| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 14 Fév - 15:10 | |
| @Lily Davies génial ! Ça me va, je le rajouterai dans le pré lien et les filles peuvent donc se recroiser en découvrant qu'elles sont (étaient vu qu'Alex vient de déménager) voisines, passer du temps ensemble etc... Je ne sais pas si Lily a des soeurs mais Alex peut en être une de substitution avec plaisir une de plus ou de moins, elle a arrêté de les compter ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 14 Fév - 16:56 | |
| @Alexie Holt C’est parfait alors Lily n’a pas de sœur justement et elle serai ravie d’en avoir une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 15 Fév - 1:00 | |
| @Lily Davies Parfait si ça te dit on pourra se lancer un rp après le mariage peut-être ? (là je suis tellement en retard dans mes réponses que je vais rien pouvoir faire avant une bonne semaine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 15 Fév - 1:10 | |
| @Alexie Holt Oui on peut carrément faire ça on se tient au courant alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 7 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 12 Avr - 18:24 | |
| je laisse ma trace, mais ravie de voir que j'y suis déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour bonjour, je viens chercher un petit lien avec une collègue si ça t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 1 Sep - 11:56 | |
| @Siegfried Madsen Oui bien sûr je répond illégalement sur l'ordi du boulot vite fait du coup j'ai pas regarder, depuis quand Siegfried bosse au zoo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 1 Sep - 14:00 | |
| Ah ben bravo ça Alors, j'ai pas fait une chronologie visible des plus précises jusque là j'avoue, mais ca fait quelque chose entre trois et cinq ans je dirais ? + de ce que je vois de ton personnage j'ai du mal à imaginer quelque chose de négatif entre eux a priori ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 7 Sep - 22:59 | |
| @Siegfried Madsen Oui je sais je suis une rebelle Ah super, donc ils peuvent se connaitre depuis quelque temps déjà et plus vers du positif je pense en effet, faudrait qu'il ait vraiment fait un truc moche pour qu'Alex ne l'apprécie pas J'ai peut-être pensé à un truc, je me suis dit que c'était tout à fait possible que malgré son amour pour les animaux Alexie ait toujours eu du mal avec les serpents, genre quand elle était stagiaire elle arrivait toujours à esquiver le secteur et le nettoyage des aquariums tout en réussissant à garder plus ou moins ça secret mais Siegfried pourrait s'en rendre compte un jour en lui demandant un coup de main et du coup l'aider la dessus, ça peut très bien être quelque chose qui est arrivé lors de son arrivée au zoo comme vétérinaire et on pourrait se faire un rp rencontre en flashback ou alors arriver dans le présent. si tu as une autre idée ça me va aussi, j'y ai juste pensé comme ça et ps : désolée pour la réponse tardive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 8 Sep - 12:18 | |
| Pas de souci pour la réponse !! J'aime beaucoup cette idée Sieg la pousserait clairement pas si elle a peur mais c'est totalement le genre à lui donner des conseils et l'aider à passer au dessus si elle le souhaite. Du coup côté temps franchement les deux se tiennent ? Mais j'aime bien cette idée de Sieg qui arrive et mets les deux pieds dans le plat en ayant absolument pas compris qu'elle évitait et en imaginant même pas que ce soit possible Et ca fait un bon point de départ pour qu'ils soient proches donc c'est vraiment top pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 23 Sep - 8:16 | |
| il nous faut un lien il paraît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 23 Sep - 23:19 | |
| @Basilton Pankhurst Ouiiii j'imagine mal Alex ne pas apprécier son cousin ! surtout qu'elle a trois sœurs (oui surprise, trois autres cousines ) mais aucun frère donc Baz c'est un peu le chouchou je pense pour les Holt j'ai vu qu'il faisait du surf, bon Alexie est pas sportive du tout mais bon elle pourrait avoir envie d'essayer et du coup embêter son cousin le week-end pour qu'il lui apprenne (ou perdre un pari contre lui et devoir apprendre, honnêtement c'est plus plausible ) ça ou un autre sport et ça deviendrait un genre de rendez vous hebdomadaire. Enfin bref, si ça te va je vois plus quelque chose de positif et familial quoi mais bien sûr je suis ouverte aux autres propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 24 Sep - 8:15 | |
| @Alexie Holt Oh avec plaisir, je voulais déjà te demander ton lien avec l'ancien si tu avais Mais du coup j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient proches, lui qui est froid en général il pourrait baisser sa carapace avec Alexie, en plus de sa soeur. Du coup il aurait totalement pu lui lancer un pari et ils surferaient souvent Les trois soeurs sont présentes sur le forum ou du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 24 Sep - 22:00 | |
| @Basilton Pankhurst Je crois qu'on avait pas eu le temps de vraiment en parler et surtout de le jouer Super il va bien s'amuser a essayer de la faire tenir en équilibre sur une planche après ça pourrait aussi être un truc entre eux, ils se lanceraient des paris ou défis depuis l'enfance et n'auraient pas arrêter en grandissant Non pour l'instant les Holt n'ont pas encore envahi IB mais normalement l'une d'elle sera bientôt là le pré lien est ici si tu veux regarder ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) | |
| |
|
| |
| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|