AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 2:46

Oh alors si l'on fais un rp dans le passé alors je dois savoir à partir de quand Odie a coupé les ponts avec ses parents Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1113161770 ah et puis pour Jules ça pourrait être marrant qu'aucune d'entre elles n'en ai glissé un mot à Arielle, ainsi elle organise une soirée et invite les deux ! Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816 oupsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 10:41

@Arielle Young Odie a coupé les ponts en arrivant ici donc à 18 ans Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Pour Jules on est partit sur ça dans un rp Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816 sauf qu'Arielle ne vient pas Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 14:05

Oh pas de soucis, c'était plus si vous n'aviez pas encore de rp  Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 3497041440 Super alors, dans le passé ou le présent ça me convient  Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 17:41

@Arielle Young Arielle risque de recevoir quelques sms pas content Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816
On peut partir sur le présent, Odie a quelques trucs à lui raconter Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 10:22

Parfait alors fais moi signe quand tu peux  Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 11:41

@Arielle Young On peut en lancer un quand tu veux Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:17

Coucou ! Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 838751658
Je crois qu'il nous faut un lien très chère. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:18

@Moana Perrin Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 838751658
En effet !
Je cherchais ta fiche de lien pour venir t'en demander un Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816
Du coup Moana vient d'arriver ici si j'ai bien compris?
Il est déjà venu voir Elsa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:23

J'ai pas encore posté ma fiche de lien en fait ahah. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2899191728
Moana est arrivé à IB au mois de décembre. Et là je suis en train d'écrire le flash back des retrouvailles entre Elsa et lui. Ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu et comme momo n'a jamais vraiment habité en France, lui et Odessa pourrait ne pas se connaître. Lui il sait juste que sa cousine est fiancée à une femme qui s'appelle Odessa et rien d'autre. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:26

@Moana Perrin J'ai vu ça Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2605845925
D'accord donc ça fait déjà quelques mois qu'il est là Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Je pense qu'Elsa l'a dit à Odie quand même
Donc il est grand temps qu'ils se rencontre Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2139827335
Moana le voit comment le fait qu'Elsa soit avec une fille? Car Odie sait que le frère d'Elsa la déteste pour ça comme son père alors elle a un peu peur de rencontrer quelqu'un d'autre dans la famille qui la déteste Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:39

Moana a toujours eu une bonne relation avec Elsa et il sait depuis longtemps qu'elle a un penchant pour les filles donc ça ne l'a pas plus choqué que ça d'apprendre qu'elle s'était fiancée à une femme. Lui même s'intéresse aux hommes, il est un bisexuel qui s'assume à 100% et qui ne se cache pas. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816 Donc Odie n'a rien à craindre, enfin presque, je vois bien momo tenter de flirter avec elle de temps en temps (incorrigible séducteur) pour s'amuser un peu. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2139827335 Et le plaisir de se prendre des vents (au moins ça lui prouverait qu'elle aime vraiment Elsa). Et puis bon, Moana c'est quand même un gros lourd, il est assez envahissant surtout avec sa cousine préféré. Odessa risque souvent de le voir débarquer. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:42

@Moana Perrin Bon alors elle vas bien l'aimer Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
Même s'il la drague. Elle est fidèle à sa jolie rousse. Bon on peut en douter en voyant son ventre s'arrondir mais elle est vraiment fidèle Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1581221433
S'il aime bien envahir ça tombe bien. Elles avaient besoin de bras supplémentaire ce weekend pour leur déménagement Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816
Bon après Odie aime avoir son intimité avec sa belle alors s'il est là trop souvent elle lui feras gentiment comprendre que ce serais bien qu'il leur laisse un peu de temps à deux Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:45

Oh le déménagement ça peut être une idée de rp si tu en as envie. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 902541242
Ça serait vraiment drôle qu'Odessa tente de faire comprendre à momo qu'il doit les laisser un peu tranquille. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:47

@Moana Perrin En mode à la fin du déménagement il s'incruste pour le diner alors qu'Odie voyait un petit truc à deux pour fêter ça Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 11:11

Ouais carrément Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 2139827335 Moi ça me va tout ça. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: