une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 11:19 | |
| Je suis dispo. Mais est-ce que tu veux bien le commencer (si tu as le temps) car je dois répondre à pas mal d'autres rps avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 11:20 | |
| @Moana Perrin Pas de soucis je nous lance ça Je te mp le lien quand c'est fait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 3 Mar - 11:22 | |
| Merci ! Hâte de lire ça. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 30 Juin - 20:35 | |
| @Zola Dubois Bien sûr que tu peux ! Une petite idée de ce que tu veux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) | |
| |
| | | | Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|