| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 10 Nov - 21:03 | |
| je voudrais un petit lien, ta odessa a l'air génial malgré tout ce qu'elle traverse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 10 Nov - 21:07 | |
| @Rayna Vause Oh Je t'offre un lien avec plaisir Tu as des idées? Des liens que tu cherches en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 22:25 | |
| J'aimerais beaucoup un lien, tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 22:44 | |
| @Isis Riley Avec plaisir ! Tu as des idées ? Des envies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 23:02 | |
| Alors rien de très précis mais je me suis dit que, dans le temps, Odessa aurait pu faire un article peu flatteur sur la famille d'Isis et surtout l'entreprise ? Quand elle vivait encore à Island bay, il y a sept, huit ans de cela ? Ça aurait pu être un de ses premiers articles ? Je vois Isis aller lui remonter les bretelles, peut-être même lui dire de s'occuper de ses affaires, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 23:08 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Du coup elle l'aurait engueulé ya sept ans ou maintenant? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 23:29 | |
| Je suppose il y a sept ans quand même Mais si une dispute violente a éclaté, ça a pu marqué les esprits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Sam 24 Nov - 23:31 | |
| Du coup Isis ne seras pas ravie de son retour je suppose ^^ Je pense qu'avec tout ce qui se passe Odessa ne se souvient plus trop de tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 10:52 | |
| Si elle croisait Isis, elle ne se souviendrait plus du tout d'elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 10:57 | |
| Si elle se souviendras d'elle très certainement Mais les anciennes querelles lui importe peu maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 23:00 | |
| Du coup tu vois ça comment pour leur relation dans le présent ? Si elle se fiche bien du passé, il faudrait peut-être une autre à exploiter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 23:03 | |
| Après ça dépend de si Isis est rancunière Mais du coté d'Odessa c'est trop ancien pour avoir encore autant d'importance Donc je pense qu'elle serait plus à enterrer la hache de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 23:22 | |
| Heey... On parle de notre potentiel lien? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 23:24 | |
| @Logan Manning Oui Il faut savoir qu'Odessa n'appréciait pas vraiment ta soeur et je crois que c'était réciproque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 25 Nov - 23:29 | |
| Oh eh bien cela pimentera encore plus la relation entre O. & L. du coup! Elles auraient les 2 des apprioris l'une envers l'autre? Car je ne pense pas que Logan aurait une raison valable de détester O. si ce n'est qu'elle soit sortie avec Roman (il faut savoir que L. est amoureuse de lui depuis qu'elle a genre 13 piges... mdr). D'autant qu'elles ont une bonne différence d'âge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) | |
| |
|
| |
| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|