| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mar 19 Fév - 2:46 | |
| Oh alors si l'on fais un rp dans le passé alors je dois savoir à partir de quand Odie a coupé les ponts avec ses parents ah et puis pour Jules ça pourrait être marrant qu'aucune d'entre elles n'en ai glissé un mot à Arielle, ainsi elle organise une soirée et invite les deux ! oupsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mar 19 Fév - 10:41 | |
| @Arielle Young Odie a coupé les ponts en arrivant ici donc à 18 ans Pour Jules on est partit sur ça dans un rp sauf qu'Arielle ne vient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mar 19 Fév - 14:05 | |
| Oh pas de soucis, c'était plus si vous n'aviez pas encore de rp Super alors, dans le passé ou le présent ça me convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Mar 19 Fév - 17:41 | |
| @Arielle Young Arielle risque de recevoir quelques sms pas content On peut partir sur le présent, Odie a quelques trucs à lui raconter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 24 Fév - 10:22 | |
| Parfait alors fais moi signe quand tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 24 Fév - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:17 | |
| Coucou ! Je crois qu'il nous faut un lien très chère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:18 | |
| @Moana Perrin En effet ! Je cherchais ta fiche de lien pour venir t'en demander un Du coup Moana vient d'arriver ici si j'ai bien compris? Il est déjà venu voir Elsa avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:23 | |
| J'ai pas encore posté ma fiche de lien en fait ahah. Moana est arrivé à IB au mois de décembre. Et là je suis en train d'écrire le flash back des retrouvailles entre Elsa et lui. Ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu et comme momo n'a jamais vraiment habité en France, lui et Odessa pourrait ne pas se connaître. Lui il sait juste que sa cousine est fiancée à une femme qui s'appelle Odessa et rien d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:26 | |
| @Moana Perrin J'ai vu ça D'accord donc ça fait déjà quelques mois qu'il est là Je pense qu'Elsa l'a dit à Odie quand même Donc il est grand temps qu'ils se rencontre Moana le voit comment le fait qu'Elsa soit avec une fille? Car Odie sait que le frère d'Elsa la déteste pour ça comme son père alors elle a un peu peur de rencontrer quelqu'un d'autre dans la famille qui la déteste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:39 | |
| Moana a toujours eu une bonne relation avec Elsa et il sait depuis longtemps qu'elle a un penchant pour les filles donc ça ne l'a pas plus choqué que ça d'apprendre qu'elle s'était fiancée à une femme. Lui même s'intéresse aux hommes, il est un bisexuel qui s'assume à 100% et qui ne se cache pas. Donc Odie n'a rien à craindre, enfin presque, je vois bien momo tenter de flirter avec elle de temps en temps (incorrigible séducteur) pour s'amuser un peu. Et le plaisir de se prendre des vents (au moins ça lui prouverait qu'elle aime vraiment Elsa). Et puis bon, Moana c'est quand même un gros lourd, il est assez envahissant surtout avec sa cousine préféré. Odessa risque souvent de le voir débarquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:42 | |
| @Moana Perrin Bon alors elle vas bien l'aimer Même s'il la drague. Elle est fidèle à sa jolie rousse. Bon on peut en douter en voyant son ventre s'arrondir mais elle est vraiment fidèle S'il aime bien envahir ça tombe bien. Elles avaient besoin de bras supplémentaire ce weekend pour leur déménagement Bon après Odie aime avoir son intimité avec sa belle alors s'il est là trop souvent elle lui feras gentiment comprendre que ce serais bien qu'il leur laisse un peu de temps à deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:45 | |
| Oh le déménagement ça peut être une idée de rp si tu en as envie. Ça serait vraiment drôle qu'Odessa tente de faire comprendre à momo qu'il doit les laisser un peu tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 10:47 | |
| @Moana Perrin En mode à la fin du déménagement il s'incruste pour le diner alors qu'Odie voyait un petit truc à deux pour fêter ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 11:11 | |
| Ouais carrément Moi ça me va tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) | |
| |
|
| |
| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|