| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 10 Déc - 22:56 | |
| @Vilde Madsen Evidemment C'est marrant parce que justement Siegfried a aidé Alexie avec sa phobie des serpents donc elle ne jugerait absolument pas Vilde pour sa peur et au contraire elle pourrait essayer de l'aider si elle en a envie comme son frère la fait pour elle Peut-être que pour son premier jour de stage pas de chance Vilde pourrait se retrouver avec Alex qui du coup après lui avoir fait faire le tour du zoo, l’emmènerait directement dans son secteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 10 Déc - 23:23 | |
| Alors yep elles auraient pu faire ça j'paye pas cher de la gueule de Vilde face aux macaques poilus XD. La pauvre elle a dû se planquer derrière un arbre avec les primates qui ne pigent rien à ce qu'il lui arrive à la blonde haha ! Si t'as de la place on peut se jouer ça en flashback si tu veux ? Vu que Vilde est en formation depuis Juillet je pense qu'elle a dû en faire déjà quelques uns des stages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 11 Déc - 0:52 | |
| @Vilde Madsen La pauvre, Alex va rien comprendre elle les adooooore elle ! Alors de la place c'est tendu mais je ne sais pas dire non donc si tu n'es pas pressé on peut le lancer maintenant, je serai peut-être juste pas très rapide pour répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 11 Déc - 1:33 | |
| Ça marche ! Après si tu préfères attendre d'avoir plus de temps ça me va aussi y a pas de problèmes pour moi Je te précise juste que j'écris en tu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 12 Déc - 0:09 | |
| @Vilde Madsen Est ce que tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Si je m'en occupe alors peut-être qu'en effet ça prendra plus de temps En tout cas je le note pour pas l'oublier Pas de problème pour le tu ^^ moi j'écris à la troisième personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 12 Déc - 1:43 | |
| Je peux l'ouvrir ce n'est pas un souci Du coup flashback entre Alex & Vilde au zoo pour le premier stage de Vilde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 13 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 13 Déc - 19:59 | |
| Je nous ouvre ça demain & je t'envoie le lien via MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 13 Jan - 16:35 | |
| @Alexie Holt serais-tu disponible bientôt pour traiter trey d'idiot et faire la boulette ? (trop désolée j'ai zapper de changer de compte tu te tape la vieille gueule de romeo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 14 Jan - 23:09 | |
| @Romeo Walsh ça c'est ma tête quand j'ai vu JDM apparaître... évidemment c'est faux, j'ai les yeux qui brillent Bon plus sérieusement, j'ai trop hâte ! Bailey va justement annoncer a Alexie qu'elle revoit Trey dans notre prochain sujet, je dois clôturer l'actuel et on le commence donc le temps que je me mette à jour ça devrait être bon (ce week end j'espère ) du coup si ça attend la semaine prochaine ça te va ? ^^ après si tu veux le commencer alors pas de problème je risque juste d'être un peu longue pour répondre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 19 Jan - 21:11 | |
| me voilà avec le bon monsieur pas de soucis, je suis pas mal occupée avec mes autres comptes donc tu peux prendre ton temps avec Bailey on s'était dit que ça pourrait être drôle que Bailey débarque à la fin de notre rp, pour vraiment bieeen engrainer la chose, tu vois ? t'en penses quoi ? après si tu veux je peux aussi le commencer (du coup ça sera sûrement la semaine prochaine si je m'en occupe ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 26 Jan - 17:11 | |
| @Trey Oakley Désolée j'ai été totalement absente cette semaine et c'était pas prévu du tout Mai j'ai bon espoir de me mettre enfin à jour donc si tu veux je m'occupe de notre rp cette semaine ^^ et j'adore l'idée que Bailey débarque tu penses qu'ils pourraient se rencontrer par hasard où ? Alex pourrait justement être en train d'attendre sa soeur quelque part (si ça va à @Bailey Hastings ) et tomber sur Trey entre temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 26 Jan - 19:18 | |
| ça me va totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 26 Jan - 19:20 | |
| - Alexie Holt a écrit:
@Trey Oakley Désolée j'ai été totalement absente cette semaine et c'était pas prévu du tout Mai j'ai bon espoir de me mettre enfin à jour donc si tu veux je m'occupe de notre rp cette semaine ^^ et j'adore l'idée que Bailey débarque tu penses qu'ils pourraient se rencontrer par hasard où ? Alex pourrait justement être en train d'attendre sa soeur quelque part (si ça va à @Bailey Hastings ) et tomber sur Trey entre temps mauvais compte mais ça me va aussi et t'inquiète pas, prends ton temps pour tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 30 Jan - 22:12 | |
| Hellooo ! Me voici pour parler de notre lien, Rachel du groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) | |
| |
|
| |