| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 16 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 16 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Dim 16 Déc - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 18:49 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, mais j'ai envie d'un lien si tu le veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 18:50 | |
| @Arielle Young Avec plaisir Tu me parles un peu d'Arielle pour qu'on trouve un truc sympa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 18:53 | |
| Propriétaire d'un pub à Island Bay, elle y travaille la plupart du temps. Elle étudie pour devenir vétérinaire, elle a compléter un cours en soins animalier, mais a mit ses études sur pause pour être propriétaire du pub depuis récemment. Elle a coupé tout contact avec sa famille depuis ses 20 ans, elle a habité au Canada quelques temps et est revenu en Nouvelle Zélande depuis maintenant environ 2 ans. Elle est née et a grandi à Wellington. Elle habite maintenant à North Bay. Ça ressemble à ça, sinon elle se passionne pour les animaux, les jeux video, l'art et elle est de nature très sociable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 19:48 | |
| @Arielle Young Elles ont quelques points communs Odie est plutôt sociable elle aussi et elle adore les animaux, surtout les chiens Elle est venue ici y'a longtemps, de ses 18 a ses 25 ans et elle est revenue en novembre, elle était retourné en France même si elle ne parle plus à ses parents En ce moment elle bosse mais le weekend elle essaye de se consacrer à l'écriture de son bouquin. Elle a du mal à se concentrer chez elle. Elle pourrait venir écrire dans le pub d'Arielle avec un de ses chiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 20:11 | |
| Ohhhh oui c'est une bonne idée! Même, on pourrait dire qu'elles sont amies de longue date, puis Arielle aurait pu lui demander conseil lorsqu'elle penserait à quitter le nid familial à l'époque? Ainsi aillant tout deux coupé contact avec leurs parents respectifs, elles pourraient se comprendre et s'être confiées à ce sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 20:57 | |
| @Arielle Young Carrément Odessa n'en as parlé qu'a très peu de monde mais avoir quelqu'un qui vit la même chose lui ferais du bien En plus en ce moment certaine chose remontent elle aurait bien besoin de se confier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 21:15 | |
| Oh alors c'est super disons qu'elles sont amies proches / confidentes Je suis libre pour rp quand bon te semble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Je me pose là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 22:07 | |
| Si tu veux je suis partante ! Oh et Jules est ma meilleure copine #squad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) Lun 18 Fév - 22:09 | |
| @Arielle Young Ah Ah Jules et Odie ne s'entendent pas trop pour le moment, une histoire de mec On peut se faire un rp maintenant ou un rp retrouvaille quand Odie est revenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#) | |
| |
|
| |
| Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. | |
|