| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mer 5 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mer 5 Déc - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mer 5 Déc - 19:03 | |
| Une cousine, une ex petite amie, une seconde colocataire, une amitié, une amie de shopping, une confidente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mer 5 Déc - 19:17 | |
| @Zaya Lana-Doyle Cousine ça peut se faire, ça dépend des origines de Zaya Après pour amitié et compagnie ça dépend aussi de depuis combien de temps Zaya est ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| Non
Elles auraient pu découvrir que leur parents se connaissent, mais qu'ils n'ont pas voulu qu'elles se rencontrent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:25 | |
| @Zaya Lana-Doyle Si on part sur cousine oui on peut Après comme Odessa ne parle plus à ses parents je ne sais pas comment elle peut savoir qu'elle est là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| @Zaya Lana-Doyle Oui j'ai vu ton histoire Oki donc Zaya sait qu'Odessa est sa cousine, mais Odessa l'ignore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 16 Déc - 15:44 | |
| Malgré le rp, on n'a pas vraiment de lien défini Je me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien positif, dans lequel ils aiment promener leurs chiens ensemble et bavarder ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 16 Déc - 15:46 | |
| @Finn Llewellyn En effet Copain de promenade c'est parfait c'est plus sympa a deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) | |
| |
|
| |
| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|