AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:37

@heaven johnson c'est bien le tourisme :p tu peux me parler de ta belle ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:57

Heaven a eu une enfance plutôt heureuse, rien qui ne puisse l'empêcher de s'épanouir ▼Un grand frère protecteur et une petite sœur à protéger ▼ sa mère est décédée lorsqu'elle avait 27 ans ▼ la privant d'un souffle qui semblait être une sorte d'équilibre ▼ Alors que sa famille cherchait à rester soudée, Heaven a préféré s'éloigner de tout ce qui lui rappelait beaucoup trop sa mère ▼ c'est à cette période qu'elle a décidé de faire le tour du monde pendant un an, terminant son périple en Nouvelle-Zélande ▼ C'est en rencontrant Parker qu'elle a décidé de rester un peu, arrêter de bouger ▼ Mais au bout de quelques mois, après sa rupture avec Parker, elle décide de retourner aux Etats Unis pour retrouver sa famille ▼ Elle n'est de retour en Nouvelle Zélande que depuis 6 mois ▼ malgré qu'elle ait lâché sa famille pendant un petit moment, sa famille reste ce qui est le plus important à ses yeux ▼ après trois ans, elle se considère encore en deuil ▼ elle aurait aimé devenir policière ▼ a découvert sa bisexualité à l'âge de onze ans, oui très précoce la petite ▼ ne boit pas d'alcool ▼ à ses heures perdues, elle écrit des petits poèmes destinés à sa défunte mère ▼ plus jeune, elle jouait de la guitare électrique et faisait partie d'un groupe ▼ a le vertige ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:37

@heaven johnson On peut partir sur un lien au moment où elle s'est arrêtée en NZ la première fois ? Elles auraient pu se rencontrer un soir avant qu'elle ne rencontre Parker ? Flirter etc ? Ou alors si elle a rencontré Parker avant, elle aurait pu se retrouver à une soirée avec Naomi qui l'aurait dragué mais là elle lui aurait mis le hola ? :p Forcément perte de vue quand elle serait partie et elle se reverrait maintenant qu'elle est revenue ? Après à voir si elles se sont revues déjà en 6 mois, si oui une ou plusieurs fois et comment elle se serait comportée envers Naomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:38

ah oui j'aime bien l'idée qu'elle lui dise non. plus de nouvelles et là, qu'elles se revoient. ça peut donner un petit truc sympa Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 216521197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:49

Un lien ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:02

@heaven johnson en effet je pense que les retrouvailles peuvent être amusantes :p Surtout que Naomi n'a pas forcément de fierté ou autre enfin elle ne l'aurait pas mal pris quoi mais je l'imagine bien pour taquiner Heaven, lui faire un peu la gueule ou être réfractaire à d'éventuelles avances xD


@clyde boone mais avec plaisir :D est ce que tu as déjà une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 1:33

@Naomi Wade Ohlala je n'avais pas vu ta réponse Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 794295163 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3359602538

Alors alors, je pense qu'on pourrait jouer sur le boulot de Naomi, puisqu'elle est policière et que Clyde a un lourd passé... illégal Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3918401654 à présent il essaye de se ranger et de se "racheter" on va dire, mais il a toujours une crainte envers le badge Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3546004559 du coup en sa présence il serait genre un peu tendu, parano, surtout au début Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2839392890 après il faut voir pour la rencontre, dans quel genre de lieu elle traîne ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 5:55

@Clyde Boone ne t'en fais pas :3
Elle court beaucoup, fait du sport, traîne dans les fast food (oui y'a incompatibilité mdr), sort souvent en boîte etc mdr elle a pas la vie du petit flic bien rangé du coup ça peut être marrant s'ils se rencontrent / parlent etc sans qu'il ne sache qu'elle est flic et qu'il le découvre plus tard ? :D il aurait pu lui confier des trucs et tout mais elle au fond elle s'en tape mdr si y'a pas vie humaine en danger elle est assez laxiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:45

j'étais sure et certaine d'être déjà passée ici, mais non. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 4164965148
je remédies donc à cela en venant te demander un petit lien en mode touriste. je creuse néanmoins mes neurones pour nous trouver une idée de fou. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:53

@Brooklyn Cimorelli t'as fini par venir poser tes fesses c'est l'essentiel :D tu me parles de ta belle ? :3 vie passion activités bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptySam 23 Sep - 21:30

@Naomi Wade désolée du retard ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 4164965148
alors ma belle, comme tu l'appelles Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2139827335 est mère monoparentale. sa fille a quatre ans. elle bosse depuis quelques mois à la random house comme chargée/chef de projets. elle est à island bay depuis 'seulement' huit ans. avec son ex-mari ils se sont achetés une maison et lorsqu'elle est arrivée, il lui a dit de rester femme au foyer. quatre ans plus tard, il lui fit un enfant. seulement les choses dégénérèrent et il se mit à être violent avec brooklyn (jamais avec chyler, leur fille). il a abusé d'elle physiquement et psychologiquement. malgré tout, en janvier 2017 elle a porté plainte et il fut arrêté. elle reprend donc peu à peu une vie normale... elle apprend à 'redécouvrir' la ville, elle sort dans les boîtes de nuit, les pubs, les restaurants... elle 'renaît' vraiment, tout en ne dérapant pas...

bref, c'est une femme drôle, qui a beaucoup de détermination, qui est très ouverte d'esprit et qui n'aime pas être cataloguée. elle n'aime pas penser au passé même si cela laisse des traces indélébile (manque de confiance dans son travail, tendance à se voir comme une victime...) bref, c'est une personne assez complexe, mais qui a vraiment un 'bon fond' comme on dit et qui ne demande qu'à vivre ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 1242777542

tu as besoin de quelque chose en particulier ? une envie ? Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3901455339 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3901455339 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:55

@Brooklyn Cimorelli J'aime beaucoup ton perso :D Histoire pas facile mais j'adore Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 843031823
Du coup si elle est arrivée en ville y'a 8 ans, ça correspond à l'année où Naomi a quitté l'armée pour revenir à la vie civile donc au final elles seraient arrivée en même temps Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2139827335
Naomi était très mal à l'époque, sa petite amie qui était à l'armée avec elle est morte sous ses yeux :') (oui ça laisse des séquelles xD)
Peut être qu'à l'époque Brooklyn aurait pu "l'aider" sans vraiment le savoir, juste en parlant, en étant là, elles sont amies depuis et tout
et maintenant c'est Naomi qui lui retourne l'ascenseur en l'aidant ?

(pardon je suis sur tel, il est tard j'ai du mal à m'exprimer je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 4:38

écoute, t'en fait pas, je t'ai bien reçu & je comprends parfaitement ce que tu dis. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 1242777542 je vois que nao ne l'a pas eu facile elle-même. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 4164965148 j'adore les histoires complexes/torturées de nos personnages et le fait qu'elles pourraient s'entraider chacune à leur façon et au moment venu. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2139827335 donc il y a huit ans, naomi revient de la guerre, est blessée (émotionnellement) et d'un naturel aidant, elles auraient pu se rencontrer (on peut définir le lieu de la rencontre lol) et brooklyn aurait pu l'aider (lol moi aussi j'ai l'impression d'être pas très claire ce soir ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2839392890) petit à petit, naomi aurait pu voir les comportements 'pas très sain' de keegan (l'ex-mari de brooky), mais ne pas porter jugement. seulement, depuis janvier, alors que brook aurait fait sa déposition, elle aurait pu se tourner vers nao... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 1242777542 donc c'est une belle amitié genre donnant/donnant. (peut-être même meilleure amie ? puisque je viens de perdre celle que j'avais trouvé à brook... elle a demandé sa suppression... Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 794295163 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3359602538)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:31

@Brooklyn Cimorelli Bon ça va alors :D
Pour le lieu de rencontre on peut définir en effet même si Nao était tellement perturbée à ce moment là que ce serait surement un bar xD Ou une boite de nuit ou quoique ce soit d'autre pour se souler la gueule sans être seule :')
Et en effet, même si elle aurait vu ses agissement, Nao n'est pas du tout dans le jugement etc donc elle n'aurait rien dit sauf si elle voit des marques réelles sur le corps de Brook :') Mais du coup si elle a porté plainte, Nao aurait pu l'encourager et l'accompagner ? Elle est flic alors bon xD
Alors Nao a déjà une "meilleure amie" (elle est pas du genre à mettre les gens dans des cases d'où les guillemets mdr) mais sachant qu'elle vient de coucher avec, que les sentiments se forment qu'elles ont partagé l'armée etc ça lui ferait du bien d'avoir une confidente extérieure à tout ça mdr Avec Natasha elles sont vraiment fusionnelles, jalouses, possessives donc c'est au delà de deux meilleures amies Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 3497041440 Du coup ça me va totalement si avec Brook elles ont une amitié vraiment forte également Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:06

ne m'oublie pas Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2471686662 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2471686662 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2573357129 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: