AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clarke Kennedy ⚡️So... We met ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? EmptyLun 4 Déc - 14:41



Clarke Kennedy
No Time to lose


les informations en vrac

nom ○ Kennedy prénoms ○ Clarke âge ○ 42 ans lieu de naissance ○ Buenos Aires statut civil ○ Mariée orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Propriétaire et gérante d’un salon de thé, le « Secret Garden » groupe ○ Family Portrait avatar choisi ○ Penelope Cruz

Mon papa est écossais et il a rencontré ma mère alors qu’il était en voyage en Argentine.  Il avait décidé de s’offrir un tour du monde, de partir découvrir les cinq continents pendant un an après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en aéronautique. Finalement il n’aura vu que le Chili et l’argentine parce qu’après avoir rencontré la jolie Rosa il a décidé de ne plus la quitter.  ○  Deux ans après leur rencontre ils étaient mariés et travaillaient tous les deux pour Aerolíneas Argentinas.  Maman est tombée enceinte très vite de moi mais par la suite elle n’a plus pu avoir d’enfant, alignant les fausses couches.  Les médecins n’ont jamais pu expliquer pourquoi.  ○  Mon Cher père a toujours été un très grand fan des DC Comics, et particulièrement de Superman.  Point commun avec ma mère d’ailleurs !  Ne cherchez donc pas plus loin pourquoi ils m’ont appelée « Clarke ».  Et le premier qui se moque je ne lui parle plus jamais !  ○  J’avais 10 ans quand je suis arrivée à Wellington.  Mon père avait été muté par la compagnie là-bas parce que sa langue maternelle est l’anglais.  Moi j’étais déjà bilingue mais je parlais peu la langue de mon père, j’ai toujours conservé un petit accent.  ○  Petite fille timide et réservée, je pratique sa danse et le piano.  Douce et sociable, je me constitue assez vite un petit groupe d’amis qui m’aident à m’intégrer dans ma nouvelle vie.  Y’a notamment ce garçon... on est voisins et on est au même lycée.  Au début on est juste des connaissances, puis des amis.  Mais en grandissant les choses évoluent entre nous.  Tous nos amis s’en rendent compte bien avant nous et ce qui devait arriver arriva.  Premier baiser, on devient vite inséparables et l’évidence nous rattrape ○  J’adore faire des gâteaux.  J’en ai toujours fait avec maman mais très vite j’ai envie d’essayer mes propres recettes.  La cuisine devient un vrai laboratoire et je me prends vraiment de passion pour ça, laisse tomber la danse et le piano pour me consacrer à mon nouveau hobby.  Ça ne reste que ça, un hobby.  Mes parents pensent qu’il me faut un vrai métier.  Désireuse de prendre mon indépendance je cherche un job dès que je peux et le hasard veut que je tombe sur une annonce qui va me conduire dans une agence immobilière. ○  Mon nouveau travail me plaît assez bien.  J’ai accompagné pas mal de clients aujourd’hui et je pense que je vais bientôt conclure ma première vente.  ○  Je vis sur un petit nuage depuis quelques mois, Ezra est l’homme de ma vie, j’en suis sûre !  Je termine ses phrases et il termine les miennes, quand on veut aller au ciné, on tombe directement d’accord sur le film parce qu’on veut aller voir le même.  On a les mêmes goûts, les mêmes envies et la même vision de la vie.  Il vient d’être nommé inspecteur et on a fêté ça.  Il me demande en mariage et j’accepte à une seule condition : qu’il se fasse vite !  ○  Nous sommes le couple le plus heureux du monde.  On a une jolie maison, un chien et une magnifique petite fille qu’on a appelé Jade.  J’aime ma famille et je veux qu’elle s’agrandisse.  J’ai prévenu Ezra :  Je veux au moins quatre enfants !  Ça l’a fait rire... il n’a pas dit non.  La seule hombre au tableau de mon bonheur c’est l’inquiétude que je ressens tous les matins quand je le vois partir travailler.  ○  Quand il a fallu piquer Malcolm j’ai eu l’impression de perdre un peu plus Ezra.  Il aimait tellement ce chien !  Je ne veux plus en reprendre, ça fait trop mal.  ○  Dans la penderie il y a toujours les affaires de mon mari, je n’ai jamais voulu les enlever.  Le faire c’est admettre qu’il est parti pour toujours.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Liens recherchés


F ○ Ma meilleure amie
On se connaît depuis très longtemps, toi et moi nous étions au même lycée.  Je sais tout de toi et tu sais tout de moi.  Tu es comme la sœur que je n’ai jamais eue.

M/F ○ Des amis
De plus ou moins longue date, on aime boire un verre à l’occasion.

M/F ○ Des employés de mon salon de thé
Ambiance familiale, j’ai toujours besoin d’un coup de main !

M/F ○ Divers
Allez-y, je suis ouverte aux propositions !






Dernière édition par Clarke Kennedy le Dim 4 Fév - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? EmptyLun 4 Déc - 14:42



les femmes

Jade Kennedy

MA FILLE ○ La prunelle de mes yeux.  C’est pour elle que je me suis relevée et nous avons toujours eu une relation fusionelle.  C’est un petit bout de femme à présent et elle me rappelle beaucoup son père.  Elle n’apprécie pas du tout ma relation avec Cole et allez savoir pourquoi elle veut devenir flic.  Pour l’instant j’ai réussi à la dissuader mais j’ai peur qu’elle ne s’entête...


Capucine James

Amie proche ○ A la base Capucine est une amie d’Ezra, une copine de boulot.  Mais elle a été très affectée par ce qui lui est arrivé, elle s’est montrée très présente et peu à peu elle est devenue comme un membre de la famille, une « tati » de cœur pour Jade.  Aujourd’hui je la considère comme une amie, c’est quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance et que j’apprécie beaucoup.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Clarke Kennedy le Jeu 7 Déc - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? EmptyLun 4 Déc - 14:43



les hommes

Ezra Kennedy

MON MARI ○ On se connaît depuis l’adolescence et on est amoureux depuis cette période.  Inséparables, complices, notre relation était absolument parfaite.  Jusqu’au jour où il s’est pris une balle et qu’il a sombré dans le coma.  Un coma qui durera dix-neuf ans.  Ça m’a détruite.  J’ai sombré dans une profonde dépression et mis beaucoup de temps à m’en sortir.  Chaque jour il me manquait un peu plus.  Aujourd’hui il s’est réveillé mais tout a changé.  Bien sûr mon amour pour lui n’a pas changé, il est et restera toujours mon âme sœur.  Mais il y a quatre ans un autre homme est entré dans ma vie et j’ai refait ma vie avec lui.  C’est un homme bien, je ne veux pas lui faire de mal...  Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.


Azariah Andersson

MON MEILLEUR AMI ○ Nos affaires sont proches l’une de l’autre et il venait souvent boire quelque chose chez moi.  De fil en aiguille on s’est mis à parler de plus en plus et on est devenus amis.  L’amitié s’est renforcée quand on a commencé à sortir ensemble.  En tout bien tout honneur !  Aujourd’hui il est mon meilleur ami.  On se confie beaucoup l’un à l’autre et on se soutient.


Galaad Rozwell

EMPLOYÉ ○ Il avait besoin de boulot et moi j’avais besoin d’aide au salon de thé.  Alors j’ai décidé de lui donner un petit coup de pouce.  En plus il fait d’excellents cocktails donc je lui ai permis d’en mettre quelques uns à la carte.


Caleb Hope

A DÉFINIR ○ On s’est rencontré sur la plage lors d’un coup de blues et on a parlé. Ça m’a fait du bien de me confier à un inconnu.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Clarke Kennedy le Lun 18 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? EmptyVen 15 Déc - 4:47

Puis je Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? 3497041440 Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? 3051601765 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? EmptyVen 15 Déc - 4:49

Voui tu peux ! Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? 1683261404
Bon là par contre après une journée et début de nuit infernale je vais enfin me coucher...
Mais proposes et je te réponds très vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? (#)   Clarke Kennedy ⚡️So... We met ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke Kennedy ⚡️So... We met ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: