AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyLun 5 Nov - 17:53



Odessa Vasseur
La vie est une aventure à vivre, pas un mystère à résoudre




les informations en vrac

nom ○ vasseur prénoms ○ odessa âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Lyon statut civil ○ en couple orientation sexuelle ○ bisexuelle métier/études ○ journaliste, en congé pour la maladie de mon fils groupe ○ family avatar choisi ○ troian bellisario

1 ~ Je suis une fan d'animaux, particulièrement de chien. J'en avais deux avant mais avec la maladie de mon fils, avec les complications, j'ai dû me résoudre à les laisser chez ma soeur. Ils me manquent alors dès que je vois un chien dans la rue, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je file le voir. 2 ~ Je parlais de ma sœur un peu plus haut. J'ai une relation très compliquée avec elle. Petite nous étions vraiment unies. Mais avec le temps et surtout avec le don de nos parents pour faire des comparaisons, notre lien s'est abîmé. Si elle est encore importante pour moi, je ressens souvent beaucoup de jalousie. Pas vraiment envers elle, plutôt car j'ai l'impression qu'elle est parfaite aux yeux de mes parents et que de ce fait ils la préfèrent. 3 ~ La nouvelle Zélande est un pays que je porte particulièrement dans mon cœur. Pendant mon premier séjour ici j'ai d'ailleurs fait toutes les démarches et je possède donc la double nationalité. Mon fils l'a également obtenu après un peu de difficultés. Dans ce pays je me sens libre, ma soeur est loin, pas de comparaison possible. Je suis juste moi et ça fait du bien. 4 ~Je déteste les hôpitaux, c'est bête pour quelqu'un qui les fréquente autant ces derniers temps. Mais je déteste ces couloirs blancs, ces bruits stressants et cette ambiance lourde. Je n'ai pas le choix, j'y passe des journées entières près de Roméo. Mais cet endroit me rappelle encore plus ce que mon fils risque. 5 ~Je suis végétarienne depuis deux ans maintenant. C'est une décision qui a été évidente après un reportage assez éprouvant. J'ai quelquefois un peu de mal à ne pas céder à la tentation. Mais j'ai des convictions et je ne veux pas les trahir, alors j'essaye d'être aussi forte que possible. 6 ~ Je suis insomniaque, pas depuis toujours. Toujours depuis la maladie de mon fils. Dormir m'emplit d'angoisse, de noir cauchemar et de la perte tragique de mon fils. Alors je n'arrive plus à fermer l'oeil. Même les bras de ma belle compagne ne parviennent pas à apaiser mes craintes. Je prends donc des cachets pour dormir un minimum 7 ~ Je suis une maman très protectrice envers mon fils. En grande partie à cause de sa maladie, mais pas seulement. J'ai toujours été comme ça. Car ce petit bout est tout ce qui compte pour moi. C'est la chose la plus importante de ma vie. Je suis prête à tout pour lui et c'est bien pour ça que je suis de retour ici. 8 ~ Je suis une personne assez stressée dans la vie. Je prends beaucoup de temps pour faire un choix. C'est pour cette raison d'ailleurs que je suis partie sans rien dire à personne quand j'ai découvert ma grossesse, je n'étais pas certaine d'être prête et j'avais peur des envies de Roman. C'est aussi pour ça que malgré mon envie, je n'ai jamais osé demander à ma compagne de franchir le cap des fiançailles. 9 ~ Depuis que j'ai pris des congés pour m'occuper de mon fils, je dois bien avouer que l'écriture me manque beaucoup. Personne ne le sait, pas même ma compagne, mais je me suis lancée dans l'écriture d'un roman. J'avance doucement, consacrant la plupart de min temps à mon fils. Mais j'ai déjà bien avancé et j'ai déjà démarché plusieurs éditeurs, dans l'espoir d'être publié quand il sera bouclé 10 ~ Avant l'annonce de la maladie de Roméo, il y a maintenant un an. Mon amie et moi pensions de plus en plus souvent à agrandir notre famille en adoptant un enfant. En parlant d'adoption, ma compagne devait d'ailleurs entamer une procédure pour adopter Roméo, mais nous avons suspendue toutes les procédures avec notre arrivée en Nouvelle Zélande. L'idée d'agrandir la famille reste tout de même là dans un coin de ma tête. Mais la priorité reste tout de même que mon fils guérisse.

évolution du personnage

02/11/18, Nouvelle Zélande ○ Retour en Nouvelle Zélande
Odessa revient à Island Bay après six ans d'absence. Elle débarque ici pour retrouver Roman et sauver son petit garçon.

12/11/18, Nouvelle Zélande ○ Fiançailles
Après quelques déboires suite à leurs arrivées en Nouvelle Zélande. Odessa finit par faire sa demande à Elsa. La rousse accepte. Les deux femmes sont officiellement fiancées

20/11/18, Nouvelle Zélande ○ Nouvelle piste
Après un test négatif pour Roman. Un dernier espoir apparaît pour sauver Roméo. Faire un autre enfant. Après discussion les deux decident de se lancer dans cette aventure. 

14/12/18, Nouvelle Zélande ○ Insémination
Suite à la discussion que Roman et Odessa ont eux avec le médecin. L'insémination à lieu avec l'espoir que ça fonctionne pour que Roméo puisse avoir ce petit frère ou cette petite soeur miracle.

03/01/19, Nouvelle Zélande ○ Arrivée d'Apolline
La soeur jumelle d'Odessa arrive en Nouvelle Zélande pour s'y installer. Les deux femmes sont heureuses de se retrouver.

08/01/19, Nouvelle Zélande ○ Enceinte
Odessa fait un test de grossesse pour savoir si l'insémination a été efficace et c'est le cas. Un petit embryon s'est accroché et commence à grandir. Odie fonde tout ses espoirs sur ce petit miracle




Dernière édition par Odessa Vasseur le Mer 9 Jan - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyLun 5 Nov - 17:53



les femmes

Elsa Perrin

Fiancée ○ Ma jolie rousse, la femme de ma vie. Elsa est ma compagne depuis trois ans, celle avec qui je me sens assez forte pour tout affronter, avec qui je n'ai peur de rien. Je l'ai rencontré en France, il y a cinq ans, elle m'a aidé à élever mon fils, elle est devenue sa seconde maman.


Noomi Savalas

voisine ○ Noomi est la première personne que j'ai rencontré a mon retour en Nouvelle Zélande. Nous habitons sur le même palier. C'est une voisine que j'apprécie mais surtout que j'aimerais apprendre à connaitre d'avantage encore.


Briséïs Riley

Amie ○ Briseïs est une vielle connaissance de ma première venue ici. C'est une des rares personne avec qui j'ai gardé contact après mon départ. Quand j'étais en France on se parlait régulièrement et j’espère renouer avec elle maintenant que je suis de retour.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Odessa Vasseur le Mer 21 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyLun 5 Nov - 17:54



les hommes

Roman Hellington

Ex et père de Roméo ○ Roman est la première vraie histoire d'amour de ma vie. J'ai passé de belle année avec lui. Pourtant je suis partie du jour au lendemain quand j'ai découvert ma grossesse, aujourd'hui je ne sais pas expliquer cette réaction. Aujourd'hui je suis de retour pour qu'il aide Roméo. D'un côté j'ai envie de renouer avec Roman mais de l'autre j'ai peur de perdre mon fils.


Spencer Cooper

Ami ○ Spencer est un ami de soirée. Je l'avais déjà rencontré la première fois que je vivais ici mais je ne m'en souviens plus vraiment. Une soirée un peu arrosée à mon retour m'a fait renouer connaissance et j'ai découvert qu'on avait pas mal de point commun.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Odessa Vasseur le Mer 21 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyLun 5 Nov - 17:54

A vous Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 18:56

Un lien avec Spencer te tente? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1986789816 tu es libre de dire non et je m'en vais ! Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 2839392890

Bon ok je connais la sortie... Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 18:57

@Spencer Cooper Non tu restes ici Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1986789816
Un lien avec plaisir!
Tu as des idées? Des envies? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 18:58

Cool ! Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 3901455339

Pas spécialement et toi tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 19:02

Pour le moment je n'ai pas grand chose
Mais je vois que Spencer est coloc avec roman, l'ex d'Odessa c'est intéréssant
Roman est en ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 19:04

Je ne sais pas. On a un sujet entre coloc en cours mais plus personne n'y réponds donc j'ignore si c'est encore d'actualité ou pas... Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 20:20

Ah dommage :/
Spencer est arrivé ici quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 20:35

Il y a huit ans je crois. Il faut que je vérifie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 21:22

Ils peuvent se connaitre d'avant le départ d'Odessa alors Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 21:43

Oui bien sûr. Odessa peut être une ancienne cliente du Magic. Ou une fille que Spencer a rencontré lors d'une soirée qu'il a animé. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMar 6 Nov - 22:12

Odessa étais une fêtarde pendant ses études Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 2139827335
Elle pouvait être une habituée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. EmptyMer 7 Nov - 8:29

Spencer bosse pour une boîte d'événementiels. Mais il a très bien pu la voir à plusieurs soirées. Elle a pu tenté de le draguer... Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: