965148 c'est nickel pour l'amitié vraiment forte. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 449023763 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 449023763 je t'ajoute bientôt à mes liens. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:44

@Brooklyn Cimorelli Du coup Natasha donc la meilleure amie machin la s'est juste barrée mdr donc du coup je la garde dans l'évolution, mais Naomi va avoir besoin de soutien Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1986789816 Donc clairement, Brook a une importance capitale dans la vie de Nao et là elle peut se reposer sur elle :p Même si c'est le genre de nana à se montrer toujours forte y tout donc elle voudra pas qu'on le voit quoi u.u' un poil chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:06

tu veux qu’on se fasse un petit rp où brook vient à la rescousse? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:10

@Brooklyn Cimorelli J'veux bien oui :p En ce moment (ça date de fin septembre) elle se terre au boulot, ou chez elle :') Elle est sortie boire un soir ou elle a rencontré la soeur de son ex fiancée décédée qui l'a ouvertement draguée, donc ouais le soutien est le bienvenu xDDD
A voir ce que ferait Brook si elle n'a pas de news de Nao depuis plus de 2 semaines ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 23:12

oh la vache. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 4164965148 pauvre nao... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 794295163
t'inquiète, j'ai un plan. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2693342364 je nous fais ça. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:49

@Brooklyn Cimorelli Je te fais confiance beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptySam 3 Fév - 2:14

Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptySam 3 Fév - 2:24

@Riley Wilcott oh un ancien flic Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3497041440 bon vu ton résumé ils ne se seront pas croisés mais pas grave :D
as tu une idée déjà ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2102931439 si oui ou même si non d'ailleurs, tu m'résumes ton beau gosse ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2471686662
bordel que c'est trop rare de voir statham... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptySam 3 Fév - 2:33

Une idée pas vraiment x) Mais ta bouille m'a appelé direct Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2370518426
Alors, en fait Riley est quelqu'un de bien, réellement. Il a juste fait une erreur dans le passé - un meurtre - qui lui a valut quinze ans de sa vie simplement par chagrin. Il est détruit de l'intérieur donc peut bavard, fumeur de clopes, sportif, violent, impulsif, franc mais surtout très protecteur envers les femmes ! Ah & il a un berger allemand : Dionysus comme meilleur ami ^^ Il n'a connu qu'une seule femme dans sa vie, avec laquelle il s'est marié au bout de dix ans de relation =)
Voilou Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:32

Tu veux bien de moi ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:38

@Riley Wilcott Moh trop chou :D
Pauvre chaton quand même.. Et ce qu'il court ? Nao fait du jogging le matin, ils auraient pu se croiser ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1113161770

@Kostas Whelton Mais bien sur ! Est ce que tu as une idée ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:21

Bonjour mademoiselle, je pense que nos quelques points communs et la belle Priyanka m'oblige à venir te demander un lien Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1986789816
Les deux sont assez similaires niveau caractère (surtout le côté sens des responsabilités, contre l'injustice, chaleureux avec ses proches, capable d'être violent au besoin...) et tout comme Naomi, Ryan s'est occupé de sa famille après le décès de leur père Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 902541242 (pas autant que Naomi dans le sens où tous les Braxton étaient déjà plus vieux mais toute sa vie il a fait attention à ses frères et soeurs et la famille compte énormément pour lui) A côté de ça, Ryan est dans la police depuis 2002 (j'ai jamais donné de date exacte mais je pense qu'il était déjà chez les stups quand Naomi est venu à Island Bay) donc je pense que peu importe le(s) service(s) dans lequel Naomi travaillait, il y a de grandes chances qu'il se soient connus comme ça 👼
Au vu du caractère de la belle j'imaginais plutôt du positif mais si Ryan t'inspire autre chose je suis toute ouïe  Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:15

@Ryan Braxton coucou Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2693342364 du positif je dis oui Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 1986789816 nao n'a pas assez de mecs autour d'elle Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3497041440
alors nao elle travaillait pas dans un service spé, c'était la flic de base presque à faire la circulation xD
puis ils ont le même âge en plus alors ça rapproche Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:21

J'ai vu ça, je suis venu combler le manque Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 3497041440
Si Naomi a fait que de la patrouille c'est cool aussi, elle a pu assister certaines missions de l'équipe de Ryan et rien que le fait d'être dans le même commissariat ça aurait permis leur rencontre Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 902541242 Du coup je pense qu'ils pourraient être très bons amis depuis des années, allant souvent boire un verre ensemble après le boulot. Au vu de son caractère Naomi ça pourrait être celle à qui Ryan parle quand il a besoin de conseils ou d'un avis franc sur quelque chose. Et il serait là pour Naomi si de temps en temps elle a besoin de relâcher la pression, tout ça Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 2238883318 bon, il aurait un peu été aux abonnés absents ces derniers mois mais sinon il fait un très bon ami Ryan Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: